Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypsycotSlayers babys - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

psycotSlayers babys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meryl S. Lockwood ah oui je sais, je l'ai prise du carnet de Meryl, mais j'ignorais qu'elle était codé par toi :P:

Alors, on commence par ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Rappelle moi les perso qui ont des liens avec moi déjà, et avec qui surtout entre Meryl Lorena et Asher (on a vu que Meryl je crois)
si tu préfère voir en mp je suis dispo aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meryl S. Lockwood non en mp j'vais t'oublier et je vais pas me souvenir non plus de ce qu'on a dit.

Je crois qu'on a vu que Meryl, liam c'est parce que Meryl est une amie de @Gemma Anderson . Darryl par rapport à la médecine et Wyatt le fait qu'il était malade étant gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins
Pour Liam c'est si @Gemma Anderson veut toujours de moi psycotSlayers babys  - Page 2 1508216586
Darryl ok
et Wyatt du coup c'est lui qui a le coeur de Nessa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpense que ça cloche pour wyatt parce que cest un cancer de la tiroide il me semble :P:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à ce compte là pour que tes liens soit pas tous avec Meryl on peut voir pour que Wyatt connaisse @A. Lorena De Suède ou @Asher R. Langford ? Comme ça tu as pas que Meryl :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a un BFF Asher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, il a pas encore vraiment de lien Homme à par Zeus qui lui a cassé le nez psycotSlayers babys  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Je suis partante pour un lien avec Darryl. Ils ont tous les deux des origines mexicaines, ils aiment tous les deux étudier et cuisiner. Et la boxe, ça me donne une idée. Est-ce que Daryl était à Boston il y a cinq ans ? Car il aurait pu encadrer Aali dans le cadre de sa thérapie. Elle était en pleine déprime suite à tout ce qu'il s'était passé avec son ex (violence, séquestration, rupture, procès…) et la boxe a réussi à la remettre un peu sur pied. Ils se seraient rencontrés à la boxe du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meryl S. Lockwood faut que j'vois le profil de ton gars pour être sur que ça colle.

* regarde *

eh bin écoute je dirais oui. NIveau age and co, j'y vois d'objection.

@Aaliyah Livingston oui il y étais y'a 5 ans puisqu'il est à Boston pour ses études et vu que médecine c'est un looooong cursus. Pourquoi pas ça peut etre sympa.

* Liam sort sa carte d'avocat B&G centre juridique d'aide aux victimes *

si ça te dit d'être une cliente psycotSlayers babys  - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)