Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGauthesa (rp flash)
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Gauthesa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton voyage en Italie s'est bien passé. En cette fin d'après-midi, t'as rendez-vous avec Gauthier. Tu arrives à sa salle de sport, tu entres à l'intérieur et tu le cherches du regard. Il y a pleins de gars en habits de sport. Je cherche Gauthier Martins, que tu demandes à l'un des mecs. T'espères ne pas t'être trompé d'endroit.

w/ @Gauthier Martins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esprit trop encombré, t'avais trouvé cet solution. Tu t'étais inscrit à des cours de boxe. Idéale pour évacuer cette rage que t'avait du mal à contenir. Tes muscles sont tendus, tu frappes le sac de frappe. Ta peau est ruisselante de sueur, sa te fait un bien fou gauthier. A ce moment présent, tu penses à rien. Ton visage se tourne sur le côté et tu vois ce visage que tu connaissais bien. Teresa. Tu t'approches d'elle, sourire au lèvre. " Je suis là princesse, tu veux un bisous ? " tu la taquines, comme toujours.

w/ @Teresa Debnam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes tout autour de toi, tu demandes même à quelqu'un où est Gauthier. Juste avant qu'il ne s'avance vers toi. Tu affiches un large sourire. C'est bon de le voir. La dernière fois que vous vous êtes vus, vous vous êtes engueulés. Oui, juste ici... réponds-tu en tapotant ta propre joue. Tu lui tends pour qu'il l'embrasse. Erk, t'es tout dégoulinant, râles-tu en essuyant ta joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle tends sa joue et tu rigoles. Pour être franc, tu ne pensais pas qu'elle allait vouloir que tu l'embrasses. Tes dégueulasses. Finalement t'approches et tes lèvres viennent toucher sa joue. " c'est pas comme si sa se voyait pas princesse " tes épaules se lèvent comme pour lui montrer tout son corps plein de sueur. T'as pas retirer tes gants et tu lui dis : " Si tu veux tu peux allez t'asseoir là, je vais commencer mon combat dans quelques minutes. " Premier ring de la journée, t'étais prêt à casser des gueules aujourd'hui.

w/ @Teresa Debnam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essuies ta joue et tu prends une tête de dégoûtée. T'as commencé ta séance depuis combien de temps ? demandes-tu, curieuse. Tu regardes le banc qu'il te conseille avant de reporter ton regard sur lui. Tu vas faire un combat contre qui ? Fais attention à toi ... Je sens que ça ne va pas me plaire. T'aimes pas la violence Teresa, mais bon. Tu le fais pour Gauthier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" une bonne demi heure mais y avait rien d’intéressant, je frappais dans le sac de frappe là bas " tu montres le sac d'un geste. Vous vous approchez du ring, t'as besoin de sa. Tu le sais. Tes pensées te tourmentent beaucoup trop. " je sais pas, ça va être la surprise. " tu souris à son inquiétude et tu finis par lui souffler. " T'en fais pas princesse, sa ira " tu montes sur le ring et tu te penches de nouveau vers elle. " je suis content de te voir ici " tu le pensais sincèrement.

w/ @Teresa Debnam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas certaine de vouloir le voir se battre avec un autre sur un ring. T'aimes pas la violence. Tu ne veux pas le voir se prendre des coups ou en donner. Mais ça a l'air de lui faire plaisir. T'es sur de toi là, imagine tu tombes sur Mohamed Ali, râles-tu en t'asseyant sur le banc. Tu lui souris tendrement. Je suis contente de te voir aussi. Tu vois le gars arriver, son adversaire. Tu te lèves et lèves les bras aussi. Tu vas le défoncer ! Oops, pardon. Et tu te rassis en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis l'enfance, tu as été baigné dans la violence. Ce sport est finalement devenu ton échappatoire. " c'est pas grave, tu viendras me soigné " tu lui fais un petit clin d'oeil. Une autre plaisanterie, vous étiez ami mais t'avais du mal à te cantonner à cette simple relation. Tu souris puis tu vois ton adversaire arrivé. Tu rigoles face au comportement de Teresa. " fait gaffe aujourd'hui j'ai une supportrice " tu places tes mains et les premiers coup partes. Crochet du droit, tu débrouilles plutôt bien avant de recevoir le premier coup au visage qui te pousse contre les filets " j'espère que sa te plait princesse "  

w/ @"Teresa Debnam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui passes la langue alors qu'il t'annonce que tu pourras le soigner. T'es pas très sereine là Teresa. Tu affiches un large sourire en voyant son adversaire. Tu sautes sur place avant de poser tes mains sur ta bouche. Oops. Tu te rassois bien vite en voyant les premiers coups. Quelle horreur. Tu te lèves et t'approches du ring. Mon dieu Gauthier, ça va ? Tu enroules la corde du ring avec tes deux mains. Fous lui la pâté, il est beaucoup moins rapide que toi, t'amuses-tu à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le batard, il venait de t'en mettre une bonne. Naturellement ton gant vient vérifier si tu ne saignes pas. Rien pour le moment, mais tu sens cette petite douleur. Visage inquiet de ton ami. Tu souris malgré tout. " ça va princesse, fait attention à toi écarte toi un peu " puis tu souris à sa réflexion. Elle se prenait au jeu et finalement t'étais plutôt content de la voir ainsi. Tu te redresses et balance ton premier coup à la figure de ton adversaire. Qui titube. Tu venais de marqué un point.

w/ @"Teresa Debnam
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)