Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLION BARLOW ► rafael miller - Page 3
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


LION BARLOW ► rafael miller

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merde, ce prénom, cet avatar et cette plume LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 4205929361
ça y est, je suis conquise LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 863241595 LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 636082422
rebienvenuuue, garde-moi un lien au chaud, t'as pas l'choix Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lion Barlow - (re)bienvenue avec ce nouveau membre de la famille Barlow ! LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 659925797 Bon courage pour ta fiche de présentation. LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi on va bien s'entendre LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 166564858

Re-Bienvenue LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 1365124802

Le délai pour terminer ta fiche est bientôt terminé LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 927261665 Souhaites-tu disposer d'un peu plus de temps pour la terminer ? Sans réponse de ta part, je serais dans l'obligation d'archiver tout ça et ça serait triste parce que j'suis certaine que tu t'amuserais beaucoup avec ton perso LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 550846730

Si tu passes par là, n'hésite pas à me taguer :heaart:

Code:
@"Veïa Alvisio"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio oui j'aimerai en effet disposer d'un peu plus de temps si possible. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute 3 jours LION BARLOW ► rafael miller - Page 3 1365124802 n'hésite pas si tu as besoin de plus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in


bienvenue chez les dark rises

Alors très franchement, j'ai rarement vu une plume d'une telle qualité sur des forums rp alors je suis très pressé de te voir en jeu. PS : Le métier est incroyable, t'auras le droit à un biscuit d'Arizona.  :bigkiss:  
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► N'hésite pas à rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Il est également important pour vous de suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS puisque votre actualité personnel se retrouve ici.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux que ton personnage ait sa propre bucketlist (aspiration) ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE D'ADULTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)