Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn devrait s'aimer comme si on allait se quitter (jamesa)
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

On devrait s'aimer comme si on allait se quitter (jamesa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en train de fuir ton mec Teresa ? Peut-être bien que oui. T'as posé la question à Jamal. Est-ce grave ? Pour lui non mais pour ton mec oui. T'as bien réfléchis. T'as même pesé le pour et le contre et au final, l'envie de le revoir l'emporte sur tous les contre que tu as trouvé. Il te manque énormément, t'as envie de le voir. Besoin d'être à ses côtés et de passer un bon moment en sa compagnie. Tu veux oublier le fiasco de ces dernières semaines et l'hécatombe du bal. Tu n'aurais pas dû y aller, ça aurait évité pas mal de soucis. Mais tu ne peux pas changer le passé et tu dois assumer. 2pm au Waterfront. T'es à l'heure Teresa. T'es même un peu en avance. Il t'a demandé de t'habiller de façon à ne pas avoir froid et ne pas être mouillée. Tu comprends pas où il veut en venir. Alors t'as mis un sweat à capuche et un jean. T'as même pris une veste un peu plus chaude dans ton sac. T'en sais rien si t'es bien habillée ou pas. Tu ne te sens pas très féminine dans ce sweat. Heureusement que le jean te colle la peau, sinon tu ressemblerais à un garçon. Tu joues nerveusement avec tes doigts en attendant qu'il arrive. Tu ne sais pas quoi faire. Lui faire la bise, un signe de la main, le prendre dans tes bras ? T'en sais rien. Tu te tortures l'esprit avant de le voir apparaître. Tes joues se teintent de rose. Comme s'il pouvait lire dans tes pensées. Tu t'approches de lui. Hey salut playboy, lances-tu avec un large sourire. Tu veux te rattraper de l'image désastreuse que tu as laissé à Jamal le soir du bal. Je ne comprends toujours pas ce que tu veux me faire faire cet après-midi. Je suis bien habillée ? le questionnes-tu pour essayer de savoir ce qu'il compte faire de toi. C'est dommage, j'ai acheté une magnifique jupe en Italie, j'voulais la mettre aujourd'hui mais tu m'as dit de m'habiller chaudement alors j'ai sorti ... ça dis-tu en montrant ton sweat à capuche.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On devrait s'aimer comme si on allait se quitter
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Il y a ce genre de personnes que tu n'oublies jamais. Que quoique tu fasses tu n'arrives pas à retirer de tes pensées, de ta vie, qui restes toujours présente malgré tout. Ton coeur s'y attache et tu tentes de vivre avec ce truc qui s'accroche éternellement. C'est cet étrange sentiment qui reste imbriqué auprès de Jamal. Il n'y arrive pas. A la laisser partir, être complètement dissocié de cette femme, cette Teresa, qui a offert autre chose, un arrêt dans le temps et une libération de la vie, elle est là, et il se sent bien avec elle. Alors il n'y arrive pas, à la laisser s'échapper. Recevoir ces messages, échanger quelques banalités, il a vu un espoir, une opportunité de la revoir pour soulager son coeur de son départ et de son choix dans lequel il ne figure pas. Il a donné rendez-vous. 14 heures pétante. Mais il est légèrement en retard. Lorsqu'il gare la voiture il la voit déjà. Se précipite pour éteindre le moteur. Elle est là. Et il y croit. A eux.

