Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're a half-written story without any ending - WESLA - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

We're a half-written story without any ending - WESLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This can't be how our story ends.

Hurle a tes yeux de ne pas regarder, fais promettre a tes mains de ne pas toucher, dis a tes mots de se ravaler. Oublie ce que tu penses, même si c'est vrai. Range tes mains, range tes caresses. Couvres tes seins, ici y'a rien de bien.  Range ton amour ou ce que tu crois. Garde tes bas bien sur toi. Couvre ta peau, garde ta douceur. Ne parle plus, ne chuchote pas, rase tes cheveux, ferme tes yeux. Ne me souris pas, ne me donne pas de quoi. Sois laide. Déteste moi. Arrête, j'ai dit arrête. Ne me tente pas. Ne me touche pas. Ne m'excuse pas. Et surtout ne m'aime pas. Couvre ta peau, garde ta douceur. Mens toi, mens moi. Tais toi, oublie moi. Ne sens pas l'amour. C'est pas pour moi. C'est pas pour nous. Et pourtant là, j'envoie tout ça valser d'un revers de la main. Laissant croire à mon esprit que ce n'est pas une idée folle. Que j'ai le droit de ressentir des choses, et que tu détiens le pouvoir d'alimenter mes émotions. « Ils sont aussi nombreux que ça? » Pas que ma sécurité m'importe. Mais, j'ai plutôt l'impression que c'est à ma jalousie que je dois faire attention. Et je ne suis pas au bout de ma peine la concernant. Elle sera mise à rude épreuve quand la voiture arrivera à destination. Gérer Dimitri sera un jeu d'enfant à coté. « Je ne ferais rien. Je vais me contenter de le saluer, et de l'ignorer. Ce n'est pas le soir pour tenter de discuter, ou pour se prendre la tête. » Wesley? Quelqu'un a vu Wesley Patterson? Qu'est ce que tu fais de moi putain. Habituellement, je prendrais un malin plaisir a provoquer. Foutre la merde en poussant l'autre à bout. Mais pas cette fois, le Diable a mit son masque d'homme galant, courtois et gentil. Le Diable a surtout réalisé qu'il ne te garderait pas dans sa vie si il se jouait des gens que tu aimes. Et te perdre, ça le mettrait à genoux. Impensable.
La route se fait, et je crois que nous allons bientôt devoir quitter notre bulle. Nos doigts vont bientôt devoir se défaire. Comme j'aimerais pouvoir mettre le temps sur pause, et avoir le pouvoir de le réactiver quand j'en ai envie. Genre, jamais, pour ne pas que tu puisses partir aussi loin de moi. C'est égoïste, parce que je sais à quel point retrouver Londres va te faire du bien. Mes yeux dans les tiens, mon doigt qui te caresse toujours l'intérieur de ta main doucement. « On sera le dernier couple debout sur la piste de danse. » Mes lèvres t'offrent un sourire charmeur. Employé le mot couple pour définir notre duo ne m'a pas dérangé, ni même écorché. « Tu pars à quelle heure exactement? Que je saches de combien de temps je dispose pour te faire vivre une soirée et nuit inoubliable.  » J'en frissonnerais presque de dire cela. Je m'en mors la lèvre. Retenant cette envie de les écraser contre ta bouche. La voiture s'arrête. Et Roman nous dit « Nous sommes arrivés, je vais vous déposez juste devant. » Dans deux minutes, adieu à ce moment. Dans deux minutes, je vais découvrir que tu es attendue par un autre homme.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're a half-written story without any ending.
15 mai 2020@Wesley Pattersonstarry night.

Je ne pense pas qu'ils soient si nombreux que ça. Mais pourtant, parce que j'aime cette réaction que tu as, je souffle " Nombreuses aussi, surement " Et ça, je me le permets parce que je sais que ça va le faire enrager. Il est jaloux. Je le sais, il le sait aussi. Ça, c'est bien la seule chose sur laquelle il est sur et je m'en contente, je m'en nourris, comme si c'était tout ce que je pouvais attendre de lui, pour toujours. Pourtant, tout ça, la voiture, le bracelet… Ça me montre qu'il y a plus, tellement plus à avoir, à gagner. Mais je ne sais pas si je suis prête à jouer la partie, à me lancer corps et âmes dans cette folie. Parce que c'est ce que c'est. Une pure folie, un shoot de plus à ajouter à la longue liste de tous ceux qu'on a déjà pris ensemble. Et je sais que comme un couple de toxico, on finira par se retrouver en Enfer, déchiré. Parce que là bas, qu'on a signé nos contrats. Nous n'en avons plus vraiment ensemble mais je serais prête à en re-signer, juste pour avoir ta main dans la mienne, ton regard dans le mien. Et puis, ce doigt qui caresse ma paume. Ça encore, je vais en avoir envie. En ravoir envie. " J'aimerais bien décoller pour 6h du matin, histoire d'être à Londres pour 17h, poser nos affaires, manger, voir le London Eye et dormir. Ou sortir. J'ai hâte " Parce que c'est la vérité. J'ai hâte comme jamais. Je ne pense qu'à ça, à ces moments à faire ma vie avec Dimitri, à le trainer dans les clubs les plus sélect's de la ville, à lui montrer le G-A-Y où j'ai adoré faire la fête avec mes camarades de classes à l'époque. Rien de sélect, ce club et son nom veut tout dire. Mais nous avons passé tellement de bons moments là bas. Les balades le long de la Tamise… Et puis Harrods, bien entendu. J'ai si hâte. " Mais ça dépendra de Dimitri… Je voudrais pas lui casser son coup si jamais " Parce que moi, je sais que je vais rentrer seule. Je le sais. C'est mon choix. Je ne veux rien. Ou peut-être que si. Je veux tout et je sais que je ne peux l'avoir. Cet anneau que t'as enlevé, c'est de la poudre aux yeux, c'est pour piéger mon cerveau et on le sait. La voix du chauffeur se fait entendre et je souris doucement. Je lâche ta main, mes doigts glissant le long des tiens, comme si j'attendais que tu refermes les tiens. Mais ça n'arrive pas. J'ouvre rapidement mon clutch, allume l'écran de mon téléphone et vois un message de mon second cavalier. Il est là. Envoyé il y a trois minutes. La voiture s'arrête la porte s'ouvre et je le regarde droit dans les yeux. Ne me déteste pas. Putain. Tu sais tout ce que je pense de Greg. Tout le bien que j'en pense mais aussi le fait que ce n'est pas lui qui me fait vibrer. Et que même s'il est doux, qu'il a tout ce qu'il faut pour plaire à n'importe quelle femme, je ne suis pas n'importe quelle femme. Je suis Ella Marriott-Wildingham et ça en dit beaucoup sur ce qu'il se passe dans ma tête, dans mon corps, dans mes tripes. " M'abandonne pas ce soir " Que je souffle alors que, lorsque je jette un coup d'oeil dehors, je vois Longdale qui regarde autour de lui. M'abandonne pas Wesley. Bats toi. Ne remets pas ton alliance et mets toi à ma place. Parce que ce coup foireux que je te fais, c'est ce que je vis tous les jours depuis le 2 mai. Avoir l'impression que d'être une occupation quand tu n'as rien de mieux à faire. Celle qu'on ne choisit jamais. Parce qu'au final, c'est Greg que j'ai invité. C'est toi qui m'a invité. C'est fou de penser comme ça. Mais c'était l'état d'esprit dans lequel j'étais quand j'ai fais ce choix. Pour me venger. Parce que j'étais sûre que t'allais me planter. Mais tu m'as surpris. Et cette surprise risque de ne pas te plaire.

(Invité)