wanna play ? ★ ─ w/ @Katalia Borgia
Je vous avoue que ma soirée a pris une toute autre tournure lorsque Katalia m'a demandé si je participais à la fête des pfo. Evidemment. Elle savait déjà la réponse mais elle a voulu être confortée dans sa pensée. Elle sera là donc là ce soir et bon dieu comme je suis soulagé. Elle a fini de se morfondre, de broyer du noir. Elle veut se bouger. Je savais bien que ça allait passer. Une histoire de quelques jours et elle sera bien obligée de reprendre sa routine d'avant. Sans Toni. Mais y'a moi. Et je compte bien profiter de sa présence autant qu'elle le voudra. La soirée a déjà débuté depuis un moment et je suis déjà en train de m'enfiler des shots car je perds à un bras de fer contre un monsieur muscle. En même temps, vous avez vu mes bras ? Même un squelette rirait de moi. Par moment, je jette un coup d'oeil aux alentours pour voir si la brune est arrivée. Mais je ne la vois pas. S'est-elle désistée finalement ? Non, elle viendra. Elle ne peut pas me chauffer puis me refroidir la seconde d'après. Je me barre dans la cuisine, je cherche après une bouteille d'alcool dans ma cachette secrète, en espérant qu'un con n'est pas venu la dénicher avant moi. J'ouvre un placard tout au-dessus, retire les paquets de pâtes et de riz et j'en tire par la suite ma bouteille de rhum. “ Aha ! Toi, tu m'attendais. ” et je dépose un bisou sur la bouteille, tout content. Mais je remarque que quelqu'un m'observe, du haut de mon perchoir. Merde, ma cachette est... “ C'est... ma cachette personnelle, si tu pouvais faire comme si tu n'avais rien vu. ” je descends du comptoir pour arriver à sa hauteur. Katalia est là. C'est bon, mon alcool secret est safe. Je l'admire du coin de l'oeil. Elle s'est tout de même apprêtée pour l'occasion et je la trouve superbe, comme toujours. Ca fait du bien de voir un peu de luminosité sur ses pommettes. “ t'en as mis du temps. ” amusé par la situation, je n'attends pas plus longtemps pour dévisser la bouteille. Je renfile l'odeur du rhum et ça me fait tousser. Super, bien comme il faut. Je tends la main dans le placard à verres et je sors deux shots. “ On partage. ” ce n'est même pas une question, c'est un fait. Je ne sais pas si elle tient l'alcool fort mais dans tous les cas, moi oui. Mais ça, vous le saviez déjà.
code by lumos s.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .