Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maev Jessica Washington

C'est le 10 Février 1989 à Topekus , que les membres de la famille Washington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maev Jessica. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre en majeure, musique en mineure depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowel.
Droite
Débrouillarde
Persévérante
Travailleuse
Séductrice
APRÈS LA BOMBE
Je... Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé ce jour là. A vrai dire je me souviens avoir commencé cette matinée comme n'importe laquelle, avec le sourire, avec élégance. J'avais cours de danse à cette heure là mais avais décidé de ne pas y aller pour rendre un devoir que je n'avais pas pu remettre à temps. Oui, j'étais partie rendre visite à mon père en maison de retraite la semaine passée, les professeurs ont compris et je suis ainsi revenue ce jour là, avec la ferme intention de tout rendre à temps. J'étais donc dans la bibliothèque quand soudain, j'ai entendu cet énorme bruit et... Et plus rien. Tout ce dont je me souviens ensuite, c'est de m'être réveillée à l'hôpital. Je ne saurais vous en dire plus je... Je n'ai perdu personne de cher lors de cette explosion, mais ai failli y aller la peau. En tout honnêteté, j'ai même hésité le temps de quelques jours à revenir à Harvard, le choc étant trop grand. Je n'arrivais plus à dire une parole, ni même à fermer les yeux. Tout s'est arrangé depuis, mais j'avoue éviter d'aborder le sujet.

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Jamie Chung
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
blueb
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Buleb et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus exactement, cela faisait un moment que je l'avais en mémoire. Il a l'air vraiment actif et est très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jamie Chung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 1 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé].

Mot de la fin ? ▲ Après mure réfléxion, je vais tenter avec un personnage différent de celui que j'avais en tête, j'espère pouvoir m'en sortir, merci à tous en tout cas. MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamiiiiiiie chung MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 3850463188 je voulais la prendre pour Mayra en plus au début alors je plussoie x17802947181 ton choix d'avatar ! Et j'espère que tu y arriveras avec ce personnage MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 1508216586
Bienvenuuue bon courage pour ta fiche MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 3850463188 on pourrait être cousine MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 3400909363
Jamie est un excellent choix MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anhhhhhhhhhhhhhh comme je suis contente que tu m’aie écouté et que tu tente un autre perso!!! ça aurait été dommage de te voir partir sans teste MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 3850463188

Alors officiellement BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et bonne chance pour ta fiche!!!
j'ai hâte de découvrir ta fiche!! et j'espère de tout cœur que tu t'épanouira avec nous MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie hanwii je plussoie x10000000000000

bienvenuuuuuue MAEV J. WASHINGTON ► Jamie Chung. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas