Invité
est en ligne
Invité
" J'aime beaucoup quand tu prononces mon prénom entier, tu le sais ça ? " Que je souffle avec un sourire fier sur le visage. Ce n'est pas important pour beaucoup de monde mais pour moi, ça veut dire tellement de choses. C'est une forme de respect et d'un line fort. Je n'appelle pas tout le monde par son nom et prénom complet tous les jours. Loin de là même. Je l'écoute et je crois que ce putain de bal, c'est le début d'une nouvelle air pour Dimitri. C'est le début du Dimitri qui va aller de l'avant et pour de vrai. Plus de retour en arrière. De toute façon, je l'interdirais de le faire. We move forward, not backward. Je lève les yeux au ciel en acquiesçant quand il dit qu'il ne veut plus l'entendre faire sa victime. " Tu sais à qui elle me fait penser ? À Mimi Geignarde dans Harry Potter. Toujours à se plaindre de sa pauvre petite vie, d'être coincée dans les Toilettes du deuxième étage. Ugh, quelle colérique, je vous jure " Et rien que d'y penser, ça m'arrache un léger rire. Je suis une garce quand je le veux et là, elle m'offre un terrain de jeu sans limite. Je sais que ce n'est pas Dimitri qui me dira quoi que ce soit à ce sujet. Enfin, pas ce soir du moins. Il a d'autres chats à fouetter et je crois vraiment que cet ultime électrochoc est celui qui vient de faire griller ses derniers Hope-neurones. Fou le camp de là, bon débarras et à jamais. Main dans la main, je lui souris et presse sa main dans la mienne, signe d'affection particulier. " Allons retrouver nos cavaliers alors… " Que je souffle après un dernier coup d'oeil sur la terrasse. " J'espère qu'ils n'ont pas mangé Allie toute crue… ou qu'ils ne se bouffent pas la gueule… Rien ne m'étonnerait venant de Wesley " Absolument rien. Il a probablement profité de notre départ pour se laisser aller, pour dire tout ce qu'il avait à dire. Il va vraiment falloir que je me rattrape avec Greg.
(Invité)