" Salut beauté. " Et il la prend dans ses bras. Savoure ce moment. S'accroche à ce contact, à son odeur. " Tu m'as manqué. " Qu'il glisse tendrement. Il dit vrai. Parce qu'il a prit l'habitude de la voir, d'échanger des messages avec elle, il a prit l'habitude qu'elle occupe sa vie et son quotidien. Depuis qu'elle est partie, elle a laissé un drôle d'espace, difficile à combler. Etrange pouvoir que tu as Teresa. Finalement il la lâche, son regard l'observant de haut en bas, la négation. " Aïe, ça ne va pas du tout, mais j'ai prévu le coup. " Sans en dire davantage, il retourne à sa voiture, ouvre le coffre, en prend le contenu et revient. Il tend un ciré marin d'un jaune bien voyant (c'est pas beau ça !? :P). " Alors oui ce n'est pas classe, mais tu me remercieras. " Qu'il tend à Teresa, lui-même avec un ciré, bleu marine. Il lui prend la main. Ses yeux l'observent et se perdent une seconde d'admiration. " Allez sexy woman, je t'emmène. " Et il la guide à travers le port. Passe plusieurs bateaux. Jusqu'à s'arrêter devant le "Bellisima", drôle de nom que le propriétaire a donné. Petit. Rapide. Confortable. Le strict minimum. Un sourire en coin il se tourne vers Teresa et écarte les bras pour montrer le petit bateau vedette. " Et voilà notre monture ! " Il est un peu fier il faut l'avouer. D'un simple saut il monte à bord et tend sa main vers Teresa pour l'aider à monter à son tour. Une fois fait, il se justifie. " Je ne suis pas riche tu le sais bien, donc il n'est pas à moi ce bateau, mais. " Il marque un temps de pause et sort les clés de sa poche. " Je ne l'ai pas volé, on me l'a prêté juste pour nous aujourd'hui ! " Et un grand sourire balaye son visage. Il aurait pu le voler, il y a bien longtemps. Mais ce bateau appartient à un de ses collègues de la caserne. Parfait pour aujourd'hui.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te poses beaucoup de questions à savoir si tu dois le prendre dans tes bras ou non. Si éventuellement vous devez vous faire la bise ou garder vos distances. T'en sais rien Teresa. T'as pas le temps de trop réfléchir que déjà il arrive. Tu affiches un mince sourire en le voyant s'approcher de toi. Et contre toute attente, il te prend dans ses bras. Tu ne peux pas réagir qu'il a déjà enroulé ses immenses bras autour de ton petit corps. Tes yeux se ferment machinalement et tu profites de la courte étreinte qu'il te propose. Tes bras l'enroulent aussi et le serrent légèrement. T'as pas envie de l'étouffer et de passer pour la meuf accro ou en manque. Toi aussi tu m'as manqué Jamal, réponds-tu, en toute simplicité. C'est la vérité. Il t'a manqué. Et pas que depuis le bal, depuis que t'as voulu faire un choix qui ne te rends pas spécialement heureuse. Tu te recules et lui montres ce que tu as prévu pour l'occasion. Un sweat à capuche noir, le genre de truc que tu as piqué à Tomas, ton meilleur ami. Ah bon ? J'ai pas de combinaison de plongée tu sais, j'ai que ça, cries-tu le voyant s'éloigner. Il va jusqu'à sa voiture et revient avec un manteau jaune, un genre de ciré. Bah tu rigoles mais j'aime bien, il est beau, merci. Tu l'enfiles. Bon, il est un poil grand mais tu ne dis rien, tu retrousses les manches pour laisser apparaître le tissu imitation marinière en dessous. Jamal te prend la main et tu ne te fais pas prier pour le suivre. On est partis à la pêche aux moules ? demandes-tu en éclatant de rire. Finalement, vous arrivez devant un petit bateau et tu comprends que c'est là que vous allez monter. Tes yeux s'écarquillent d'émerveillement. Attends, t'es pas sérieux là ? Il grimpe à bord et te tends sa main pour que tu le rejoignes. Ne me fais pas tomber à l'eau ou j'te jure que je te tues Carreirao ! Tu rigoles mais pas trop quand même. Tu attrapes sa main et tu la serres fortement. Trop fortement. Tu t'en fiches de lui broyer les doigts. Tu grimpes à ton tour et te retrouve une nouvelle fois contre lui. Jamal se justifie sur le pourquoi du comment de ce bateau. Tu l'écoutes attentivement. T'aurais pu le voler, ça aurait été marrant, t'amuses-tu à dire en passant à côté de lui pour aller devant. Tu regardes partout autour de toi. Mais Jamal, tu sais conduire cet engin, t'es sur ? Tu ne veux pas te retrouver de l'autre côté de l'océan ou encore foncer dans le port. T'as eu une super bonne idée, j'ai jamais fait du bateau, c'est trop génial !!! Dis, tu me laisseras conduire ? Mauvaise idée, très mauvaise idée. Tu t'aventures un peu plus loin sur le bateau. Tu viens ?

