Invité
est en ligne
Invité
A man is not where he lives, but where he loves ⱷ Jude & Roxy
Impatiente, ne tenant plus en place, Roxanna n'osait plus regarder Jude, et s'était contenté de tourner le regard vers le ciel, en attendant une quelconque réaction de sa part. Elle avait longuement pesé le pour et le contre, sachant parfaitement qu'un voyage à Paris, c'était plutôt énorme comme cadeau alors qu'ils étaient ensemble depuis si peu. Mais, après tout, qu'est ce qu'elle y pouvait si Apple les avait présenté seulement deux semaines avant la St Valentin ? Absolument rien, et elle n'allait pas s'en plaindre quand même, le principal, c'est qu'elle l'ait rencontré. Et après avoir longuement réfléchi, en payant les billets, elle n'avait eu aucun remord. Après tout, ça ferait un bon entraînement pour Jude et ses études de français, il allait surement la remercier une fois qu'il aurait fini ses examens ! Alors qu'elle attrapait avec ses dents nerveusement sa lèvre inférieure, elle sentit la main de Jude passer sur son visage, pour la contraindre à tourner la tête dans sa direction, chose qu'elle fit sans y opposer la moindre résistance. Il affichait un énorme sourire, un sourire qui voulait tout dire sauf "Je veux pas de ton cadeau". Roxanna fit un sourire timide, avant de joindre ses lèvres à celle de Jude tendrement, l'enlaçant avec douceur. Elle ferma les yeux un instant, alors qu'il se reculait pour replacer une de ses mèches de cheveux derrière son visage. « Merci…vraiment…merci.. » Elle colla son front contre le sien avec un sourire plaqué sur son visage, et leva sa main libre pour caresser sa joue, tandis que l'autre tenait la main de Jude avec douceur. « Comme ça tu pourras me commander des croissants... » dit-elle alors en riant légèrement, faisant une bouille innocente. Bah quoi, elle savait pas parler français, et Jude prononçait très bien le mot "croissants" : parfait! « T’imagine pas à quel point ça m’fait plaisir… » Roxanna se mordit la lèvre inférieure et fit un sourire en coin. « Rien que ce beau sourire m'en donne une petite idée »dit-elle en effleurant ses lèvres à nouveau, doucement, avant de reculer son visage.
« Ton cadeau est vraiment…vraiment moins bien… » Roxanna fronça les sourcils et serra la main de Jude dans la sienne avec douceur. Elle savait qu'il n'avait pas les même moyens qu'elle, et ça semblait le tracasser. Elle s'y était attendue. « Jude ... Je suis une Eliot, j'ai forcément, beaucoup plus de moyens que la plupart des autres étudiants des autres maisons. Mon plus beau cadeau, c'est toi. Et je suis sure que celui que tu as pour moi sera génial. » dit-elle sincèrement. « J’te donnerais le tiens quand on arrivera au campus » Roxy hocha doucement la tête avant que Jude ne capture ses lèvres à nouveau, tendrement. Elle resserra son étreinte autour de son corps et ne put retenir un sourire contre ses lèvres. Elle était tellement à l'aise, calme, sereine. Et elle allait à Paris à la fin du mois avec l'homme qu'elle aime. Oui, qu'elle aime. Pour de vrai. Jude rompit le baiser, mais ne se sépara pas de Roxanna pour autant, gardant une certaine proximité entre eux. « J’crois que j’t’ai pas encore dit, que j’te trouvais vraiment magnifique ce soir… » La jeune fille fit un sourire et embrassa à nouveau Jude avant de lui mordre légèrement la lèvre inférieure avec un air malin sur le visage lorsqu'elle recula ses lèvres à nouveau : « Tant mieux si ça te plait ... Avec Apple on a écumé les magasins tout notre après midi de lundi ! » Dit-elle en riant. Elles avaient réellement cherché les robes parfaites, Apple pour Ocean, et Roxanna pour Jude. « Et toi, je t'ai pas dit qu'être habillé dans ce costume noir te rendait encore plus beau ? » Elle réajusta son col tout en parlant, ayant légèrement été mit en vrac quand ils s'étaient allongés sur le sol.
(Invité)