Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa vie, mon histoire, tous ça dans ce petit journal <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma vie, mon histoire, tous ça dans ce petit journal <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'ai retrouvé
4 février
Cher journal,

Premier jour de cours, et je dois bien affirmer que c'était vraiment flippant, je ne savais pas du tout comment allait se passer cette journée. Mais j'ai eu une belle surprise à la fin de mes cours. Je pensais rentrer à la maison tranquillement, mais non je suis tombé sur lui, oui sur lui, il était bien en face de moi. Et dure que depuis mes 13 ans j'attends qu'il soit là. Je suis tellement surprise de me retrouver en face de lui. Je ne savais pas du tout quoi faire ou encore quoi dire. Mais je dois te dire que j'étais vraiment heureuse de le voir, il avait l'air d'aller bien et pourtant il avait tellement changé que ça m'a fait peur au début. Mais le courage et la joie à très vite repris le dessus et je suis allé dans ces bras. Oh c'est bras, il m'a pris dans ces bras comme avant, comme une enfant et j'étais tellement bien contre lui. Je me fichais de tous ce qui se passait autour de nous, j'étais enfin avec lui, je l'ai retrouvé et rien ne nous séparera. Mon frère est enfin de retour. Depuis longtemps je suis heureuse en écrivant dans ce journal et j'espère pouvoir recommencer.

Mais bon maintenant que je l'ai retrouvé, j'ai peur qu'il découvre que je me suis faite violer. Je ne sais pas du tout comment il va réagir. J'ai appris qu'il c'était mis à la boxe pour contrôler sa colère, donc là apprendre qu'on s'en est pris à sa petite soeur chérie, j'avais peur pour lui. Donc autant garder ce secret. Maintenant que je suis ici, je vais tout faire pour rester cacher pour qu'il ne me retrouve pas. Surtout que j'ai appris qu'il avait quitté Andréa ma mère adoptive et j'ai vraiment peur qu'il veuille me retrouver pour se venger encore et encore sur moi.

Mais aujourd'hui je heureuse et je ne veux pas finir sur une note négative. J'ai retrouvé mon frère, on est grand frère qui maintenant va prendre soin de moi. On va rattraper notre temps absence.
Kyra

©Code de night sky.

(Invité)