Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassandre Berry [TERMINEE]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cassandre Berry [TERMINEE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandre Berry

C'est le 28 Octobre 1991 à Kansas City (celle du Kansas et non du Missouri), que les membres de la famille Berry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cassandre bien que je me fasse appellé Cassy désormais. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (ou gay si on tiens du fait que je ne suis pas encore anatomiquement une femme...)et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études deMusique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House ..
# attentionée
# enjouée
# espiègle
# calme
# tolérante
APRÈS LA BOMBE
C’était ma deuxième année en étude de musique à Harvard. Et bien que je connaisse très bien sa réputation, jamais je n’aurai pu me douter un seul instant d’une telle catastrophe. Dans quel but cela avait il été fait ? Parce qu’Harvard abritait en son sein de futur politiciens ? Ingénieurs ? Avocats ? Artistes ? Que sais je… En tout cas, ce jour là… j’étais bien là.

J’étais en cours tout simplement et fort heureusement, à l’opposé du campus où c’était déclenché l’horreur. J’avais plus de chance que certain. En tout cas, cela ne m’avait pas empêché de tout entendre et d’être secouée par l’explosion. C’était une vrais panique… Difficile de décrire exactement dans quel état j’étais. De choc c’était certains. Je ne pouvait m’empêcher de me dire « ça aurait put être moi ! ». J’avais eu cour vers là bas plus tôt dans la journée… Les pompiers, ambulanciers… Une telle effervescence… Des pleurs, des cris, des traumatismes…. Je pense que l’on oubli pas un évènement pareil… Jamais ! Bien sur, les média se sont intéressé de près à l’évènements. J’ai été interviewé pour donner mon témoignage. A vrais dire, j’ai accepté de passer à la caméra juste pour rassuré ma famille que j’allais bien, que j’étais encore vivante malgré le fait que je n’ai plus beaucoup de contact avec eux.

J’ai eu la chance (si on peux appelé cela de la chance) de n’avoir aucune connaissance ou amis pris dans le drame… Je n’avait personne à pleurer intimement… Sauf la catastrophe elle-même et par compassion. C’était juste horrible. Cela nous rappelle seulement qu’on est véritablement en sécurité nulle part, que la vie ne tiens qu’à un fil et qu’on a qu’une. Alors… Je vais la prendre en main ma vie, ma vrais vie…

GROUPE 1.
J’aimerais faire partie de la Lowell House. La musique, le chant, c’est toute ma vie. Puis j’ai un passé de musicienne professionnelle… Ou… De musicien devrais je dire. Avant de tout plaquer pour entamer le parcours dans lequel je tente de m’insinuer non sans mal… et reprendre mes études pour me perfectionner. Bien que je m’ennuis plus qu’autre chose car je suis très bonne élèves dans ce domaine on va dire. Mais ça fait passé le temps en attendant que mes consultations chez le psychiatre aboutissent à ce que je souhaite ardemment. Enfin bref, je pense y avoir tout à fait ma place et … pour l’instant, je me vois pas vraiment autre part… Sauf…

GROUPE 2.
A la Cabot House… Ouai, je sais… c’est peut être un peu ambitieux tout ça. Enfin… Pour moi, j’ai toujours été une jeune femme dans ma tête. Et ce n’est qu’une question de temps pour que mon identité de genre de soit plus à prouver. Déjà que peu d’étudiant soupçonne que je sois un « garçon » aujourd’hui (en dehors d’amis très proches et ma famille) et qu’il n’est pas rare que de jeunes hommes se retournent sur mon passage… Ce serait pour moi une vrais concrétisation de ce que je suis vraiment si j’intégrais se groupe… Mais peut être Est-ce encore un peu tôt… Après tout, qu’Est-ce qu’il se passerait si on apprenait qu’il y’avait une jeune fille trans à la Cabot House ?… moi-même ça me fait peur.
Yuuri/Okayu Takizawa
# fumeuse
# libérée
# charmeuse
# gourmande
# soignée
Nel
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nel et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum semble actif et fort sympathique. Puis il semble bien organisé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Yuri/Okayu Takizawa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 350/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Il me semble que c'est une première ici un personnage comme le mien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Que dire de mon histoire… A vrais dire… J’ai l’impression que ce n’est pas vraiment la mienne. D’être une imposteur à ma propre vie et je fait tout pour que cela change le plus vite possible. Aussi il ne m’est pas facile de raconter un passé que je ne juge pas être mien. Mais je vais tenter histoire de vous éclairer un peu sur mon sujet, vous qui me lisez.

Alors… Effectivement, si un jour quelqu’un venait à fouiller dans mes papiers personnels, il y lira mon prénom « officiel » : Cassandre. Mais à moins de l’avoir lut sur ma carte d’identité, il ne connaitra de moi que « Cassy » pour m’appeler… Prénom que je compte bien prendre officiellement lors de mon changement d’état civil. A savoir que le Doyen est parfaitement au courant de ma situation. Il est le seul adulte à connaitre mon « secret ». Le corps professoral lui-même ne le sait pas puisque sur la liste d’élève, on peut y lire « Cassy Berry ». Et oui, il n’est nullement interdit par la loi d’utiliser un nom d’emprunt dans les études ou le travail pour peu que ce soit justifier et que notre « véritable » prénom et nom soit toujours noter sur les papiers administratif et connu de l’employeur. Bon, ça c’était la petite mise au point sur ma situation. Car, en effet, je suis à l’heure d’aujourd’hui et anatomiquement parlant un garçon. La procédure thérapeutique et clinique avec le psychiatre est relativement dure et éprouvante pour obtenir un certificat, véritable sésame et passe-droit pour l’obtention d’hormones qui me permettra de transformer mon corps pour être celle que j’a toujours été au fond de moi… Encore un peu de patience. Je m’accroche !

