Invité
est en ligne
Invité
«Fin de soirée • Luke & Nauela»
«Ghost of London's Past»
C'était un de ces jeudi soirs glacials de janvier. Avec quelques amis, nous avions décidé d'aller en boite parce qu'il n'y avait vraiment rien d'autre à faire ces jeudi soirs glacials. Nous étions arrivés vers un heure du matin, enchainés les verres, les pilules, et les joint, sans ce soucier de qui se lèverai avec la plus gueule de bois le lendemain pour aller en partiel.
J'avais pas mal emballé mais au fond c'était surtout parce que je n'étais pas tellement maître de mes moyens. Je devais rejoindre mon père ce week-end pour une session d'enregistrement, et j'en avais vraiment pas envie, il allait encore me faire chier pour des petites choses totalement inaudibles et probablement me présenter sa huitième petite copine depuis le début 2013, qui aurait probablement mon âge et la capacité intellectuelle d'une petite cuillère.
Un par un, mes amis m'avaient lâchés dans la boite, car au fond, j'étais le plus fêtard d'entre eux. Et avec ou sans mes potes, j'arrivais toujours à rentrer, la maison n'était pas loin, et ma fonction auto-pilote marchait relativement bien.
Il devait être quatre heure ou cinq heure par là. Je sortis fumer et m'aérer la tête, c'était vraiment un four cette boite, et j'en avait un peu mare des gens qui poussaient juste pour chercher la merde, ou parce qu'ils me reconnaissaient. Merci papa pour toutes ces paparazzades. Mes yeux se dirigèrent alors vers une jeune fille brune, qui ne me semblait pas inconnue. Je la fixais avec insistance pour qu'elle capte mon regard.
(c) Spinelsuns
(Invité)