Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Abygaëlle Pleasure ✱ A. Roxanna L. Blackburn
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

S. Abygaëlle Pleasure ✱ A. Roxanna L. Blackburn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur Abygaëlle, et bienvenue sur le forum hanwii Je vais m'occuper de toi pour le parrainage sur le forum, et j'espère pouvoir t'aider au mieux à te sentir chez toi *w*

Moi c'est been, Roxanna mais les gens ici préfèrent m'appeler Roxy, ou Mel sur la box (parce qu'IRL, mon petit nom c'est Mélanie #racontetavie.com ) et histoire que je puisse voir si tu as déjà des trucs sur le forum que tu as du mal à saisir, ou des questions ne serait-ce qu'anodines, je voudrais que tu me remplisse ce petit formulaire (Fais pas gaffe au titre, il est de moi et rien d'autre me venait *zbaf* ) :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Voilà voilà S. Abygaëlle Pleasure ✱ A. Roxanna L. Blackburn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Jowell
    Date d'inscription sur ILH: 31 janvier 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. J'ai un peu de difficulté à comprendre le système de points. Si j'ai bien compris, les points sont choisis par le staff. C'est eux qui choisissent le RPGiste du mois, le couple du mois et tout ça?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...Je dirais que c'est à peu près dans tout. J'ai beaucoup de difficultés avec le hors jeu. Je n'arrive pas à embarquer dans les conversations des autres. En jeu, j'ai de la difficultés avec mes liens. J'arriva pas à trouver des liens qui sont intéressants à jouer et qui attire les autes.
    Autres :
Merci beaucoup de m'aider :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis je suis là pour ça S. Abygaëlle Pleasure ✱ A. Roxanna L. Blackburn 3850463188 Alors, concernant tes questions :

Le système de points : Alors en fait non, ils ne sont pas vraiment choisis par le staff : Dans ce sujet tu trouveras le nombre de point gagné en fonction de ce que tu fais : Répondre à un sujet, cinq points, à un event créé par le staff, huit, etc ... Ensuite, tous les vendredis, nous faisons le décompte du nombre de rps postés par chaque membre, et celui qui a la première place gagne 30 points, et ainsi de suite. Tu peux trouver un exemple ici avec le classement fait aujourd'hui. Pour le couple/rpgiste du mois, ce sont des élections, les membres choisissent leur couple préféré ou leur rpgiste préféré ! Tu les trouvera ici !

Ensuite, concernant l'intégration, je peux te suggérer déjà de participer aux sujets de groupe quand il y en a. Par exemple, bientôt on va ouvrir le bal de st valentin, le mois prochain le Spring Break, etc .. Ca permet de faire des connaissances :) Ensuite pour tes liens, essaye de voir vers les fiches de ceux qui ont des idées de liens tout faits au pire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprend bien, j'ai vu qu'il y avait de spoints attribuer lorsqu'on répond à une demande de lien. Donc, si j'ai répondu ICI, où je dois me rendre pour réclamer mes points.

ET pour les topics de groupe (ex. celui de la st-valentin), est ce qu'on doit s'inscrire en quelque part ou on se joint tout simplement au topic?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils s'ajoutent automatiquement les points ;) Les seuls points que le staff ajoutent, c'est "meilleur couple", rpgiste, etc...

Ensuite les topics de groupe non non, tu pourras librement poster dans le sujet lorsqu'il sera posté ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)