Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« let's dance. » feat. blue.

« let's dance. » feat. blue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blue & rory.

Nous voilà déjà vendredi. Bien que la majorité des étudiants soient très heureux puisque cela signifiait qu’il n’y avait plus de cours pour deux jours, moi j’aimais bien les jours de semaine, j’aimais mes cours, vraiment. La danse c’est vraiment ma passion et l’étudier à l’université c’est vraiment merveilleux. Donc, je n’avais pas de cours en après-midi. À l’habitude, j’allais dans une salle de danse pour pratiquer pour un cours ou pour m’amuser tout simplement. Toutefois, aujourd’hui j’avais un cours à donner. J’avais vu une annonce quelque part, qu’on cherchait un professeur pour donner des cours de danse pour enfant. J’ai toujours adoré aider les autres, et les enfants également. Je me suis donc proposé, et apparemment ceux qui cherchaient m’ont bien apprécié, puisqu’ils m’ont accepté. Lorsque j’appris l’histoire de la petite Blue, ça me donna encore plus envie de l’amuser, la divertir. Elle avait perdu ses parents lors de la bombe à Harvard, donc maintenant elle vivait dans un genre de centre, et ceux-ci voulait l’occuper, en dansant par exemple. La petite, qui aura bientôt 6 ans, était très énergique. J’avais donc réservé une salle de danse dans l’université, habituellement on pouvait faire ça pour se pratiquer pour nos cours, mais je n’avais qu’à ne pas préciser que j’amenais une jolie petite fille avec moi. J’étais arrivé, mon téléphone et la radio déjà installé, attendant simplement l’arrivée de Blue. Finalement, elle arriva et son intervenante ou je ne sais quoi nous quitta. J’allai vers elle, un large sourire sur les lèvres. « Allô petite princesse ! » Je la pris dans mes bras un instant. « J’espère que tu as pratiqué ce qu’on a appris l’autre jour. » Je rigolai légèrement. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à grand-chose. Enfin moi quand j’avais commencé, à son âge, il fallait me réapprendre toutes les semaines quasiment, mais j’y avais toujours pris beaucoup d’amusement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo & pseudo
Nous étions un Vendredi. Le soleil planait sur Boston. Que cette ville est belle! Main dans la main, Natacha et Blue se dirigeait vers une salle de danse de Harvard. Celle ci leur était réservé, enfin, à Blue et à Rory. Même si Blue trouvait toujours mille et un moyen de ne pas s'ennuyer au centre, sa travailleuse sociale, Natacha, voulait être sûr qu'aucun n'enfant ne s'ennuie. Le centre avait donc engager quelques étudiants de Harvard pour divertir les enfants. Blue avait choisi la danse, en particulier le ballet "Parce que c'est la danse des princesses." Blue veut être une princesse peintre plus tard. Elle marira un beau prince, elle le sait! Et comme dans le film, Suki aura 101 dalmatiens! C'est sa définition de belle vie.

Rory lui avait tout de suite plus. Elle n'aimait pas les gens sérieux, ils sont ennuyants. La plupart des adultes sont sérieux, mais ses parents ne l'étaient pas. En tout cas, lorsqu'ils étaient avec elle! Elle portait un petit tutu rose, une camisole de la même couleur et des ballerines. La dernière fois, elle avait apprit quelques mouvements de base. Elle avait aimée ça et c'était pratiquée. Lorsque Natacha poussa la porte, mais laissa entrer Blue en premier. Elle trotina en souriant vers son professeur. Rory l'appela petite princesse, ça la faisait toujours rire. Elle fit une révérence en riant et se mit à tournoyer sur elle-même comme une petite toupie, sans remarquer que Natacha lui disait au revoir. Elle s'arrêta, étourdit. "Bien sûr que j'ai pratiquée! Regarde!" Elle fit un plié en souriant, très fière d'elle. Elle était une habituelle excité. Elle était incapable de ne pas bouger. Elle fit le plus grand sourire qu'elle put " Alors, on apprend quoi aujourd'hui Rory?!"

