Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Abygaëlle Pleasure ♥ Come, it's open!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

S. Abygaëlle Pleasure ♥ Come, it's open!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S. Abygaëlle Pleasure
Née au Costa Ricaㄨ 23 ans ㄨ célibataire ㄨ étudie en histoire de l'art

some things you might need to know
♥ Siphérine Abygaëlle Pleasure, de son nom complet, est née le 17 mai 1989 au Costa Rica quelques minutes après son frère. Cela lui donne 23 ans.
♥ Ses parents sont les seuls à l'appeler Siphérine. Les autres se contentent de l'appeler Aby ou Abygaëlle.
♥ Parlant de ses parents, Aby vient de la famille la plus puissante du Costa Rica. Presque tout le Costa Rica appartient à son père. Abygaëlle ne tient pas à ce que tout le monde sache qu'elle vient d'une famille qui est considérée comme une famille royale à cause de tout ce qu'ils possèdent.
♥ À cause du statut de sa famille, la jeune demoiselle a beaucoup voyagé dans d'autres familles importantes et participé à de nombreux évènemtns autant au Costa Rica que partout dans le monde.
♥ Elle est à Harvard depuis 5 ans où elle étudie l'histoire de l'art. Elle adore la danse, la musique, la peinture, tout ce qui est l'art! Elle fait partie de l'Eliot House parce que sa mère la force à y être.
♥ Voici 5 mots pour décrire le caractère d'Abygaëlle: péservérante, souriante, influençable, amusante et sociale.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nauela A. Benett ft Frankie Sandford
nom du lien → En construction ici

June-Amalya Mary Moires, ft Sara Ramirez
nom du lien → En construction ici.

L. Skyler Bluebell, ft Becca Tobin

M-R. Levah de Givenchy, ft Barbara Palvin

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio I. Swinford, ft Tyler Posey

Scott C. Lewis, ft Scott Mescudi

Naël P. Firestone, ft Hunter Parrish
Souvenirs d'une nuit torride! → Lors d'une soirée où sa maison était remplie d'invités, Naël est rentré d'une fête et a énervé Aby à 4h d matin. Elle l'a engueulé comme du poisson pouri. Bizarrement, ils ont fini la nuit de façon très torride. Le lendemain, plus aucun souvenir. Naël était parti.

Lukas C. N. Svendsen, ft Zac Efron
L'argent rend heueux. Tu vas voir, chérie! → Lukas est quelqu'un qui est fier de sa richesse. Il n'hésite pas à le dire à tout le monde et surtout de profiter de tous les avantages que cela lui donne. Abygaëlle n'est pas comme cela. Elle n'aime pas se vanter de son argent. Lukas veut donc lui montrer les avantages qu'il y a à être une Eliot.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument! :happy: Tu pensais à quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais je suis ouverte a plein de truc tu as qu'a proposer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi un peu de ton personage. Je vais voir ce que je peux trouver avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'ami S. Abygaëlle Pleasure ♥ Come, it's open! 2442039969

* Va pleurer assis en boule dans un coin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiii!!!!!! J'veux, j'veux, j'veux, j'veux!!!! hanwii J'veux ton secret surtout!!! Muahahaha Tu voudrais bien un p'tit lien avec moi? S. Abygaëlle Pleasure ♥ Come, it's open! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je suis en train de baver devant mon odi en ce moment, je dis un gros OOOOUUUUIIIIIII!!!!!!

Tu veux quoi? Je suis ouverte à tout!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)