Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6566
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Et c'est parti pour une nouvelle fois les rpgistes de la semaine, amis ILHiens ! Bonsoir à tous pour commencer hein RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Cette session a été particulièrement mouvementée à faire pour cause de nombreux fous rires... On voulait vous l'dire voilà, on a encore une fois été vraiment très heureux de vous compter ! Nouvelle baisser de RPs cette semaine même si rien d'extraordinaire, le nombre de RPs reste élevé puisque proche de 1 000 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 On fait une mention spécial aux nouveaux membres qui nous ont agréablement surpris puisque plusieurs d'entre eux ont déjà bien bien commencé à rp et ça nous a énormément fait plaisir ! Sinon cette semaine on retrouve le top 10 habituel et un top 3 normal quoiqu'entièrement constitué de bleu RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859... C'est partiiiiii !

Anastasiya V-I Kataïeva - 53 RPs
    Alekseï Y-N Ivanovitch - 40 RPs
    Kenny D. Kovalevski - 37 RPs
    A. Dexter Finnigan - 28 RPs
    Gabriel L. Blackwood - 26 RPs
    Tyler A. Fever - 25 RPs
    S. Ocyllie Nicolson - 24 RPs
    Elia E. S-Kovalevski - 23 RPs
    Andréa I. Jones - 22 RPs
    J. D. Apple Kovalevski - 21 RPs

Anastasiya V-I Kataïeva, on te voit d'ici taper des mains et avoir les yeux qui brillent genre "hiiiiiiiiiiiii c'est moiiiiiiiiiiii" RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 FELICITATIONS CASS C'est grandement mérité et perso j'ai beaucoup agité les pompons pour les nombreuses fois où t'es apparue dans le classement sans jamais atteindre la première place, aujourd'hui tu y es parvenue ! Un gros BRAVO à toi et merci énormément pour tout, ton activité, ta bonne humeur, ta fidélité, tout ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 30 pts à tes eliots chéris héhé ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1360293254-anya
Alekseï Y-N Ivanovitch avait promis un retour en force, promesse tenue ! Tu récupères à nouveau une place sur le podium, on va pas dire que t'es un habitué mais presque hein ! :sifle: Ca fait super plaisir de t'y revoir en tout cas ! Merci beaucoup et au plaisir de te retrouver au classement de la semaine prochaine <3 25 pts aux eliots !
Le troisième eliot et en troisième position, c'est Kenny D. Kovalevski, qui reprend aussi sa place dans le classement ! Content de te voir reprendre du poil de la bête et merci beaucoup d'être aussi actif et fidèle envers ILH, de te donner autant hanwii 20 pts aux eliots <3

A. Dexter Finnigan est aussi de retour dans le classement ! Merci d'être là, de soutenir ILH comme tu le fais, d'aimer ce forum et nous le faire ressentir, ça compte vraiment pour nous <3 TU comptes vraiment ! 10 pts aux Winthrops **
Gabriel L. Blackwood fait son entrée pour la première fois dans le classement ! hanwii Tu as été une super surprise en tout cas et on te remercie vraiment pour ton activité, en espérant que tu t'amuses sur ILH et que tu y trouves ton bonheur RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 ! Tu gagnes 10pts RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Tyler A. Fever avait lui aussi promis qu'il referait bientôt une entrée dans le classement et c'est chose faite ! hanwii Bon retour dans le top 10 Tyler, on est contents de t'y revoir après tout ce temps, c'est mérité ! (Emmène-nous Caitlyn, non ? :P) Tu fais gagner 10 pts aux winthrops !
S. Ocyllie Nicolson est la deuxième nouvelle entrée du classement ! Après avoir été au pied du top 8 la semaine dernière et en top du spoiler, la voilà qui intègre directement la 7ème place RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Tes rps sont vachement intéressants à lire (oui oui, tu es espionnée), puis tu écris super bien RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Merci à toi pour ton activité à peine arrivée, ça nous touche vraiment et on espère que tu te plairas parmi nous encore longtemps RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Puis tu fais gagner 10pts à tes dunsters préférés !
Elia E. S-Kovalevski fait aussi son come back (ouais y a beaucoup de retours cette semaine xD) et on l'accueille à la 8ème position avec grand plaisir ! C'est cool de te revoir dans le top 10 Elia, on t'aime et t'es importante pour ILH depuis le temps RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 ! Tu montres l'exemple aux roses en lui faisant gagner 10 pts RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
Andréa I. Jones était surprise d'être dans le classement la semaine passée, peut-être le sera-t-elle encore cette semaine ! (a) En tout cas tu y es, tu y restes, tu agites fièrement la banderole de la Lowell House et on aime ça, +10 pour eux ! Merci beaucoup de t'investir autant sur ILH et avec tous tes personnages <3
On termine avec MA PLUS BEEEEEEELLE la plus merveilleuse, la plus gentille, la plus mieux, ma J. D. Apple Kovalevski chérie à moi. Ok ? Pour ceux qui l'auraient pas compris... *fait pipi sur Apple*

