Invité
est en ligne
Invité
Cassandre Berry | C'est le 28 Octobre 1991 à Kansas City (celle du Kansas et non du Missouri), que les membres de la famille Berry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cassandre bien que je me fasse appellé Cassy désormais. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (ou gay si on tiens du fait que je ne suis pas encore anatomiquement une femme...)et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études deMusique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House .. |
# attentionée | # enjouée | # espiègle | # calme | # tolérante |
APRÈS LA BOMBE C’était ma deuxième année en étude de musique à Harvard. Et bien que je connaisse très bien sa réputation, jamais je n’aurai pu me douter un seul instant d’une telle catastrophe. Dans quel but cela avait il été fait ? Parce qu’Harvard abritait en son sein de futur politiciens ? Ingénieurs ? Avocats ? Artistes ? Que sais je… En tout cas, ce jour là… j’étais bien là. J’étais en cours tout simplement et fort heureusement, à l’opposé du campus où c’était déclenché l’horreur. J’avais plus de chance que certain. En tout cas, cela ne m’avait pas empêché de tout entendre et d’être secouée par l’explosion. C’était une vrais panique… Difficile de décrire exactement dans quel état j’étais. De choc c’était certains. Je ne pouvait m’empêcher de me dire « ça aurait put être moi ! ». J’avais eu cour vers là bas plus tôt dans la journée… Les pompiers, ambulanciers… Une telle effervescence… Des pleurs, des cris, des traumatismes…. Je pense que l’on oubli pas un évènement pareil… Jamais ! Bien sur, les média se sont intéressé de près à l’évènements. J’ai été interviewé pour donner mon témoignage. A vrais dire, j’ai accepté de passer à la caméra juste pour rassuré ma famille que j’allais bien, que j’étais encore vivante malgré le fait que je n’ai plus beaucoup de contact avec eux. J’ai eu la chance (si on peux appelé cela de la chance) de n’avoir aucune connaissance ou amis pris dans le drame… Je n’avait personne à pleurer intimement… Sauf la catastrophe elle-même et par compassion. C’était juste horrible. Cela nous rappelle seulement qu’on est véritablement en sécurité nulle part, que la vie ne tiens qu’à un fil et qu’on a qu’une. Alors… Je vais la prendre en main ma vie, ma vrais vie… GROUPE 1. J’aimerais faire partie de la Lowell House. La musique, le chant, c’est toute ma vie. Puis j’ai un passé de musicienne professionnelle… Ou… De musicien devrais je dire. Avant de tout plaquer pour entamer le parcours dans lequel je tente de m’insinuer non sans mal… et reprendre mes études pour me perfectionner. Bien que je m’ennuis plus qu’autre chose car je suis très bonne élèves dans ce domaine on va dire. Mais ça fait passé le temps en attendant que mes consultations chez le psychiatre aboutissent à ce que je souhaite ardemment. Enfin bref, je pense y avoir tout à fait ma place et … pour l’instant, je me vois pas vraiment autre part… Sauf… GROUPE 2. A la Cabot House… Ouai, je sais… c’est peut être un peu ambitieux tout ça. Enfin… Pour moi, j’ai toujours été une jeune femme dans ma tête. Et ce n’est qu’une question de temps pour que mon identité de genre de soit plus à prouver. Déjà que peu d’étudiant soupçonne que je sois un « garçon » aujourd’hui (en dehors d’amis très proches et ma famille) et qu’il n’est pas rare que de jeunes hommes se retournent sur mon passage… Ce serait pour moi une vrais concrétisation de ce que je suis vraiment si j’intégrais se groupe… Mais peut être Est-ce encore un peu tôt… Après tout, qu’Est-ce qu’il se passerait si on apprenait qu’il y’avait une jeune fille trans à la Cabot House ?… moi-même ça me fait peur. | Yuuri/Okayu Takizawa |
# fumeuse | # libérée | # charmeuse | # gourmande | # soignée |
Nel | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nel et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum semble actif et fort sympathique. Puis il semble bien organisé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Yuri/Okayu Takizawa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 350/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Il me semble que c'est une première ici un personnage comme le mien non ? |
(Invité)