LUCY S.-CHANG
feat. Kwon Eunbi
choix qui
représente (ou pas)
nom(s) & prénom(s)
Stuart , nom donné par son père à la naissance. Chang , celui de sa mère qu'elle à prit officiellement sur ses papiers coréens, plus facile à prononcer en classe. dérivé du prénom Lucia qui en latin veut dire lumière, Lucy porte également les prénoms de sa défunte tante, Mina et celui de sa grand mère paternelle, Sienna.
naissance
née un1er octobre 1999 par une pluie battante, elle était si épaisse qu'il était difficile de pouvoir voir la moindre étoile dans le ciel. le tonnerre frappait la ville de centaines d'éclairs qui parfois faisait déconner les câbles électriques, quelques décharges bleutées et quelques bruits sourds étaient tout ce qu'on pouvait voir. Canberra , capitale de l'Australie. ses étendues vertes et ses points d'eaux la rendant plus accueillante bien qu'elle ne soit pas aussi touristique que Sydney.
nationalité(s)
Le pays des kangourous, îles d’Océanie qui servait de prison lors de la colonisation britannique. C’estl’Australie qui l’a vu naitre et qui lui a gentiment permis d’obtenir un passeport bleu roi décoré des emblème du pays.
origine(s)
Douce mixité entre deux ethnies qui n’ont clairement rien en commun. Papa est grand, il est blond avec un teint tellement clair que ses veines ressortent à travers sa peau.L’australie se mélange à l’Angleterre mais également l’Allemagne. Maman, elle, à un teint légèrement chaud, une chevelure et des yeux ébènes ainsi que des yeux plissés, signe typique d’une population d’Asie. La Corée ici, se mélange délicatement avec la Chine et la Russie.
orientation sexuelle
elle n'en sait rien à vrai dire. elle sait que les hommes l'attirent mais elle ne peut nier être charmée également par les courbes délicates d'une femme. mais elle n'est pas sûre de vouloir tenter quoi que ce soit avec une personne du même sexe.
statut amoureux
En couple avecSunwoo , son meilleur ami depuis le 5 septembre 2020. Une histoire d’amour qu’elle n’avait pas vu venir, pensant que tout le monde s’intéresserait à elle sauf lui. Néanmoins, elle est réellement heureuse de l’avoir trouvé, ayant une relation fusionnelle avec lui.
études
étrange passion que la criminologie, elle est actuellement 4ème année demédecine et anthropologie. elle envisage plus tard de se tourner vers la médecine légale comme spécialisation.
bourse
aucune. la famille Chang est assez riche pour qu'elle puisse se permettre d'intégrer Harvard sans avoir à faire de prêts étudiants ou demander une bourse d'études.
statut social
larichesse coule dans ses veines depuis que son père est à la tête de plusieurs entreprises australiennes. sa mère, en tant que journaliste, touche un salaire plutôt conséquent qui n’est clairement pas négligeable.
job étudiant
un job ?quel job ? elle est assez prise par ses études comme ça pour avoir envie de se casse le dos à bosser en plus à côté... son seul "job" est de tenir une chaine youtube où elle apprend la guitare aux gens !
maison
Fière membre de lacurrier house depuis la rentrée 2019, Lucy se dévoue pour cette confrérie depuis déjà plusieurs mois. C’est là qu’elle ferra de nombreuses rencontres toutes plus agréables les unes que les autres et surtout c’est un peu grace à elle qu’elle a pût se rapprocher de son meilleur ami et nouveau petit ami.
naissance
née un
nationalité(s)
Le pays des kangourous, îles d’Océanie qui servait de prison lors de la colonisation britannique. C’est
origine(s)
Douce mixité entre deux ethnies qui n’ont clairement rien en commun. Papa est grand, il est blond avec un teint tellement clair que ses veines ressortent à travers sa peau.
orientation sexuelle
elle n'en sait rien à vrai dire. elle sait que les hommes l'attirent mais elle ne peut nier être charmée également par les courbes délicates d'une femme. mais elle n'est pas sûre de vouloir tenter quoi que ce soit avec une personne du même sexe.
statut amoureux
En couple avec
études
étrange passion que la criminologie, elle est actuellement 4ème année de
bourse
aucune. la famille Chang est assez riche pour qu'elle puisse se permettre d'intégrer Harvard sans avoir à faire de prêts étudiants ou demander une bourse d'études.
statut social
la
job étudiant
un job ?
maison
Fière membre de la
admission à harvard
il vient un temps au lycée où on vous demande de choisir définitivement votre avenir et même si la petite savait ce qu'elle voulait faire, il fallait qu'elle se décide sur quelle université exactement, elle voulait intégrer. elle avait parlé avec quelques personnes et avait déconné sur le fait de postuler pour Harvard. elle l'avait fait parce que c'était un pari entre potes mais en aucuns cas elle n'aurait cru un jour recevoir une réponse favorable de l'université la plus prestigieuse du monde. elle à redoublé d'efforts sur son essai, elle en a fait de même sur ses stats et sur l'entretient avec le doyen et vu accepté définitivement ici pour son plus grand plaisir.
caractère du personnage
Comme pour toute personne, il y a des jours avec et il y a des jours sans. Lucy à un caractère complet qui passe de la plus adorable des qualités au plus gros défaut qui puisse exister. Elle est douce, c’est sa caractéristique principale, la douceur. Elle n’y parait pas comme ça de prime abord mais être une personne sympathique et aimable est pour une, sa marque de fabrique. La culture coréenne l’a marqué bien plus que celle de son père et les bonnes manières primes avant tout. On enlève ses chaussures avant d’entrer dans un logement, on se courbe légèrement pour saluer quelqu’un. l’élégance à la coréenne sous un trait de liner un peu trop épais. Elle est patiente et vigilante mais elle à extrêmement peur du sens des responsabilités. Elle sait ça implique beaucoup et que parfois, quand on fait une erreur, les retombées sont majeures. Mais bien qu’à la première rencontre elle est méfiante et paraisse plutôt froide, il suffit de creuser un peu pour y trouver une poupée de cire au coeur délicat. Un être si pur qu’on pourrait lui confier sa vie si on le pouvait. Pourtant elle ne donne pas très facilement sa confiance aux gens, trop de fois elle a vu des trahisons mettre à mal une si belle amitié. Elle tâtonne beaucoup et ne ferra jamais le premier pas. Si ce n’est pas vous qui venez lui parler en premier, il est fort probable que vous ne lui adresserait jamais la parole. Elle à une certaine réserve quant aux autres. Elle n’aime pas confier, déballer sa vie privée à tout va et elle à même parfois tendance à fuir la réalité. Il suffit d’une enceinte dans sa chambre pour que, musique à fond, elle y reste enfermée à ressasser tout ce qu’elle à put faire et dire dans la journée. Elle est d’une nature plutôt réservée et est très habile avec ses mains. Elle aime la peinture, elle aime le dessin mais ce qu’elle aime par dessus tout, c’est manier un instrument de musique. Elle apprend plutôt vite. Mais elle à aussi des défauts. Elle déteste la lâcheté, c’est quelque chose qu’elle ne supporte pas. Elle préfère parfois qu’on lui dise les choses en face plutôt que d’apprendre de la bouche d’autrui. Elle est assez jalouse et possessive en matière d’amis ou même de petit-amis. Elle est prudente et conservatrice dans le sens où elle peut parfois privilégier son entourage à sa famille.
