Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de soirée • Feat. Nauela A. Benett
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Fin de soirée • Feat. Nauela A. Benett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Fin de soirée • Luke & Nauela»

«Ghost of London's Past»

C'était un de ces jeudi soirs glacials de janvier. Avec quelques amis, nous avions décidé d'aller en boite parce qu'il n'y avait vraiment rien d'autre à faire ces jeudi soirs glacials. Nous étions arrivés vers un heure du matin, enchainés les verres, les pilules, et les joint, sans ce soucier de qui se lèverai avec la plus gueule de bois le lendemain pour aller en partiel.
J'avais pas mal emballé mais au fond c'était surtout parce que je n'étais pas tellement maître de mes moyens. Je devais rejoindre mon père ce week-end pour une session d'enregistrement, et j'en avais vraiment pas envie, il allait encore me faire chier pour des petites choses totalement inaudibles et probablement me présenter sa huitième petite copine depuis le début 2013, qui aurait probablement mon âge et la capacité intellectuelle d'une petite cuillère.

Un par un, mes amis m'avaient lâchés dans la boite, car au fond, j'étais le plus fêtard d'entre eux. Et avec ou sans mes potes, j'arrivais toujours à rentrer, la maison n'était pas loin, et ma fonction auto-pilote marchait relativement bien.
Il devait être quatre heure ou cinq heure par là. Je sortis fumer et m'aérer la tête, c'était vraiment un four cette boite, et j'en avait un peu mare des gens qui poussaient juste pour chercher la merde, ou parce qu'ils me reconnaissaient. Merci papa pour toutes ces paparazzades. Mes yeux se dirigèrent alors vers une jeune fille brune, qui ne me semblait pas inconnue. Je la fixais avec insistance pour qu'elle capte mon regard.

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aujourd'hui, Nauela avait passé une longue journée de cours mais sa satisfaction était que demain elle n'avait pas à se lever à l'aube pour un cours car elle n'en avait pas .. Elle décida donc de se permettre de sortir ce soir .. Seul ou accompagné ? Elle s'en fichait royalement car elle pouvait rencontrer de nouvelles personnes sur place tout aussi intéressant .. Elle était donc rentrer chez les Lowell afin de se changer et être présentable pour une grosse soirée en boite de nuit. Elle rentra dans sa chambre, Elisabeth, sa coloc était déjà sorti avec ses amies. Elle se dépecha de se changer et parti quelques instant après en direction du People's Republik, un lieu branché où on pouvait voir les étudiants d'Harvard.

Elle avait commencé sa soirée au bar seule .. Elle regardait les gens dansaient au milieu de la piste mais elle était bien .. Elle aimait l'ambiance de fête qui régnait dans le lieu et pouvait aussi voir la joie et l'insouciance des gens sur leur visage. Certains dansaient, d'autres buvaient, d'autre et d'autres encore .. Elle était là pour s'amuser mais elle ne franchissait pas les limites ..
    Au bout de quelques heures, les gens commençaient à déserter le lieu mais c'était le moment le plus intéressant .. Qui allait tenir le plus longtemps ? Qui aurait la gueule de bois le lendemain ?
    Pour Nauela, elle s'accorda quelques instant à l'air libre. Elle sortit dans la rue et se posa contrele mur du People's Republik et sorti son portable .. et checka ses messages. Soudain, elle sentit un regard se poser sur elle .. Elle leva la tête et le regarda .. Ce jeune homme lui donnait l'impression de le connaitre .. Mais où ?
    Elle le regarda toujours mais ne savait plus où elle l'aurait connu .. Harvard ? Non pas vu .. Londres ? peut etre .. Elle avait tellement décidé de tirer un trait sur Londres car ses derniers instants passé avec Luigi lui avait été durs à sa mort.. Elle cherchait toujours .. Mais s'approcha tout de même vers le jeune homme

Nauela : Salut ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nauela & Luke

Depuis que j'étais arrivé à Harvard en septembre, j'avais l'impression de passer plus de temps à sortir qu'en cours. A vrai dire, j'avais été convoqué plusieurs fois pour mauvais comportement, mais comme mon père assurait le financement de leurs équipements de musique, je n'avais jamais eu le droit à la moindre sanction. J'avais donc le droit de faire toutes les conneries possibles et inimaginables en ayant l'immunité politique au sein de l'université. Et à vrai dire, c'était plutôt cool. Je n'étais plus le petit élève studieux, timide, reservé et un peu nerd que j'étais à Londres.
Mais cette fille, elle me disait vraiment quelque chose, elle semblait venir du passé, de ces 15 premières années de ma vie où je n'étais qu'une victime des autres élèves, où je n'étais pas moi même. Un salut s'échappa de sa bouche, et d'un coup, avec le son de sa voie, je me rappelais de cette jeune fille. Nous étions en classe, et amis durant la primaire et le collège. Et puis je suis parti, sans rien dire à personne, parce qu'au fond, je trouvais ma vie tellement nulle que j'avais décidé d'en zappé tous les membres.

« Bonsoir Nauela »

Je la regardais avec un petit sourire, au fond, elle m'avait manqué, mais je sais qu'aucun de mes amis de l'époque n'aurai comprit la vie que je menais aux États-Unis, et puis au début, mon père ne voulait pas que les gens sachent que j'étais son fils. Donc il avait été dit que je partais étudiais dans un pensionnat très selecte à Los Angeles. Puis les tabloïd sont sortis, et tout le monde a découvert que j'étais le fils de John Warner. A partir de là, j'ai plus trop eu d'intimité sur la côte Ouest.

code by loverdose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)