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Teresa Debnam
~~~~
On est partis à la pêche aux moules ? " Et c'est toi la moule ! " Qu'il ne peut s'empêcher de rétorquer en riant. Comment il a eu cette idée ? Il ne sait même plus, mais il aime quelque fois emprunter ce bateau, voguer sur les vagues sans penser à rien. Comme une ressource enfouie en lui. Il pense à rien quand il est sur cette étendue d'eau. Et partager cette expérience avec Teresa lui semble être une bonne idée. La période qu'elle traverse semble être d'une difficulté ardue et si cela peut l'aider alors il l'emmène avec plaisir sur l'océan du bien être. Ne me fais pas tomber à l'eau ou j'te jure que je te tues Carreirao ! Il rit doucement. Même pas peur, sa main vient prendre la sienne fermement pour la tirer vers lui mais elle sert encore davantage et leurs corps se percutent. Se rapprochent. Une seconde de gêne, il relâche sa main. Elle semble avancer, pas super à l'aise, mais elle se déplace doucement. " Bien sûr que je sais conduire. " Il fait une mine déçue de tant de doutes sur sa capacité. Presque offusqué. Alors que le trousseau de clés trouve sa place dans la serrure. " Tu pourras toucher le volant et on fera semblant que tu conduis, okay ? " Histoire de ne pas finir dans le décor, ce serait trop bête d'abîmer ce si beau bateau. Les clés tournent, le contact s'allume et le moteur se met en route. Il laissa le bruit assourdissant résonner quelques instants avant de rejoindre Teresa à l'avant du bateau. " Où est-ce que tu vas ? " Qu'il demande amusé alors qu'il la rejoint enfin. Son regard se perd sur le port, l'ensemble des bateaux présents, attendant chacun que leur propriétaire les emmène sur des vagues plus accueillantes. " Je te laisse une minute pour t'habituer et après je démarre l'engin, faudra que tu t'accroches ! " Parce que je compte t'emmener loin, loin de cette ville, de ces gens, de ces problèmes.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas une grande aventurière Teresa. Disons que t'as jamais rien essayé de ta vie. A part avoir le nez dans tes bouquins, tu ne sais pas faire grand chose. Tu n'as pas eu l'occasion d'avoir beaucoup d'expériences de la vie. Mais aujourd'hui tout a changé. Toute expérience est bonne à prendre. Tu la prends et tu profites de la vie. Et si Jamal te propose d'aller faire un tour en bateau, tu fonces sans réfléchir. C'est une super bonne idée. T'en as jamais fait. Le bellâtre t'aide à grimper dessus. Tu fais une grande enjambée et tu tires sur sa main pour monter. Avec l'élan, ton corps se colle au sien mais tu te recules bien vite. Tu sais à quel point ce genre de rapprochement est dangereux Teresa. Tu lui demandes ensuite s'il sait conduire. T'as ton permis bateau ? Montre, je veux le voir avant de partir, que tu lances pour le taquiner un peu. Tu rigoles. Tu lui demandes même si tu pourras conduire. A sa réponse tu fronces les sourcils et entrouvre la bouche. Héééé, c'est pas gentil ça, t'as peur que je conduise mieux que toi ? réponds-tu en rigolant finalement. Tu le regardes démarrer l'engin, ça fait un bruit monstrueux. Mais toi tu ne tiens pas en place Teresa. T'es trop curieuse. Tu vas à l'avant pour regarder comment c'est. Jamal te rejoint bien vite. Tu te tournes vers lui et le regardes. T'as eu une bonne idée Jamal mais pour le côté lieu public pour qu'il y ait plein de monde autour de nous, c'est raté, dis-tu en rigolant. Tu t'approches de lui. Si je m'accroche à toi c'est bon ou 'faut que je m'accroche à quelque chose de plus solide ? Tu mets ta main devant ta bouche et tu exploses de rire. T'aimes bien le taquiner. Tu sais qu'il est assez réactif et qu'il a de la réparti. Vous allez de l'autre côté du bateau. Vas-y, éblouies-moi par tes talents de matelot, que tu lances avec un large sourire. Tu le regardes faire. Tu découvres un nouveau Jamal, concentré et contentieux. Il t'a manqué putain.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Teresa Debnam