Enfin, je m’accroche mais c’est pas tous les jours facile. En particulier avec ma famille. Ma mère, Fumiyo (elle est japonaise d’où mon métissage asiatique) tout comme mon père Matthew (américain) n’ont pas accepter la révélation de leur « fils » unique et prodigue. Alors c’est simple, j’ai du partir de la maison avec mes fringues et mon argent (j’en avait pas mal grâce à ma carrière de jeune artiste mais je vous en parle un peu plus bas). Le meilleure moyen d’avoir un toit sous la tête était de reprendre mes études. Mon passé professionnel (mais confidentiel) et mes talents en musiques m’ouvrir les portes d’Harvard quelques mois plus tard. Entre temps, j’avais déjà commencer mes consultations chez les psychiatres.

Pour moi, le plus dur à mon arrivé sur le campus, c’était d’évité de me faire reconnaitre. Ah oui… attendez, là vous vous demandez « mais qu’Est-ce qu’elle raconte la nana là ? Entre son passé pro et pas se faire reconnaitre ? ». Laissez moi éclairer votre lanterne… Vous souvenez vous d’un jeune garçon androgyne du nom de Nel ayant grimpé jusqu’à la demi finale d’X Factor en 2010 ? Ben c’était moi ! Oui oui… Le p’tit gars avec les cheveux rouge à la voix particulière… Mais si ! Ensuite j’avais sortit un album avec mon groupe « Butterfly’sbones » qui avait plutôt bien marché, notamment avec le titre « Chérie Vine ». Tenez ! J’vous file une p’tite photo de moi de l’époque mais c’est collector hein ?…

Cassandre Berry [TERMINEE] Yuri

Ah ! Voila ça vous reviens à présent ! Et oui, et oui… c’est moi… Impressionnant non ? Je sais j’ai bien changé depuis. Certaine personne me disent que je lui ressemble dans la rue et donc je me contente de répondre un « peut être ». Ben oui. Tout le monde savait que Nel était un garçon. Hors, moi… Y’a peu de gens qui me perce à jour… La chance d’être androgyne… Bon okay… Vive les prothèses mammaires que l’ont glisse sous les vêtements, je l’avoue. C’est bien pratique !

Officiellement, Nel à quitter son groupe pour désaccord artistique. Vous savez à présent qu’il en était tout autre. Effectivement, je m’éclatais sur scène et j’étais promis à une carrière qui aurait pu allé bien plus loin qu’un seul album. Mais le fait que je n’était pas dans le bon corps me bouffait de l’intérieur… Tellement que j’ai commencé à boire et à fumer à l’époque… Ainsi qu’à baiser avec tous les mecs qui passaient et que je trouvais mignon. J’étais au bord du gouffre… Ce n’étais pas moi qui vivait cette vie ! Alors, j’ai tout plaqué du jour au lendemain… J’ai tout quitter pour repartir à zéro et débuter une vie que j’estime véritablement être mienne. Je m’en sort pas trop mal pour un début. Enfin, ça fait bientôt deux ans que j’ai changé de vie et que j’évolue en tant que femme. Bien que mon parcours officiel transsexuel n’est qu’à son commencement.

Aujourd’hui, à Harvard, seul mes amis très très proches sont au courant de mon secret et de mon passé de people. C’est pas toujours évident. Ma voix est assez grave et peut me trahir. Bien sur il existe des femmes à la voix grave mais je travail avec une orthophoniste pour avoir une voix plus féminine. Ça passe mieux aujourd’hui. De même que c’est pas simple avec les garçons. Avec mon passé de dévergondée, j’adore le sexe. Et là, pour ne pas me faire grillée et que la nouvelle se répande comme une traînée de poudre, je suis obligée de restreindre tout ça… Et c’est pas simple car parfois, vraiment, j’ai les hormones qui me travaille et c’est une horreur, un vrais calvaire de voir mon corps masculin que je ne supporte pas réagir à l’inverse de ce que je voudrais… Bref… Il faudrait que je trouve un mec vraiment ouvert d’esprit et digne de confiance pour assouvir ce côté-là qui me pèse parfois. Surtout que je sais que je plait relativement bien aux hommes… C’est frustrants ! Enfin… Chaque choses en son temps dit on. Après, je n’aurais plus rien à envier aux femmes.

Sinon, mes études ce passe tranquille. J’ai réussit à faire partit du décor et a m’intégré sans trop de soucis malgré le fait que je sois métissé asiatique et que je n’en ai pas croiser beaucoup ici… Donc, forcément, ça attire l’œil. Mais en dehors de ma vie un peu compliquée… J’suis très facile à vivre, bonne vivante et j’aime profiter des bonnes choses comme toutes personnes de mon âge (faire la fête, boire, déconner, ect…). Bref ! La vie continue ! Alors n’ayez pas peu de faire ma connaissance ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WoW! First à te souhaiter la bienvenue hanwii

So, bienvenur sur ILH ma chère et bonne continuation pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue sur le fo' Cassandre Berry [TERMINEE] 3850463188 et bonne continuation de ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue Cassandre Berry [TERMINEE] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cassandre Berry [TERMINEE] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue parmi nous ! Cassandre Berry [TERMINEE] 3850463188 Hahaha j'ai aimé ton petit commentaire, en effet, aussi loin que je me souvienne je crois qu'on a jamais eu de personnage comme le tien sur ILH, mais tant mieuuux il en faut pour tous les gouuuts Cassandre Berry [TERMINEE] 3850463188 Alors je ne vois rien à redire concernant ta fiche, tout me semble en ordre, je te valide donc avec plaisir ! Cassandre Berry [TERMINEE] 3997999705 Bon jeu parmi nous, have fun ! :roxapple:

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne