Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to forget ϟ Candice
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Time to forget ϟ Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice & Lavender
Time to forget.
Les journées se succédaient à un rythme effréné depuis l'attentat. Après un coup d'oeil à son téléphone portable, la jeune femme en profita pour noter l'heure et la date. Vendredi, 8h10, soit deux semaines et demi après l'alerte à la bombe. Tout avait changé depuis ce jour. Lavender avait vu des camarades disparaître sous les débris, d'autres conduits en urgence à l'hôpital le plus proche, souvent dans des états critiques. Elle avait murmuré le nom de Casey lorsqu'elle se vidait de son sang, dans le Transept. Tapotant sur son écran de téléphone, Lavender consulta son emploi du temps : 2 heures de biologie appliquée avant de se rendre à son cours de rééducation à l'hôpital. Son premier cours commençait donc d'ici 50 minutes, elle releva la couette sur sa tête et sortit du lit avec précaution. Ses jambes étaient lourdes et ne répondaient plus correctement depuis l'explosion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme j'en ai marre du blanc, du bleu et de toutes ses couleurs neutres qui ont envahi l'hôpital. Pourtant ça ne faisait que quelques jours que je m'étais réveillée mais je ne supportais déjà plus mon lit d'hôpital et tout ce qui allait avec. Une infirmière m'avait apportée mon petit-déjeuner mais je n'y avais pas touché, je n'avais pas faim et je n'avais pas beaucoup mangé depuis mon réveil. Je savais que je devrais m'alimenter pour guérir plus vite mais je n'avais plus trop goût à grand chose depuis que j'étais sortie du coma. A ce moment là, on est venu me chercher avec un fauteuil roulant pour que j'aille à mon premier cours de rééducation, j'avais essayé de repousser l'échéance mais ça y est, c'était l'heure d'y aller et franchement je n'avais pas hâte du tout, j'allais voir la réalité en face, à savoir que je ne remarcherais sûrement jamais plus et que je ne pourrais plus danser ... On m'amena dans la salle et j'attendais que mon kiné arrive ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice & Lavender
Time to forget.
Ses deux heures de cours passèrent à la vitesse de la lumière et lorsque la sonnerie retentit, Lavender hésita entre soulagement et appréhension. Comme à chaque fois, elle espérait se voir progresser et retrouver une sensibilité dans ses jambes, mais elle ne se leurrait pas non plus. Elle poussa sur les roues de son fauteuil et se rendit à l'hôpital en bus, non sans difficulté. Depuis qu'elle était en fauteuil roulant, elle se rendait compte de toutes ces petites choses qui paraissent anodines et pourtant, qui sont très difficiles en tant qu'handicapé : monter dans le bus, accéder à un étage, attraper un produit qui se trouve sur l'étagère du haut...Mais bientôt, elle retrouverait une vie normale. Elle entrouvrit la porte du 2ème étage et entra, comme à son habitude, dans la salle de rééducation. Il y avait un banc sur le côté, sur lequel trônaient des bouteilles d'eau. Une sorte de "cheval" en mousse permettait de répéter des positions assises et deux barres fixes étaient posés au sol pour nous permettre de rester debout l'espace de quelques minutes. Lavender, d'ordinaire seule dans la salle fut surprise de découvrir qu'elle serait accompagnée pour le cours de ce jour :
- Bonjour, lança Lavender à une jolie blonde.
Mais elle n'osa pas aller plus loin dans la discussion, la jeune femme qui lui faisait face avait les traits tirés et fatigués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais calmement dans la salle, c'était mon premier cours de rééducation et je savais déjà que ça serait difficile physiquement et mentalement. J'étais là en train de regarder le plafond qui d'un coup me paraissait fort intéressant lorsque j'entendis une voix qui m'interpella et je vis une jeune femme; brune, plutôt jolie et qui se trouvait dans la même situation que moi. Elle était aussi dans un fauteuil roulant. Elle me salua brièvement Salut ! fis je d'un air à peu près souriant. Je ne pensais pas être accompagnée durant mon cours et à vrai dire je n'aimais pas ça. L'idée que quelqu'un serait là à m'observer en train de ramer me déplaisait. J'avais un peu plus la pression et la peur de l'échec m'envahissait tout d'un coup. Il ne fallait pas que je panique alors que le cours n'avait pas encore commencé. Le kiné arriva enfin et mit un terme à mon calvaire du moment même si je me doutais au fond que la suite ne sera pas meilleure Bonjour mes demoiselles, mon collègue ne devrait pas tarder à arriver ! Je le saluais d'un hochement de la tête puis je vis le deuxième kiné arriver. Chacune est partie avec son kiné mais nous étions toujours dans la même salle et on pouvait aisément voir ce que faisait l'autre, la salle étant plutôt étroite et remplie de miroir ce qui me fit penser à ma salle de danse. La nostalgie m'envahissait petit à petit. Il fallait que j'arrête de penser à ça et que je me concentre plutôt sur les mouvements que l'on me demandait de faire. Ils étaient vraiment simple mais je n'y arrivais pas. La brunette avait l'air plus à l'aise que moi, ça me déprimait encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice & Lavender
Time to forget.
Lavender se demanda par quel exercice elle commencerait. A peine avait-elle eu le temps de se récupérer de son dernier cours de rééducation qu'elle devait remettre ça. Parfois, elle se sentait proche de l'épuisement avec tous les gestes et les postures qu'on lui demandait de faire ou d'adopter. Pour certains, c'était facile de marcher en ligne droite, tenir sur ses deux jambes ou s’asseoir correctement; mais pour elle, c'était plus difficile. Bien évidemment, elle ne se plaignait jamais, elle savait que les médecins étaient là pour l'aider à retrouver sa motricité perdue. Elle sourit en retour à la jolie blonde qui lui faisait face et alla se positionner à côté de son kiné, qui venait d'entrer dans la salle. Lavender poussa son fauteuil jusqu'à un énorme ballon en plastique bleu, et sur la demande du kinésithérapeute, se leva progressivement de son fauteuil pour aller s’asseoir sur la balle qui faisait une fois et demi sa taille. Sa surface était glissante et elle devait se forcer à garder les jambes pliées pour ne pas tomber au sol. Son médecin n'était loin, il veillait au grain, au cas où il devrait intervenir. Lavender ressentit rapidement une vive douleur dans le bas du ventre, elle ne pouvait jamais faire cet exercice bien longtemps. Elle fit donc signe à son médecin qu'elle arrêtait et se laissa tomber les fesses par terre. Lavender sentit ses joues en feu et fut tentée de récupérer une bouteille d'eau, mais elle devait d'abord remonter dans son fauteuil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)