Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust an häagen-dazs and you (juliesa)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


Just an häagen-dazs and you (juliesa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as invité Juliette à venir passer la soirée avec toi parce que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu mais également parce que tu ne supportes pas de rester toute seule. Nana a déménagé de votre appartement sans trop vous prévenir. Du jour au lendemain, elle a prit ses affaires et est rentrée au pays. T'as pas trop compris. Surtout que c'est toi qui paye l'appartement et tu te retrouves à payer une chambre dans le vide. T'as beau être richissime, tu vis normalement et tu as la notion de l'argent. Donc Nana est partie et Sasha est à l'hôpital. T'es toute seule et pour l'instant, tu préfères demander à Juliette de venir, plutôt que Jamal ou Gauthier. T'as peur que cela dérape avec l'un d'entre eux. Surtout Jamal en fait. Tu te lèves tu canapé alors qu'elle tape à la porte. Tu vas lui ouvrir directement. Salut ma beauté, dis-tu en la prenant dans tes bras. T'es une fille très tactile Teresa, un peu trop d'ailleurs. Tu te recules et la laisses passer. Viens entres, fais comme chez-toi que tu lances. T'as rangé à fond ton appartement, il est nickel. T'as tout préparé pour que vous puissiez passer une bonne petite soirée, à papoter jusqu'au bout de la nuit.

w/ @Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   L’invitation de Teresa venait à point nommé ! Une bonne demi heure plus tôt, Juliette attraper le cousin de sa chambre en grognant pour la mettre sa tête. Le mur était plus fin qu’un papier de cigarette et entendre Jayson et Eliza dans la chambre d’à côté était une véritable torture. Vivre avec des colocataires qui devienne un couple, c’était tout sauf l’idéale ! Alyssia ne pouvait pas s’en plaindre, elle était à peine là, comme si elle ne vivait pas vraiment ici. Sa meilleure amie lui manquer. A croire que «  loin des yeux loin du cœur » disait vrai. Juliette n’aurait pas pensé que son départ d’Harvard aurait cette conséquence. Contre toute attente c’est avec Teresa qu’elle trouvait du réconfort, alors que cette dernière avait elle aussi le moral dans les chaussettes. Elle aurait dût accepter de vivre avec Ethan. Elle en serait pas là ! Enfilant rapidement un jean, un débardeur et une paire de basket, elle récupéra son sac. Petit détour vers la cuisine pour récupérer de la glace et elle partit chez Teresa. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Juliette face au câlin. Exactement ce dont elle avait besoin. «  Ooooh si tu savais comme je t’adore ! » dit-elle avec un léger rire nerveux, laissant légèrement retombé la  fatigue accumulé. Lorsque Teresa finit par la lâcha elle brandit le sac de glace avec victoire. «  On a de quoi tenir toute la nuit ! » . Elle entra dans l’appartement et s’installa dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne copine et des glaces. Tu ne vois pas comment la soirée pourrait être meilleure. Tout est réunis pour passer un bon moment. C'est pile ce dont tu as besoin en ce moment. Tu as envie de parler de tout et de rien. D'être rassurée sur l'état de santé de ta colocataire mais également de te livrer sur ses mésaventures avec Lorenzo, le beau Jamal qui ne sort pas de ta tête et Gauthier qui est soudainement devenu gentil avec toi. Cela fait beaucoup pour ton petit gabarit. Beaucoup trop à supporter toute seule. Tu as de te confier Teresa. C'est urgent. Alors tu as demandé à Juliette de venir te rejoindre chez toi. Tu détestes être seule, tu fais d'une pierre deux coups. Tu l'accueilles avec un large sourire. Tu la prends même dans tes bras. Moi aussi ma douce, allez viens, entres, on a pleins de choses à se raconter. Tu te décales pour qu'elle passe. Tu regardes son sac avec des yeux pétillants. Bouges-pas, je vais chercher des cuillères, grandes ou petites ? Question bête. Tu vas dans la cuisine et reviens quelques secondes plus tard avec deux grandes cuillères. Tu t'installes à côté d'elle et allumes la télévision. Netflix ? Tu veux regarder un truc en particulier ? la questionnes-tu. Tu lui donnes sa cuillère alors que tu cherches un truc à mettre sur la plateforme.

w/ @Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Teresa était une bouffé d’air frais. Une petite soirée détente s’annonçait et ça l’empêcher de penser à lui et de se remettre à pleurer. « Définitivement grande ! » dit-elle avec un haussement de la tête et un léger sourire. Oh oui, beaucoup beaucoup de crème glacé ! Si Juliette ne se considéré pas comme « une vraie fille » sous bien des rapports, pas assez nunuche et concerner par la mode à son sens, le goût pour la crème glacé faisait exception à la règle. Là elle était semblable à n’importe quelle fille venant de s’être fait larguer ! Elle s’installa sur le canapé et ôta ses chaussures. « F.R.I.E.N.D.S ? » Une bonne série doudou qui ne manque pas de vous faire rire, l’émission parfaite ! [color:18c9=6ebee6]« Tu dois me raconté ton bal. Va y, ça me consolera dans l’idée que ces trucs là ne sont pas un nid à emmerde ! »


