Invité
est en ligne
Invité
Et un jour de plus. Un autre. Un autre où je ne me souvenais toujours de rien. Le trou, le néant. J'avais gardé contact avec quelques autres personnes dont j'avais été 'amie' par le passé. Et aujourd'hui j'avais besoin d'évacuer tout ces chamboulements. Je voulais décompresser en tranquilité, me balader dans les rues de Cambridge, faire du lèche-vitrine, seule. Après une conversation tumultueuse avec Dexter, l'homme qui se présumait être mon grand frère, je ne savais plus. Je voulais changer d'identité.. c'était certain jamais - tant que je n'aurais pas retrouvé ma mémoire - je ne serais pas la même Jackie que les autres connaissait. J'avais perdue confiance en moi, je ne savais plus si je devais m'y croire ou si je devais rester discrète ? Me retrouvant devant un magasin de robes de luxe, je soupirais. Si seulement j'avais assez d'argent pour me payer au moins une de ces robes. Je secouais vivement la tête, j'avais autre chose à faire que de dépenser de l'argent dans ces bêtises. Je me retournais pour continuer mon chemin, je ne voulais plus avoir la vue de ces robes, c'était ignoble de me mettre ça sous le nez.
Puis parcourant les rues par ci par là, je me retrouvais sur un passage piéton assez étroit. Je ronchonnais à l'idée de devoir descendre du trotoir à l'approche d'un jeune homme au loin. Ce ne devait pas être le genre à être galant avec les femmes, hautain et orgueuilleux était les premiers traits qu'il laissait paraître. Je me retrouvais en face de lui, prête à descendre du trotoir. « Excusez-moi. »© code de boo. avatar bazzart.
(Invité)