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations tout le monde ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

ANYAAAAAAAAAAAAAA TU GERES MA BELLE ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCYLLIIIIIE hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

bravo ma belle :D

* J'étais so close avec Saty, la semaine prochaine on verra bien XD *

bravo à tous ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FÉLICITATIOOOOOOOOONNNNNNNNNNN CASSOUILLE DE MON COEUR, MON CUCUL & KENNY YÉ PAS MORT RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Félicitation aussi à tout le reste du classement, vous avez bien RP RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 J'm'attendais pas à en faire partie... en fait, j'pensais que j'avais fait genre 7 rps pas plus MDRR RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 C't'une belle surprise en tout cas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

On termine avec MA PLUS BEEEEEEELLE la plus merveilleuse, la plus gentille, la plus mieux, ma J. D. Apple Kovalevski chérie à moi. Ok ? Pour ceux qui l'auraient pas compris... *fait pipi sur Apple*

... Ça fais pas trop chelou si j'dis que j'kiffe que tu m'fasses pipi dessus ? MDRRRRRR RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 Je t'aime t'es trop choue RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 et j'adoooooore notre humour qui laisse à désirer à 5h du mat RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 C'est tellement la meilleure chose au mooonde MDR *stop, Dan. Arrêêêête d'être émotive et va t'coucher !*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOOOOH JE SUIS DANS LE TOP 10 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Félicatation à tous et surtout à Anastasiya RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis très fier de ma Cassandra chérie tu vois tu m'avais dit que t'avais gazée niveau rp et bah T'AS GÉRÉE T'ES RPGISTE DE LA SEMAINE BRAVO MA LOULOUTE D'AMOUR hanwii :sex1: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361

je te colle au train mouhahaha toujours a assurer ton petit cul mais la semaine pro c'est toi qui assures le miens je vais reprendre ma place de #1 :frenchkiss:

bravo a toi kéké tu gères aussi grave sa maman continue comme ca RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

félicitation au reste merci de rende le fo aussi vivant je vous aime RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de dire que les eliots gèrent comme toujours hanwii Top 3 de folie !!!

bravo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* s'éclaircit la voix * Huuum Huuum que d'émotion *pleur* Je voudrais remercier ma mère, pour tout pour ce qu'elle a fait pour moi notamment m'avoir mise au monde, puis pour m'avoir soutenue dans tous les obstacles qui se sont dressés dans ma vie. OUIII elle m'a poussée pour que le meilleur de moi puisse ressortir ... JE REMERCIE mon chat, COOK alias cookie pour les intimes , d'être toujours là dans la joie comme dans la bonne humeur, à gratter à porte même en pleine nuit, quitte à l'ouvrir pour me venir me réveiller ... BREFFF RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Non plus sérieusement, je suis trop contente, depuis le temps que je l'attendais celle là RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Genre c'était juste impossible avec Alekseï & Dexter dans les parages mais j'ai eu une visions, Obama qui me disais " YES YOU CAN " RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859
Bref, à vrai dire j'suis encore fatigué c'est pour ça :sifle:

En tout cas merci mes chatons, vous êtes trop cute RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2659158125 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

DAAAAN Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I’m awesome. I’m your broI’m Broda! :nayeli: CHALLENGE ACCEPTED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Anyaaaaa tu m'as faite trop rire quand j'ai vu que ta dernière connexion remontait à 4h35 et qu'j'ai posté à 4h36 PTDRRR J'me suis dit "god elle stalkait et va s'coucher une minute avant qu'je poste AHAHAHAHAH la pauvre, tant pis elle aura la surprise demain" RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Cassouille prend ton titre et tire toi même pas un remercie pour ton dieu 8)

ELIOTTTTTTTTTTT POWAAAAA RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208

Je suis content d'etre le top RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 je suis ému ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)