Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke J. Lewis ▲ A. Roxanna L. Blackburn
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Luke J. Lewis ▲ A. Roxanna L. Blackburn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

J'étais avec Jude, allongée sur mon lit en train de lire un bouquin quand mon téléphone sonna, affichant un numéro inconnu. Je décrochais, perplexe. Hm, allo ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, Salut ! Désolé de te déranger ! C'est Luke, Luke Lewis. Je suis censé rentrer chez les Lowell bientôt, et il fallait que je parle d'un truc avec toi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Ow ? Je vois ... Eh bien, pas de soucis, je t'écoute ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Enfaite, je me disais que j'avais pas vraiment ma place chez les Lowell, tu comprends, vous êtes trop dans votre trip "ouais les arts", enfin tu vois le genre. Et ces derniers temps, je préfère et de loin partir m'amuser au quatre coin de la ville, donc j'aurai préféré aller chez les Mathers !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Dans notre "trip" ? Haha c'est une confrérie réservée à l'art certes, mais les Lowells aussi savent faire la fête, disons juste que ça vire moins en orgie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, voilà, et c'est ça qui me manque. Tu vois j'adore Beethoven, mais je suis sur qu'il aurait été nettement plus cool avec du speed en plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Si tu le dis .. Ben écoutes après à chacun son avis, si tu décides d'aller chez les Mathers c'est comme tu le sens, après tout c'est ton choix, et il vaut mieux choisir une maison ou tu te sentiras bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)