Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEDDER ✱ Bonjour, on ne se connait pas mais je peux déjà te dire que je serais le chat et toi la souris.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ZEDDER ✱ Bonjour, on ne se connait pas mais je peux déjà te dire que je serais le chat et toi la souris.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're so sexy babe.

« Allez dépêche-toi. » Grace courait partout dans sa chambre de la Mather House depuis que Marloes était rentré dans la chambre et avait bougé sa meilleure amie pour sortir ce soir. Et en tant que Mather qui se respecte Grace accepta sans hésiter de toute manière ce soir à pars rester devant sa télé en jogging elle n'avait rien de prévu. La brunette s'était donc redressé rapidement pour aller se préparer. Là voilà maintenant dans un pantalon simili cuir assez moulant ainsi qu'un petit haut ample blanc avec un imprimé. Une fois les talons dans les pieds et les cheveux coiffé comme d'habitude grâce à une main dans les cheveux St-James se maquilla avant d'attraper sa veste poser sur son lit et son sac. « Je suis prête on peut y aller. » C'est donc avec le sourire aux lèvres que Grace partit de chez elle avec sa meilleure amie. Elles étaient toutes deux prêtes à s'amuser mais, surtout à s'exploser avec les litres de vodka qu'elles vont faire couler dans leur gosier.

Il était donc vingt-trois heures quand les deux jeunes femmes arrivèrent au pub le Lord Hobo. Ce dernier était plein à craquer enfin comme tous les soirs quoi à croire que les Harvardiens ne bossait jamais et passer son temps à boire et s'amuser dans le pub du quartier enfin cela était pas mal vrai pour les Mather d'ailleurs une longue table du fond n'était peuplée que de Mathers. Grace se dirigeait donc vers eux avec Marloes sa meilleure amie lorsqu'elle remarquait près du bar un beau jeune homme qui ne lui était pas inconnu. Ce beau brun était un Winthrop répondant au prénom de Zedder. Grace ne le connaissait pas tant que ça mais elle avait eu la chance de faire sa connaissance par un petit regard lancer sur le parking de l'université. Enfin bref, Grace sourit alors doucement lorsque le jeune homme se retourna aussi sur elle. La Mather continua alors son chemin pour saluer ses confrères avant de venir vers le bar afin de commander de quoi se désaltérer. La jolie brune se postait alors juste à côté de Zedder faisant mine de rien et héla le serveur. « Eh ! » Ce dernier se retourna et sourit doucement à St-James. « Oui, qu'est-ce que je vous sers ? » Grace regarda rapidement les pancartes avec le nom des cocktails écrits avant de reposer son regard sur le jeune homme. « Mettez-moi une vodka coca mais, plus de vodka que de coca et sans glaçons s'il vous plait. » En effet, cette commande aurait pu être pour un homme mais, non c'était bien Grace qui comptait boire ce verre. Quand on est une Mather on ne fait pas de chichi avec ce qui est bon et puis Grace avait l'habitude de se déchirer si bien que la vodka ne lui faisait quasiment plus rien.
made by pandora.

(Invité)