Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacob W. Clark
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jacob W. Clark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez mes jolies à vous ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake! Suis-je la première à t’envoyer une lettre? J’espère parce que de toute manière, la mienne sera la meilleure que tu recevras cette année! Si je t’écris, c’est parce que je voulais te remercier, te remercier d’être là pour moi quoi qu’il arrive et de m’écouter quoi que je dise. Même si tu ne sais pas exactement pourquoi je suis souvent dans tous mes états, tu continus de me soutenir et ton épaule est toujours présente pour que j’y appuis ma tête. C’est réconfortant d’avoir un ami comme toi et je ne saurai jamais assez te le rendre je crois.

Seras-tu au bal? J’espère t’y voir, tu dois être vraiment beau en complet avec une jolie cravate assortie!

With love,
- Torrey.

Codage emprunté à Apple,
merci chérie (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Nala
est en ligne
Invité
Cher Jacob...

Je ne sais pas trop quoi te dire, pour être honnête, je ne suis pas très douée pour manier les mots, ni pour parler aux gens en m'ouvrant à eux. Ma lettre sera certainement la plus naze que tu recevras, pardonne-moi d'avance... Si je viens aujourd'hui c'est surtout pour te remercier parce que tu es un mec super, passer parfois du temps avec toi rend mes journée encore meilleure. Entre toi et moi il n'y a pas de prises de têtes... bon d'accord j'ai parfois un sale caractère et je suis un peu jalouse maiiis... ce n'est pas par amour, c'est plus affectif. Il semble que de mon côté ce soit bien parti pour une amitié, certes améliorée mais une vraie amitié comme on en fait peu, surtout avec des gars. J'apprécie ta manière d'être avec moi, j'apprécie ta personne, ton beau physique un pur canon comme on en fait peu par ici avec un regard à en faire tomber plus d'une... J'espère Jake que tu sauras me reconnaitre, bah en même temps y a que moi pour écrire aussi mal... C'était important que tu aies aussi ta petite lettre amical... Et oh, reste donc le dieu du physique et du sexe encore longtemps, pour le plaisir de nous ces dames ahaha!
(Nala)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Passion.
est en ligne
Invité
*Sur un petit mot, déchiré d'un journal intime, parfumé par du Lady Million*

Je t'aime.
(Passion.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Passion.
est en ligne
Invité
*Sur un petit mot, déchiré d'un journal intime, parfumé par du Lady Million, cette fois-ci, il y a la marque de rouge à lèvre, de couleur rouge.*

Je t'aime, mais mon amour pour toi est simplement impossible. Saches juste ici, quelqu'un t'aime, et veilleras à ton bonheur.
(Passion.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)