@Teresa Debnam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous installez sur le canapé, après que tu sois allé chercher les cuillères. Tu attrapes la télécommande et essaies de trouver un programme Netflix qui pourra convenir à toutes les deux. Tu tournes la tête vers elle alors qu'elle conseille Friends sans hésiter une seule seconde. Tu sais que je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série ? Ça te gène si on met le premier de la saison une ? demandes-tu en rigolant. Tu enclenches le premier épisode et appuies sur play. Tu prends le pot de glace qu'elle te tend et tu ouvres l’opercule. Tes sourcils se froncent alors qu'elle veut que tu lui racontes ton bal. Tu lèves les yeux au ciel et soupire. Tu veux vraiment que je te raconte ce qu'il s'est passé ? T'es sure ? J'ai passé une soirée pourrie ... Ok, alors j'espère que tu es bien assise parce que c'est long. J'ai donné rendez-vous à Jamal devant la salle, il est arrivé, beau comme un dieu dans son costume blanc. On est entré, on a bu un verre et il m'a invité à danser. Le problème c'est que j'ai croisé mon ex et je ne me suis pas sentie bien du tout. J'ai fait une crise d'angoisse. Il m'a amené aux toilettes pour me mettre un peu d'eau sur le visage et finalement, on a été prendre l'air. J'ai pleuré pendant une demi-heure, inconsolable. J'étais mal parce que j'étais en train de gâcher la soirée de Jamal... Bref. On est revenu à table, on a mangé mais c'était plus pareil entre lui et moi... Un peu plus tard dans la soirée, y'a Gauthier qui m'a invité à danser, on a danser un peu puis il m'a fait une scène parce que j'étais au bal avec Jamal. On est sorti s'expliquer, il m'a littéralement hurlé dessus. Il m'a bloqué contre un mur, j'ai cru qu'il allait me frapper Juliette j'te jure, j'ai eu très peur. On s'est engueulés et on a échangés des mots pas très tendres. Il est parti, je suis rentré, j'allais partir mais j'ai croisé Eowyn ... Une fille avec qui je flirtais un peu pendant le Spring Break. Elle m'a invité à danser et m'a proposé un rendez-vous pour après le bal, je lui ai dit que je ne pouvais pas parce que j'étais quasiment en couple avec Lorenzo, elle l'a mal prit et m'a laissé en plan. Ta soirée a vraiment été pourrie Teresa. Tu prends une grande inspiration et continue. Ensuite ! Lorenzo a débarqué de nulle part, je crois qu'il est venu accompagner sa meilleure amie. Il a vu que j'avais pleuré alors il m'a demandé pourquoi. J'ai fini par lui dire, il m'a fait un caca nerveux dehors, il était en colère, j'arrivais pas à le calmer. C'est tellement ce dont j'avais besoin quoi ... Ensuite il a voulu rentrer pour péter la gueule de mon ex mais j'ai réussi à l'en dissuader. Donc finalement on est parti. Dans la voiture il a enfin réussit à décolérer et m'a demandé ce qu'il pouvait faire pour que la soirée se termine bien. Je lui ai proposé qu'on fasse l'amour dans sa voiture mais il a pas voulu, soit-disant c'est pas ce dont j'avais besoin bla bla bla .... Donc bah on est rentré. Tu vois, ma soirée a été POURRIE !


w/ @Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Teresa ne mentait pas quand elle affirmait que son bal était pourri. «  Euh… Waaaw !!! » Ce fût sans nul doute qui coller le mieux à ce long récit. «  Ta vie Tessa est digne d’un bon roman de New Romance. » dit-elle en souriant, bluffer qu’on puisse vivre autant de drama en une seule soirée. «  J’suis vraiment désolé que tu es dût vivre tout ça. J’suis la première à qui tu le raconte ? » Parce que là ça faisait pas de doute sur le fait qu’elle avait besoin de se confier. «  Alors déjà… ton ex ??? Putain ! Cet enfoiré ne devrait pas t’approcher à moins d’un mètre. Sérieusement, les enfoirés comme lui devraient être en taule ! » Juliette était au courant de l’enfer qu’avait vécu Teresa. «  Ensuite… pourquoi t’es allé au bal avec Jamal et pas avec Lorenzo ? J’veux dire, entre les deux… ton cœur penche plus pour Lorenzo non ? » Juliette essaye de l’aider à faire le tri dans ses pensées. «  Quand à Gauthier, visiblement il est raide dingue de toi ! Pour en perdre ses moyens comme ça ça ne fait aucun doute ! ça ne lui donne pas le droit pour autant d’être odieux. Donne-moi la marque de sa bagnole, j’irais crever ses pneus. » Elle était sérieuse. Et puis elle avait déjà prévu de crever ceux d’Ethan alors elle n’était pas à une bagnole prêt !


