Invité
est en ligne
Invité
Our past definites who we are
Et une bonne nuit de plus. Il était assez tôt et je n'avais pas cours avant quelques heures. Mais je n'étais plus fatiguée, alors autant faire quelque chose d'intéressant plutôt que de flâner dans mon lit à rien faire. J'ai alors pris ma douche, mon petit déjeuner, et je me suis mise à réviser quelques cours, et à lire même un peu le bouquin que m'avait filé ma proche de sciences po pour m'améliorer un peu plus. Je ne demande que ça ! Puis j'eus soudainement l'envie d'aller faire un petit footing. Quand je vous dis que je ne suis plus fatiguée, c'est que j'ai la pêche en fait. Et puis je commence tard aujourd'hui, donc j'ai encore beaucoup de temps devant moi, alors autant aller courir une bonne petite heure. J'enfile un jogging et une veste, parce qu'il fait pas si chaud que ça dehors, prends mon petit iPod et fonce en dehors de ma maison Quincy pour commencer à courir dans le campus. Pas un chat. Ou si plutôt. Des gosses qui rentrent de soirée. Je les contourne et les évite bien comme il faut. Sûrement un peu trop parce que je n'ai pas vu celui là que j'ai bien failli me rentrer. Je l'ai esquivé à la dernière seconde, mais qui a eu pour effet de me faire perdre mes écouteurs. Je me mis donc à râler dans les règles de l'art Rooooh fais chier ! Quand je relevais alors la tête pour reprendre mon chemin, je croisais le jeune homme que j'avais failli bousculer, et c'était bizarre, mais j'avais l'impression de le connaître. Je me mis donc à le fixer, peut-être un peu trop intensément.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)