Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage 9
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Bizutage 9

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre le sujet pour que l'on poste tout au bon endroit, si @Chanel Underwood tu as le temps de rédiger le sujet qu'il faudra envoyer à la doyenne ce serait juste génial Bizutage 9  1365124802
+ si jamais une âme charitable se sent de faire les images pour le dé je dis pas non, je suis à fond dans mes révisions donc je ne suis pas sûre d'avoir le temps malheureusement Bizutage 9  927261665

LISTE DES TRUCS À MANGER :

- dragée surprise saveur vomi
- fromage aux larves de mouche
- des criquets
- oeuf de 100 ans
- gâteau au chocolat
- fraise
- oeil de thon
- boire 20cl de Tabasco mélanger à de l'huile de foie de morrue, de beurre, de mayonnaise, de ketchup et en plus du jus de poisson.
- une verre d'eau remplit de sel
- gélatine d'intestin de mouton
- chips + guacamole
- une grande cuillère de Nutella à la patte de piment
- spaghettis avec un oeuf entier dessus sopoudrer d'un mélange d'épices indien
- Cheerios sans lait, mais mélangés à du jambon
- yaourt nature périmé
- pop-corn à la moutarde, assaisonné de poivre noir
- sandwich mayonnaise, beurre de cacahuète, ail, confiture, laitue et cornichon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage de la dudley house


         
         

Informations



       Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes ? Nous avons tous un secret enfermé à double tour dans les tréfonds de notre âme, mais sommes-nous prêts à les partager ? C'est ce dont la Dudley voudrait découvrir en mettant la barre haute avec un jeu d'action ou vérité un peu "spécial". Connaissez-vous le fameux jeu Spill Your Guts or Fill Your Guts. Le principe ? Chacun à votre tour poserez une question très personnelle et cette personne à qui vous l'avez posé fera alors face à un choix : répondre en toute franchise à la question ou manger un plat hyper répugnant. Qui aura donc le courage de répondre ou le malheur de vomir ses tripes ?...  

         

les différentes étapes


       

           
  • chaque bizut devra faire une liste de 10 questions personnelles à poser. (Plus, si vous êtes inspirés)
           
  • Ce sera une question par bizut et une fois que tout le monde aura posé une question et bien le tour reprendra. (Si passé 24h un bizut ne poste pas, vous pouvez reposer une question, histoire de ne pas ralentir le jeu.)
           
  • le bizut qui refusera de répondre à une question devra impérativement tirer le dé bizutage dudley pour se faire servir un plat digne de ce nom, complètement dégeulasse à se retourner l'estomac.
           

         

Les petits +


     
       

           
  • Les membres de la dudley peuvent venir histoire de mettre un peu d'ambiance s'ils le désirent où simplement regarder en bon spectateurs. Mais ne participeront pas au bizutage.

             
           
  • Seul les bizuts tagués peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présents.
                     
             
           
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet.
                     
             
           
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
                     
             
           

         



         

Informations


         

         ► QUAND IG : le 24 mai
         ► QUAND IRL : dès maintenant jusqu'au 20 juin
         ► LES PARTICIPANTS :  @Baylee L. King @Ava Faulkner @Mayssa Sbia @Zénon Théotokis



         
         À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
         IN


     
       
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

         et ceci lorsque vous en sortez:
         OUT


     
       
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
                   
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Bizutage 9  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Bizutage 9  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les Dudleys Bizutage 9  1508216586


Attention l'horloge tourne ! Petit rappel pour vous informer que la neuvième et dernière session de bizutage sera lancée dimanche 24 mai, n'oubliez pas de l'envoyer par mp à La Doyenne au plus tard jeudi 21 mai, 23h59 (heure de France) ! On compte sur vous. Plus que quelques jours! :heaart:
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je me suis permise de faire un truc rapide pour les dés Bizutage 9  152426858

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alessandra C. Ferrari bb tu pourras créer le dé "Bizutage Dudley" ? Les images sont juste au-dessus dans mon précédent post Bizutage 9  208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)