Invité
est en ligne
Invité
blue & rory.
Nous voilà déjà vendredi. Bien que la majorité des étudiants soient très heureux puisque cela signifiait qu’il n’y avait plus de cours pour deux jours, moi j’aimais bien les jours de semaine, j’aimais mes cours, vraiment. La danse c’est vraiment ma passion et l’étudier à l’université c’est vraiment merveilleux. Donc, je n’avais pas de cours en après-midi. À l’habitude, j’allais dans une salle de danse pour pratiquer pour un cours ou pour m’amuser tout simplement. Toutefois, aujourd’hui j’avais un cours à donner. J’avais vu une annonce quelque part, qu’on cherchait un professeur pour donner des cours de danse pour enfant. J’ai toujours adoré aider les autres, et les enfants également. Je me suis donc proposé, et apparemment ceux qui cherchaient m’ont bien apprécié, puisqu’ils m’ont accepté. Lorsque j’appris l’histoire de la petite Blue, ça me donna encore plus envie de l’amuser, la divertir. Elle avait perdu ses parents lors de la bombe à Harvard, donc maintenant elle vivait dans un genre de centre, et ceux-ci voulait l’occuper, en dansant par exemple. La petite, qui aura bientôt 6 ans, était très énergique. J’avais donc réservé une salle de danse dans l’université, habituellement on pouvait faire ça pour se pratiquer pour nos cours, mais je n’avais qu’à ne pas préciser que j’amenais une jolie petite fille avec moi. J’étais arrivé, mon téléphone et la radio déjà installé, attendant simplement l’arrivée de Blue. Finalement, elle arriva et son intervenante ou je ne sais quoi nous quitta. J’allai vers elle, un large sourire sur les lèvres. « Allô petite princesse ! » Je la pris dans mes bras un instant. « J’espère que tu as pratiqué ce qu’on a appris l’autre jour. » Je rigolai légèrement. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à grand-chose. Enfin moi quand j’avais commencé, à son âge, il fallait me réapprendre toutes les semaines quasiment, mais j’y avais toujours pris beaucoup d’amusement.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)