(c) fiche par ocean lounge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blue & rory.

Je n’avais jamais apprécié les empois disponible pour les étudiants. C’est toujours ennuyant, comme par exemple faire de la vaisselle, vendre des trucs, enfin jamais rien qu’on pouvait vraiment aimer. Toutefois, en tant qu’étudiant, dont la richesse des parents n’est pas la seule raison du pourquoi il était présent à Harvard, on devait travailler un peu, pour finir les mois au moins. Je n’étais pas un de ces gosses de riches qui avaient tout ce qu’il voulait et heureusement que j’avais eu une bourse sinon je ne serais jamais rentré dans une université aussi prodigieuse. Mais, pour faire des sorties et vivre un peu mieux qu’avec le stricte nécessaire il fallait bien travailler un peu et être professeur de danse c’était vraiment le rêve. Surtout avec les enfants, ils vous écoutent super bien, et ont une créativité débordante, ce qui apporte même parfois de nouvelles idées. C’est pourquoi j’avais sauté sur l’occasion de donner des cours à la petite Blue. Bien sûr, elle avait choisi le ballet, comme toutes les petites filles. Personnellement, je faisais de tout. Même si j’étais meilleur dans le contemporain, je touchais autant au hip hop qu’au ballet, ce qui pouvait être très pratique. J’avoue tout de même qu’une petite fille de 5 ans en tutu rose c’est juste craquant! La petite me fit une révérence et tourna sur elle-même, je lui souris, fier d’elle. « C’est génial ! Tu vas devenir une grande ballerine dis donc. » C’est ça qu’il faut, commencer tôt, comme ça on grandit avec ça en nous. Je lui avais montré les cours précédents des mouvements de base, des pliés, positions des pieds, des bras, etc. et je voyais qu’elle s’en souvenait ce qui était vraiment génial. « On pourrait réviser quelques mouvements, puis essayer de débuter une chorégraphie. Qu’en dis-tu ? » Je voyais que la petite Blue ne pouvait déjà plus tenir tranquille, elle avait besoin de bouger et bon, moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue et Rory
Elle écouta Rory, un grand sourire au lèvre. De toute la semaine, c'était son jour préféré. À l'école, on mangeait des glaces comme collation, mais c'était bien la seule journée! Et puis tout de suite après, elle avait ce cour avec Rory. Il lui dit qu'elle allait devenir une grande ballerine. Elle lui fit un plus gros sourire, encore plus craquant "Tu sais, j'aime beaucoup le ballet, mais moi, je veux être une peintre ou dessiner des trucs!" Elle fit semblant de peindre dans l'air avec un pinceau imaginaire. Elle ne tenait plus en place, elle était faite pour bouger. Bien sûr, il fallait la supervisé. La dernière fois que Natacha l'avait laissée seule pour voir un autre enfant durant 30 minutes, la petite a peinture toute la pièce, donc son chien. Natacha était en colère, mais Blue n'y pouvait rien. Elle a besoin de bouger!

Rory lui proposa de réviser puis d'apprendre une chorégraphie. Enjouée, elle accepta, mais s'arrêta et courru vers son sac. Elle en sortit une feuille pliée en quatre. Elle revenue, toujours au pas de course et regarda son professeur le déplié. Elle s'était dessinée en tutu et lui qui dansait avec elle "C'est moi et toi! Tu vois, j'ai mon tutu!". Un dessin généralement grossier, mais bon pour son jeune âge. "Maintenant, je suis prête!"

(c) fiche par ocean lounge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blue & rory.

