Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLÈNE DESMAURIEUX ★ ─ Shopping and confidences between friends.

CHARLÈNE DESMAURIEUX ★ ─ Shopping and confidences between friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Shopping and confidences between friends.
w/ @Charlène Desmaurieux

★ ─ Poster devant ma fenêtre, je guette le temps, une tasse fumante de café à la main. L'endroit où je réside est paisible, c'est pour cette raison que je suis immédiatement tombée amoureux de cette maison que mes parents m'ont offert. Au début, je ne voulais pas de leur présent, aussi beau soit-il, seulement, j'ai compris que cela était important pour eux de me l'offrir, sans doute pour faire table rase du passé, de ce que j'ai vécu par leur fait, notamment les coups et la torture psychologique de celle que je nommais et que je nommerais toujours la « vieille bique » : Louisa. Comme toujours, chaque fois que je songe à elle, un frisson parcourt mon échine et je dois resserrer ma prise sur ma tasse, à l'aide de mes deux mains, afin de ne pas la lâcher. Me fait-elle toujours aussi peur ? Fut une époque, j'aurais répondu « oui » sans la moindre hésitation, seulement, ce temps est révolu. Je pense qu'aujourd'hui, j'affronterais son regard bien que lorsque je revois dans ma tête ce qu'elle m'a fait vivre, je suis comme pétrifiée un instant avant d'être nourri d'une véritable colère à son encontre. Heureusement pour moi, je ne vais pas davantage songer à elle puisque je dois sortir et après un nouveau coup d'œil à mon horloge, je me décide à vider le restant de ma boisson dans mon évier, y déposant ma tasse dont je m'occuperais plus tard pour sortir. Aujourd'hui, je vais aller faire les boutiques avec une amie proche que j'apprécie énormément : Charlène. Nous nous sommes connues via le biais de cours de danse et puis nous avons un point commun : des racines françaises. Songer à mon second pays me fait sourire, puisque j'aime m'y rendre en France, afin de retrouver ma mère et son second époux, que j'adore. « On se revoit bientôt. » Je murmure pour moi-même, mon dit sourire s'épanouissant sur mon visage tandis que je m'empare de mon sac à bandoulière et que j'enfile rapidement une paire de chaussures pour quitter mon domicile. Verrouillant derrière moi, je m'engouffre dans ma superbe Aston Martin puis j'envoie un message à mon amie afin de la prévenir que je ne vais pas tarder à la rejoindre. Nous avons convenu de nous retrouver sur Charles Street, dans le centre de Boston, devant le célèbre Starbucks Coffee, afin d'y prendre une boisson avant de faire des emplettes. Roulant avec facilité, je ne tarde pas à me garer une fois que je me trouve dans la rue du mythique café, sans mal aucun, ayant eu mon permis en une fois. « Fingers in the nose. » Je souffle, amusée, puisque ce sont les mots qu'a prononcé mon père lorsque je l'ai eu, pour bien sûr le fêter en m'offrant cette sublime voiture avec laquelle je roule toujours, puis surtout que je bichonne, comme s'il s'agissait de mon enfant. La verrouillant, je m'empare de mon iPhone pour annoncer à Charlène que je marche en direction de notre lieu de rendez-vous, quand une fois devant ce dernier, je me positionne sur la pointe des pieds, mes lèvres pincées, une main au niveau de mon front, afin de l'apercevoir. « Charlène ! » Je m'écrie une fois que je l'aperçois, lui offrant un regard doux ainsi qu'un sourire qui l'est tout autant avant de l'étreindre dans le creux de mes bras une fois qu'elle se trouve à ma hauteur. « Bonjour, toi. Comment vas-tu ? » Je lui demande, déposant une bise sur sa joue.

code by lumos s.
(Invité)