@Teresa Debnam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu balances ton long et interminable monologue à ta copine. Tu ne réfléchis pas à ce que tu dis, tu racontes comme cela te vient, avec les mots qui sont présents dans ton esprit à ce moment-là. Tu n'arranges pas la réalité parce que tu n'as pas besoin de le faire avec Juliette. C'est une fille naturelle, comme toi, ouverte et spontanée. En sa présence tu peux être réellement toi-même, sans le moindre filtre. Tu termines de raconter et tu tournes ta tête vers  elle en te pinçant les lèvres. Désolé, je me suis un peu emballée dans mon récit, dis-tu en t'excusant presque pour ce monologue. En détail ? Oui, tu es la première personne à qui je ne le raconte, les autres ne sont pas au courant, même Lorenzo ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Gauthier et Eowyn. C'est vraiment que tu lui fais confiance pour tout lui raconter. Et puis voilà toutes les questions. Tu t'y attendais Teresa, c'est tout à fait normal, à la place de Juliette, tu la bombarderais de questions aussi. Et pourtant non, il n'est pas en taule... J'ai pas osé porter plainte contre lui. Tu sais je vais de mieux en mieux, je suis suivie par un psychologue et ça m'aide beaucoup. La question suivante te fracasse le coeur. Tu baisses la tête, honteuse. Je suis allée au bal avec Jamal parce que je lui ai demandé bien avant que Lorenzo ne revienne. Et oui, effectivement ... je pensais aussi que mon coeur balançait plus en faveur de Lorenzo, c'est pour ça que je me suis éloignée de Jamal mais il me manque vraiment beaucoup. Trop Juliette. Il me manque trop. Je pense constamment à lui, c'est pas normal... te confies-tu en venant enfouir ton visage entre tes mains. Tu est complètement perdue, elle doit bien le voir. Et pour Gauthier, pffff, c'est de sa faute. Il m'a limite menacé au début en me disant qu'il fallait qu'il n'y ait que du sexe entre nous, il me l'a répété genre 40 fois et là, il était pas content parce que j'avais un cavalier. Il l'a cherché. Tu éclates de rire alors qu'elle te propose d'aller lui crever les pneus. Bonne idée ça mais non, je ne suis pas rancunière, je lui ai déjà pardonné, je passe à autre chose. Il s'est excusé et voilà, j'reste pas bloqué là-dessus, ça ne sert à rien ... Par contre, si tu veux qu'on aille cramer la caisse d'Ethan, on peut y aller après le pot de glace.


w/ @Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est pas grave t'en fait pas. J'suis pas venue pour qu'on se regarde dans le blanc des yeux." Dit-elle en souriant. Teresa devait pas s'excuser d'être bavarde. Au contraire, si ça lui faisait du bien de vider son sac c'était tant mieux. " Pour l'instant tant que tu n'a pas mis de l'ordre dans tes idées, ça ne regarde pas Lorenzo. J'ai bien de venir j'ai l'impression." Entendre la demoiselle lui parler de ses déboires amoureux l'empêcher de penser à Ethan et ça c'était pas gagner, alors une très bonne chose. Juliette avait quand même d'avoir un ex aussi parfait d'Ethan, contrairement à Teresa qui se trainer un salaud notoire. Pire, une ordure. " J'ai entendu dire qu'il y avait un centre d'aide aux victimes aux alentours du campus, tu devrais peut-être y faire un tour ?" Juliette se sentait désolé pour elle. " ça s'appelle B&G Le bal de Teresa avait été mouvementé et plein de rebondissement. Jamal. Lorenzo. Gauthier. Eowyn. Waw. Elle n'avait que l'embarra du choix. " Effectivement, il te manque vraiment beaucoup à ce que je vois." Juliette la regarda avec un peu sourire amusé, voyant une étincelle dans les yeux de Tessa qu'elle ne voyait pas quand elle parlait des autres. Pour la blonde c'était sûr que Jamal serait le choix final. " Attend attend... Gauthier t'a menacé ? Comment ça ?! Il t'a quand même pas forcé à..." Elle craignait le pire. Puisque c'était comme ça elle crèverait ses pneus ! " Cramer carrément ? Hum mauvais plan, Ethan est avocat, je risque de finir en taule pour toute ma vie avec ça." Pourquoi fallait-il qu'il soit si sexy dans son costume ? Hum. La technique " concentrant nous sur Teresa pour ne pas penser à lui" ne marcher qu'à moitié apparemment.