Je regardais la petite Blue courir partout le sourire sur les lèvres, et elle me donnait envie de retourner en enfance. Bien que cette enfant n’ait pas eu la vie facile avec la perte de ses parents, elle restait tout autant énergique et joyeuse. Ça l’avait l’air si simple pour elle, tout ça. J’étais quasi jaloux. Heureusement, j’avais cette très grande chance d’en côtoyer, comme aujourd’hui. Certains trouveraient que c’est une perte de temps, mais pour moi, j’y voyais là la relève, après tout, j’avais passé par là. « Ah oui ? Tu vas être une très bonne artiste alors. Ou sinon, tu peux faire les deux en même temps. » Je lui souris, cette petite Blue avait vraiment de l’ambition dis donc. Toutefois, à cet âge, il ne fallait pas les décourager, mais plutôt leur donner le maximum de chance pour que leur rêve se réalisent. La petite se mit à peinturer dans les airs, tandis que moi je riais légèrement. Bien sûr, la princesse accepta mon offre de s’étirer et de réviser ce qu’on avait déjà vu avant de partir quelque chose de concret. Alors que j’allais débuter les étirements, elle courut vers son sac et me revint avec un dessin. J’adore de plus en plus les enfants dis donc. « Wow ! Merci beaucoup, tu as déjà beaucoup de talent. » Je dois avouer que c’était vraiment réussi, pour son âge quoi. Je crois qu’elle m’aimait bien. Je plaçai le dessin dans mon sac, débutai de la musique et me plaçai face à la petite pour qu’on s’étire un peu. Après tout, avec tous les mouvements brusques qu’un enfant pouvait faire, il fallait bien que leurs muscles soient un peu préparés avant. « Alors, tu es capable de toucher tes orteils ? » Je lui souris, descendant mon haut du corps vers le bas, m’assurant que la petite m’imitait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Blue Arwin"]
Blue et Rory
Elle aimait bien l'idée de Rory, dansé et peindre à la fois. Elle lui fit un grand sourire, la seule fois où elle n'avait pas sourit depuis des mois étaient quand on lui avait apprit qu'on avait retrouvé ses parents, mais qu'ils n'étaient plus de ce monde. Natacha se souviendrait de ce moment toute sa vie. Elle était entrée dans la chambre de la petite pour lui annoncé la désastreuse nouvelle. D'une voix douce, Blue avait demandée : "Il a retrouvé mes parents le gros monsieur?" C'était un policier assez corpulent qui avait retrouvé Blue. Depuis, elle l'appelait affectueusement le gros monsieur malgré les regards de réprimende des gens. "Blue! Ce n'est pas un nom qu'on peut donner aux gens voyons!" Natacha avait soupirée, elle sentait les larmes lui montés aux yeux en voyant sa petite protégée avec la couette du lit remontée jusqu'au menton. "Oui, il a retrouvé tes parents." Blue avait sautée en bas du lit "Ils sont en bas? J'ai plein de dessin que j'ai fait pour eux, j'avais hâte de leur montré!" Les larmes étaient sur le bord de couler, mais Natacha se devait d'être forte. "Blue... tes parents sont dans un voyage, un très très long voyage où ils seront mieux même si je suis sûr que tu leur manqueras." Blue s'était arrêtée net. Elle c'était couchée dans son lit et avait murmurer: "Ils ne reviendront pas de ce voyage, hen?" Elle n'était pas sotte. Elle savait se que Natacha voulait dire par un long long voyage. "Non... Ils ne reviendront pas..." Blue avait fermée les yeux pour dormir, elle voulait attendre que la femme assit au près d'elle parte pour pouvoir pleurer. Natacha déposa un bisous sur le front de la princesse et sortit.

La petite s'exclama: "Je pourrais peinturer en dansant ou peinturer une danseuse!" Elle se remit à mimer le pinceau, toutefois en dansant et riant. Lorsqu'elle donna le dessin à Rory, il parut content et félicita Blue pour ses talents. Elle ria en faisait une fois de plus la révérence. Ils commencèrent à faire des exercices pour s'étirer. Ils s'assirent par terre et se penchèrent lentement vers le bas. La petite princesse essaya de toucher ses orteils: "Ahhhhhhhhh!" Incapable, elle se laissa tomber vers l'arrière et soupira en riant. Elle avait hâte de pouvoir enfin commencer une chorégraphie. Elle se leva d'un bond et fit un plié. "Je suis prête à réviser et après on commencera une chorégraphie, hen?" Elle se remit à rire. Que serait la vie de Blue sans ce petit rire joyeux et si innocent?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)