anecdotes
née un 1er octobre 1999 par une pluie battante, son premier cri se fit entendre approximativement trois minutes après sa naissance officielle. Problème lors de l’accouchement, les médecins avaient courut dans toute la pièce pour pouvoir l’intuber. Elle avait du liquide amniotique dans les poumons se qui l’avait empêcher de respirer par elle-même. Mais malgré une grosse frayeur et des générateurs qui manquaient de couper à cause des forts orages qui grondaient dehors, elle allait bien et fit le bonheur de sa petite famille à la seconde où elle avait posé les yeux sur le visage de sa mère et celui de son père. Madame chang était une ancienne infirmière au Ewha University Seoul Hospital. Elle y enseignée les soins hospitaliers aux jeunes coréennes de la ville puisque seules les femmes étaient autorisées dans cette université. Monsieur Stuart quand à lui, était journaliste à la KBS quand ils se sont rencontrés. Daniel était un homme qui aimait le reconnaissance et lorsqu’il eut apprit la mort de son paternel, il avait tout de suite décidé de partir en Australie pour pouvoir s’occuper de la chaine de télévision qu’il venait d’hériter. Madame chang, bien trop amoureuse, l’avait suivi, accompagné de leur petit garçon, Percy (ou hyun-si en coréen) âgé de seulement trois ans. Lucy aura vécu seulement quatre année à Canberra, puisque malheureusement, ses parents divorcent en 2003. Après un arrangement à l’amiable, la mère des petits réussit à avoir la garde exclusive de ses derniers et décide de retourner dans son pays natale, son Séoul à elle. Avec l’argent que son ex-mari lui avait donné, elle finit par s’installer dans un bon quartier de la ville, inscrivant Percy et Lucy dans une école privée afin de leur assurer un avenir des plus radieux. Quelques années plus tard, elle fit la rencontre de deux garçons qui rapidement deviendront ses meilleurs amis. Ils étaient toujours là pour elle et s’était un peu comme de nouveaux grands frères, ils étaient différents mais complémentaires et ensembles ils formaient cette espèce de bande de pote qu’ils aimait a appeler le platinum trio. Parce que c’était un peu le golden trio mais version coréenne quoi. Y’avait Harry, le plus jeune des deux que lucy surnommait Taz parce qu’il semble plutôt renfermé et indifférent puis il y a Koala, le plus vieux et sûrement celui qui prend son rôle d’ainé le plus à coeur. Ensembles ils seraient prêts à sauver le monde de lord Voldemort si ils le pouvaient mais malheureusement, un des deux avait finit par « quitter » la bande à cause d’un déménagement. Elle était triste lucy, parce qu’elle ne pouvait pas nier avoir été touchée par la personnalité de ce garçon et surtout ne pas avoir rêvé avoir un petit ami comme lui un jour dans sa vie. Mais avec Taz, ils s’étaient serrés les coudes et avaient évolués ensembles. Sauf que lucy c’est une fille et parfois, elle voulait faire des trucs de filles alors, elle partait un peu dans son coin. Puis elle à eut une période gothique la petite, influencée par abby sciuto de ncis un peu. Elle était fascinée par elle, elle voulait tout faire comme elle mais, ça n’avait pas spécialement plut aux autres enfants qui la trouvaient particulièrement bizarre. On la traitait de sorcière, elle était la marginale de l’école et s’est souvent fait insulter. Elle n’a pas pour autant changé, parce qu’elle se sent bien comme ça. Elle se sent bien dans le rôle de la métalleuse qui joue de la guitare électrique bien qu’au fond ça lui fasse de la peine que personne ne veuille devenir son ami. Et elle grandit la douce Lucy, elle commence à devenir un femme et elle attire un peu plus l’attention des garçons. Elle sort avec quelqu’uns, trouvés dans un festival de musique mais dès qu’il devient trop collant, elle le lâche si tant bien qu’à l’heure actuelle, elle n’a encore jamais franchit le cap de la première fois. Après ses études dans les sciences, elle finit par se concentrer à trouver une bonne université pour elle et son meilleur ami de toujours lui a un peu tenu le pari de le rejoindre Harvard. Ce qu’elle fit pour finir par se retrouver en 2018 étudiante en première année de médecine. Elle habite alors sur le campus et partage sa chambre avec des filles bien trop différentes d’elle avant d’avoir la chance de pouvoir postuler à la currier house.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo morning rain (mills)
âge 27 ans
nationalité French
forum connu par... une ancienne amie il y a longtemps
ILH, j'en pense quoi ? la maison as always
autres comptes ? @Lara-Jean Kim & @Clémentine Hartwig
avatar utilisé Kwon Eunbi
crédits images pastel breathing
nombre de mots par rp varie, s’adapte totalement à son binôme
type personnage inventé
code études
médecine ;; Faculty of Medecine ;; 4ème année
- Code:
@"Lucy S.-Chang" » <i>(médecine générale)</i>
Anthropologie ;; Faculty of Arts and Sciences (FAS) ;; 4ème année
- Code:
@"Lucy S.-Chang" » <i>(anthropologie)</I>
code bottin
- Code:
<span class="pris">KWON EUNBI</span> <span class="inv"></span> @"Lucy S.-Chang"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Taïsiya Ostrovsky)