@Teresa Debnam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette est la première personne à qui tu racontes ton bal dans son intégralité. Les autres ne connaissent pas toute la vérité. Tu l'as volontairement caché. Modifié. Arrangé. Mais la vérité est là et c'est à ta copine que tu décides de tout balancer. Ah non, il y a également ton psy qui est au courant. Mais toujours est-il que ça te fait du bien de tout dévoiler à une fille normale. Pas un spécialiste. B&G ? Je ne connais pas non. C'est quoi un centre pour les jeunes à problème ? Je ne suis pas prête à me confronter à mon ex tu sais ... que tu réponds en baissant les yeux. Il a réellement pourri ton existence, tu veux juste l'oublier, le rayer de ta vie. Tes pommettes virent au rouge quand vous évoquez Jamal. Vraiment beaucoup mais je suis bien consciente de lui avoir fait du mal. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'espère qu'il restera dans ma vie, parce que bordel, tu tiens à lui. Et puis vous parlez de Gauthier et oui, effectivement, il t'a menacé, t'as même cru qu'il allait te frapper. Non non, rassures-toi, il ne m'a forcé à rien du tout. Mais oui, il a été assez agressif. Je le comprends quelque part, enfin tu sais moi je trouve des excuses à tout le monde. Je me rends compte que je reviens toujours vers Gauthier. Je sais que même s'il aurait levé la main sur moi, je serais revenue.. J'ai un gros gros gros problème je crois, réponds-tu avant de te pinces les lèvres d'un air coupable. Tu prends une cuillère de glace avant qu'elle ne se réchauffe de trop. C'est le monde à l'envers, moi je ne veux que du sexe et eux non. Mais dans quel monde on vit sérieux ? Je ne demande rien, ils peuvent se taper toutes les nanas qu'ils veulent, normalement tous les mecs rêvent de ça, non ? Ce sont les retombés de ton ex relation là. Simon t'a trompé de nombreuses fois donc limite pour toi c'est normal ? T'as un réel souci Teresa. Mais non, je te couvre. Si tu veux on se crée un alibi, il mérite de souffrir au moins un peu. On ne plaque pas Juliette Barlow-Wood comme ça, merde ! râles-tu, pas contente de savoir que ton amie souffre. Tu reprends une nouvelle cuillère. Tu ne veux pas essayer de lui envoyer un sms ?

w/ @Juliette Barlow-Wood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je crois, qu'il s'occupe de toute les démarches des victimes conjugales ou autre. Que ce soit d'ordre, juridique, médical  ou psychologique. Ethan est avocat là bas." Un soupir. Voilà pourquoi Juliette en connaissait autant sur le sujet. Sujet qui dériva sur Jamal. " S'il tient vraiment à toi il fera en sorte de continuer à te côtoyer." Elle lui adressa un sourire compatissant et Teresa évoqua Gauthier. " Alors là je t'arrête tout de suite, s'il t'avait frappé hors de question que tu fréquente ce... Gauthier ! Alors là ! Moi vivante jamais !" Les amis ça sert à ça, se soutenir, se protégeait. " Que du sexe ? Tu veux que Jamal te propose de sortir avec lui tu dira non ?" demanda-t-elle avec un sourire amusé. " J'y croit pas !" Suffisait de regarder Tessa parler de lui.  Juliette avait le même regard qui pétille en parlant d'Ethan, même si là elle rêvait de crevé ses pneus. " Nooon je peux pas" chourine-t-elle en se cachant le visage avec ses mains comme un enfant. Le sourire revient sur son visage alors qu'elle regarde Teresa avec un air à demi plaintif. " Si j'attrape mon téléphone j'vais voir sa photo dans la liste des contacts et après j'vais être tenté d'aller regarder nos photo et làaaaa c'est la ruine assuré !!! " Comme pour se donner du courage et résisté face à la menace " Ethan" elle enfourna sa cuillère dans le pot et le porta à sa bouche. " Huuuum. Cette glace est entre la douleur et l'orgasme."  Dit-elle en fermant légèrement les yeux. Elle se pinça les lèvres en les rouvrant. " Pardon. Cette cuillière est sans doute la seule chose qui touchera mes lèvres pour les six mois à venir alors je me laisse un peu importer." Petit rire, Juliette était comme ça, nature peinture et essayer de garder toujours le moral, même quand son cœur était déchiré en deux. Ne pas penser à lui. Ne pas penser à lui. Allez tu peux le faire Ravenwood !

@Teresa Debnam
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)