Invité
est en ligne
Invité
T'es en train de fuir ton mec Teresa ? Peut-être bien que oui. T'as posé la question à Jamal. Est-ce grave ? Pour lui non mais pour ton mec oui. T'as bien réfléchis. T'as même pesé le pour et le contre et au final, l'envie de le revoir l'emporte sur tous les contre que tu as trouvé. Il te manque énormément, t'as envie de le voir. Besoin d'être à ses côtés et de passer un bon moment en sa compagnie. Tu veux oublier le fiasco de ces dernières semaines et l'hécatombe du bal. Tu n'aurais pas dû y aller, ça aurait évité pas mal de soucis. Mais tu ne peux pas changer le passé et tu dois assumer. 2pm au Waterfront. T'es à l'heure Teresa. T'es même un peu en avance. Il t'a demandé de t'habiller de façon à ne pas avoir froid et ne pas être mouillée. Tu comprends pas où il veut en venir. Alors t'as mis un sweat à capuche et un jean. T'as même pris une veste un peu plus chaude dans ton sac. T'en sais rien si t'es bien habillée ou pas. Tu ne te sens pas très féminine dans ce sweat. Heureusement que le jean te colle la peau, sinon tu ressemblerais à un garçon. Tu joues nerveusement avec tes doigts en attendant qu'il arrive. Tu ne sais pas quoi faire. Lui faire la bise, un signe de la main, le prendre dans tes bras ? T'en sais rien. Tu te tortures l'esprit avant de le voir apparaître. Tes joues se teintent de rose. Comme s'il pouvait lire dans tes pensées. Tu t'approches de lui. Hey salut playboy, lances-tu avec un large sourire. Tu veux te rattraper de l'image désastreuse que tu as laissé à Jamal le soir du bal. Je ne comprends toujours pas ce que tu veux me faire faire cet après-midi. Je suis bien habillée ? le questionnes-tu pour essayer de savoir ce qu'il compte faire de toi. C'est dommage, j'ai acheté une magnifique jupe en Italie, j'voulais la mettre aujourd'hui mais tu m'as dit de m'habiller chaudement alors j'ai sorti ... ça dis-tu en montrant ton sweat à capuche.
w/ @Jamal Carreirao
(Invité)