Invité
est en ligne
Invité
This can't be how our story ends.
Hurle a tes yeux de ne pas regarder, fais promettre a tes mains de ne pas toucher, dis a tes mots de se ravaler. Oublie ce que tu penses, même si c'est vrai. Range tes mains, range tes caresses. Couvres tes seins, ici y'a rien de bien. Range ton amour ou ce que tu crois. Garde tes bas bien sur toi. Couvre ta peau, garde ta douceur. Ne parle plus, ne chuchote pas, rase tes cheveux, ferme tes yeux. Ne me souris pas, ne me donne pas de quoi. Sois laide. Déteste moi. Arrête, j'ai dit arrête. Ne me tente pas. Ne me touche pas. Ne m'excuse pas. Et surtout ne m'aime pas. Couvre ta peau, garde ta douceur. Mens toi, mens moi. Tais toi, oublie moi. Ne sens pas l'amour. C'est pas pour moi. C'est pas pour nous. Et pourtant là, j'envoie tout ça valser d'un revers de la main. Laissant croire à mon esprit que ce n'est pas une idée folle. Que j'ai le droit de ressentir des choses, et que tu détiens le pouvoir d'alimenter mes émotions. « Ils sont aussi nombreux que ça? » Pas que ma sécurité m'importe. Mais, j'ai plutôt l'impression que c'est à ma jalousie que je dois faire attention. Et je ne suis pas au bout de ma peine la concernant. Elle sera mise à rude épreuve quand la voiture arrivera à destination. Gérer Dimitri sera un jeu d'enfant à coté. « Je ne ferais rien. Je vais me contenter de le saluer, et de l'ignorer. Ce n'est pas le soir pour tenter de discuter, ou pour se prendre la tête. » Wesley? Quelqu'un a vu Wesley Patterson? Qu'est ce que tu fais de moi putain. Habituellement, je prendrais un malin plaisir a provoquer. Foutre la merde en poussant l'autre à bout. Mais pas cette fois, le Diable a mit son masque d'homme galant, courtois et gentil. Le Diable a surtout réalisé qu'il ne te garderait pas dans sa vie si il se jouait des gens que tu aimes. Et te perdre, ça le mettrait à genoux. Impensable.
La route se fait, et je crois que nous allons bientôt devoir quitter notre bulle. Nos doigts vont bientôt devoir se défaire. Comme j'aimerais pouvoir mettre le temps sur pause, et avoir le pouvoir de le réactiver quand j'en ai envie. Genre, jamais, pour ne pas que tu puisses partir aussi loin de moi. C'est égoïste, parce que je sais à quel point retrouver Londres va te faire du bien. Mes yeux dans les tiens, mon doigt qui te caresse toujours l'intérieur de ta main doucement. « On sera le dernier couple debout sur la piste de danse. » Mes lèvres t'offrent un sourire charmeur. Employé le mot couple pour définir notre duo ne m'a pas dérangé, ni même écorché. « Tu pars à quelle heure exactement? Que je saches de combien de temps je dispose pour te faire vivre une soirée et nuit inoubliable. » J'en frissonnerais presque de dire cela. Je m'en mors la lèvre. Retenant cette envie de les écraser contre ta bouche. La voiture s'arrête. Et Roman nous dit « Nous sommes arrivés, je vais vous déposez juste devant. » Dans deux minutes, adieu à ce moment. Dans deux minutes, je vais découvrir que tu es attendue par un autre homme.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
(Invité)