Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Need a spark to ignite my heart {William}
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


+ Need a spark to ignite my heart {William}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présence obligatoire. Elle avait reçu ce message de son ami lorsqu'elle tenta d'échapper à cette petite soirée, habituellement elle ne dit jamais non à une soirée pour s'amuser, mais ce soir c'était différent. S'observant dans son grand miroir, c'est en soupirant qu'elle décida de se bouger et de se préparer, peut-être que ça lui fera du bien après tout, qui sait ce qui se passera. Enfilant une petite robe noire, elle se coiffa, maquilla, bref tout ce qu'une fille est censée faire lorsqu'elle se prépare à sortir. Elle s'était mélangée dans la foule, dans cette immense maison, elle connaissait l'endroit, elle y était déjà venue à plusieurs reprises, la personne qui avait organisé cela était un ami à-elle, elle l'avait vu à peine deux minutes avant qu'il ne s'échappe saluer d'autres personnes. Se faufilant parmi les personnes présentes, elle avait bien besoin d'un verre pour commencer la soirée, elle se rendit alors dans la cuisine, tout un tas de bouteilles étaient disposées sur une table, le simple fait de voir le mot Vodka marqué sur l'une d'entre elles lui donna le sourire. L'alcool n'est pas conseillé, mais elle s'en fiche, elle n'a jamais été le genre à écouter ce qu'on lui dit. Attrapant un gobelet, elle se prépara tranquillement son petit élixir, elle était seule, les invités s'éclataient déjà en dansant sur des rythmes endiablés. Trop concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle ne remarqua pas cette autre personne qui venait de faire son entrée, c'est seulement lorsqu'elle lui donna malencontreusement un coup de coude, car ses gestes trop brusques, qu'elle sursauta et tourna son visage sur ce jeune homme. Prête à s'excuser, elle resta bouche bée en admirant ce visage. Bordel, mais qu'est-ce qu'il fout ici lui? Fronçant les sourcils, elle ne prit même pas la peine de lui présenter des excuses, il n'était pas blessé, rien de grave, alors pourquoi lui dire désolé? Reposant la bouteille sur la table, elle ne quitta pas William du regard "Qu'est-ce que tu fais ici?" demanda-t-elle quelques peu sèche dans ses paroles, ce n'était pas réellement voulu, mais chaque fois qu'elle l'avait en face, elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à cette histoire, à son ex, oui, il lui rappelait son ex, l'homme qu'elle tentait d'oublier. Elle avait tenté d'éviter William, mais tout ce qu'elle faisait la ramener à lui, comme le fait qu'ils soient dans la même université, qu'ils se retrouvent à cette même soirée et puis il a beau être désagréable, au fond elle a toujours apprécié sa présence, non, autre chose la travail "Joli tee-shirt.." Rapidement elle l'observa de haut en bas, joli tee-shirt? Mais de qui elle se fout? Elle tentait tant bien que mal de lui montrer qu'elle n'était pas tout le temps froide à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ramène tes fesses. Je veux que tu sois là en moins de vingt minutes." William regardait ce message d'un air dubitatif. Vingt minutes? Etant donné qu'il habitait à quinze minutes de chez l'ami qui l'invitait à venir à sa soirée, ça allait être compliqué. Mais il releva tout de même le défi. Étant déjà habillé, le jeune Blackburn se dépêcha d'enfiler ses chaussures et de prendre les choses indispensables pour passer une bonne soirée: Son portable, ses clefs et ses clopes. Une fois prêt, il ferma à clef son logement puis descendit les marches de l'immeuble d'une vitesse phénoménale. Et oui, ça peut être bête un homme quand il se lance des défis tout seul.. Bref. Une fois à l'extérieur, William entra dans sa voiture et démarra sans attendre. Il avait pensé à ramener des petits remontants, mais bon.. Il faisait confiance en son ami pour avoir le nécessaire. C'est donc quinze minutes