~~~~
Elle a l'air bien, elle ne s'arrête pas de sourire, elle arrive à rire avec des piques et des blagues, il lui fait sans doute penser à autre chose l'espace d'un instant. Son sourire lui avait manqué, elle lui avait manqué. Il s'en rend compte encore plus maintenant. Et il sourit à son tour. Elle a ce pouvoir sur lui. Il s'en est déjà rendu compte. T'as eu une bonne idée Jamal mais pour le côté lieu public pour qu'il y ait plein de monde autour de nous, c'est raté " Si les poissons c'est un public et ils sont super nombreux en plus. " Il hausse les épaules tel un innocent qui ne voit pas de quoi on veux parler. Très bien, c'est vrai, il a un peu merdé sur le côté public. Si je m'accroche à toi c'est bon ou 'faut que je m'accroche à quelque chose de plus solide ? Il rigole avec Teresa. Il se relève, bombe le torse et montre ses muscles d'un air fier. " Il n'y a pas plus solide ma petite dame ! " Avant de changer de bord et de passer aux choses sérieuses. Il lui faut deux minutes de préparation, à décrocher le bateau et se placer dans la bonne direction. C'est parti. Il connait un petit endroit et guide l'engin motorisé sur l'étendue d'eau.

Quelques vagues font remuer le bateau, il s'envole légèrement. L'eau vient frapper la coque. L'odeur de l'océan avec. Sortant de sa concentration, Jamal tournant son regard vers Teresa. " Tu veux essayer alors ? " Une main tient le volant pendant que l'autre l'invite à le rejoindre. " Je reste là, tu ne risques pas de faire une connerie, ne t'inquiètes pas. "

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le taquines un peu sur son physique. Tu lui demandes si tu peux t'accrocher à lui ou si tu dois trouver quelque chose de plus solide. C'est plaisant de le taquiner parce que tu sais qu'il va répondre, qu'il a de la réparti. Voilà qu'il se met à gonfler ses muscles, à bomber le torse. Tu mets ta main devant ta bouche et tu rigoles. Tu sais que je ne vois rien avec ton manteau ? que tu réponds en rigolant, penchant tendrement ta tête sur le côté. Il est trop cute. Lui et son regard gris clair, c'est pas possible d'être aussi beau. Tu le regardes faire, se préparer. Puis il démarre et vous quittez le pont. Tu t'agrippes à la barre métallique à côté de toi. C'est que ça bouge bien ce petit engin là. T'es surprise. Tu regardes partout autour de toi avec des yeux qui pétillent de bonheur. Un bonheur simple mais présent. La voix de Jamal te coupe de tes pensées. Tu tournes la tête vers lui et te mords la lèvre inférieure. Oh heu ... d'accord ... oui je veux bien essayer, dis-tu en t'approchant de lui. Tu viens te placer devant le petit poste de conduite. Tu mets tes mains sur le volant. En fait, tu l'agrippes fermement. T'as pas le permis voiture donc tu ne connais pas trop cette sensation. Comme ça ? demandes-tu en voulant vraiment bien faire. Tu regardes droit devant toi. T'as le sourire qui s'étend jusqu'aux oreilles. Et si on tape une baleine, on va tomber à l'eau ? que tu demandes bêtement. Tu rigoles. T'as pas envie de tomber toi. Il doit y avoir des requins ou des bestioles berk. Avoues que tu es impressionné Carreirao. Pff tu parles. T'es certaine que c'est lui qui fait tout mais tu t'en fiches. Tu tiens le volant, t'es contente. C'est vraiment une bonne idée qu'il a eu. Tu t'amuses bien.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)