Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours de cela, j’ai matché avec Luke sur Tinder, il m’a l’air très entreprenant mais ce n’est pas le genre de chose qui me dérange. Après avoir parler un petit peu avec lui on en est venu à la conclusion qu’aller boire un verre dans un bar c’était beaucoup trop classique comme lieux de rencontre alors on a trouver un peu plus athipique. J’ai proposé un peu au hasard qu’on se retrouver au zoo pour discuter et comme on ne peut pas se permettre d’emmener du vin au zoo, j’ai également proposé de boire cette bouteille après notre sortie. Je pense qu’on peut clairement se trouver un petit coin sympa pour boire cette bouteille et pourquoi pas manger un petit quelque chose après notre escapade au zoo. C’est donc à l’entrée que j’ai rendez-vous avec Luke. J’ai décidé de mettre un jeans bleu troué au genoux et un chemisier blanc pour être assez à l’aise tout en étant à mon avantage. Je suis plutôt détendu, après tout les rencontre sur Tinder c’est tout ou rien, soit ça se passe bien soit c’est une catastrophe alors on verra bien comment est ce Luke. Il m’avait l’air plutôt mignon sur son profil, c’est déjà une bonne chose.
@Luke J. Foley
(Invité)