plus tard qu'il arriva devant la fameuse maison, la plus éclairée du quartier, mais aussi la plus bruyante. Will se gara puis entra dans cette maison qui semblait déjà pleine à craquer. Le jeune Blackburn salua les quelques personnes qu'il connaissait, ne manquant pas de notifier "au patron" de la maison qu'il était arrivé dans les temps. Après avoir rigolé avec lui en l'espace de quelques minutes, il se dirigea vers la cuisine qui s'avérait être la réserve d'alcool de la soirée. William était parti pour se servir un verre lorsqu'il reçu un violent coup de coude d'une personne qui ne lui était pas du tout inconnue. Et à peine eût-il reconnu son visage qu'elle s'adressa à lui d'une manière froide. William souffla doucement, puis se décala pour se servir en alcool. « J'ai été invité, comme toi. » déclara-t-il simplement, sans paraitre froid. Il savait qu'elle avait de la rancœur contre lui, alors il s'efforçait de ne rien prendre mal même si à la longue ça devenait pesant. William sourit de surprise à la deuxième remarque d'Annabeth. Qu'est-ce qu'elle lui faisait là? « Jolie robe. » répondit-il en la regardant attentivement avant de se concentrer sur les bouteilles d'alcool. « Alors comme ça tu connais David? » enchaina-t-il, parlant bien évidemment du mec qui avait organisé cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de commencer à s'amuser, Annabeth avait bien besoin d'un petit remontant, impossible de ne pas boire lors d'une soirée, maintenant qu'elle ne pouvait plus rien prendre d'autres elle se rabattait sur l'alcool, même si ce n'était pas conseillé, elle s'en fiche, ils sont fous, comme s'ils pensaient qu'elle allait tout stopper, mais elle boirait à petite dose. Enfin du moins essayer, car lorsqu'elle était en train de se servir, elle était bien trop occupée à regarder son interlocuteur, qu'à observer la quantité d'alcool qui coulait dans son verre. Surprise de le voir ici, elle n'avait pas envie de le voir, ou plutôt si, mais non, en gros c'est encore et toujours la grosse merde dans sa tête. Une partie d'elle lui en voulait toujours, tandis qu'une autre partie le sentait de manque, avant, ils se côtoyaient souvent, maintenant beaucoup moi depuis qu'elle avait quitté l'autre imbécile qui lui servait de meilleur ami, comment deux personnes si différent peuvent finir par être amis? Une question qui reste sans réponse. En un simple regard sur lui, parfois, elle venait à se dire qu'elle avait choisi le mauvais ami. Secouant sa tête blonde, elle tenta de penser à autre chose qu'à ces bêtises qui ne servent à rien. De façon à lui montrer qu'elle n'est pas tout le temps désagréable, elle vint à lui sortir un compliment. Vraiment.. Annabeth.. joli tee-shirt? Mais quelle connerie allait-elle encore sortir? En plus de ça son tee-shirt était moche et elle venait de lui mentir. S'observant une minute elle répondit un petit "Merci" à son attention, c'est vrai que sa robe est jolie, bah oui, parfaite, elle met bien en évidence ses jolies formes, c'est ce qu'il faut quand on ne veut pas rentrer seule ce soir! David.. c'est qui lui? Ah oui, la personne qui l'avait invitée, pendant un instant elle l'avait zappé "Oui, il s'est tapé une de mes copines" Au moins, là, elle venait de dire la vérité, il avait couché avec son amie et ils étaient devenus amis ainsi, elle l'avait choppé en train de quitter tel un voleur la chambre de celle-ci et elle lui avait proposé un café, on fait des rencontres partout "Comment vas-tu?" demanda-t-elle en garda son regard posé sur lui, Annabeth qui ne lui crache pas au visage? Ça devait lui changer, à croire qu'elle était bien lunée ce soir, qu'il en profite, elle peut changer de comportement en un claquement de doigts et il le sait pertinemment, elle peut redevenir la pire garce qui lui est déjà arrivé de rencontrer, tout comme elle peut continuer la soirée en restant aimable, c'est le jour et la nuit avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)