Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassandre Berry [TERMINEE]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cassandre Berry [TERMINEE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandre Berry

C'est le 28 Octobre 1991 à Kansas City (celle du Kansas et non du Missouri), que les membres de la famille Berry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cassandre bien que je me fasse appellé Cassy désormais. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (ou gay si on tiens du fait que je ne suis pas encore anatomiquement une femme...)et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études deMusique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House ..
# attentionée
# enjouée
# espiègle
# calme
# tolérante
APRÈS LA BOMBE
C’était ma deuxième année en étude de musique à Harvard. Et bien que je connaisse très bien sa réputation, jamais je n’aurai pu me douter un seul instant d’une telle catastrophe. Dans quel but cela avait il été fait ? Parce qu’Harvard abritait en son sein de futur politiciens ? Ingénieurs ? Avocats ? Artistes ? Que sais je… En tout cas, ce jour là… j’étais bien là.