Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu ne me reconnais pas ? ✱ (Leonel & Jackie)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Tu ne me reconnais pas ? ✱ (Leonel & Jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Et un jour de plus. Un autre. Un autre où je ne me souvenais toujours de rien. Le trou, le néant. J'avais gardé contact avec quelques autres personnes dont j'avais été 'amie' par le passé. Et aujourd'hui j'avais besoin d'évacuer tout ces chamboulements. Je voulais décompresser en tranquilité, me balader dans les rues de Cambridge, faire du lèche-vitrine, seule. Après une conversation tumultueuse avec Dexter, l'homme qui se présumait être mon grand frère, je ne savais plus. Je voulais changer d'identité.. c'était certain jamais - tant que je n'aurais pas retrouvé ma mémoire - je ne serais pas la même Jackie que les autres connaissait. J'avais perdue confiance en moi, je ne savais plus si je devais m'y croire ou si je devais rester discrète ? Me retrouvant devant un magasin de robes de luxe, je soupirais. Si seulement j'avais assez d'argent pour me payer au moins une de ces robes. Je secouais vivement la tête, j'avais autre chose à faire que de dépenser de l'argent dans ces bêtises. Je me retournais pour continuer mon chemin, je ne voulais plus avoir la vue de ces robes, c'était ignoble de me mettre ça sous le nez.
Puis parcourant les rues par ci par là, je me retrouvais sur un passage piéton assez étroit. Je ronchonnais à l'idée de devoir descendre du trotoir à l'approche d'un jeune homme au loin. Ce ne devait pas être le genre à être galant avec les femmes, hautain et orgueuilleux était les premiers traits qu'il laissait paraître. Je me retrouvais en face de lui, prête à descendre du trotoir. « Excusez-moi. »





© code de boo. avatar bazzart.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'oublie jamais.
Il faisait beau cet après-midi, j'étais de bonne humeur repensant à la chance inouïe que j'avais eu à ne pas être présent sur le campus le jour où cette fameuse bombe a complètement dévasté Harvard et ses étudiants. J'avais décidé ce jour là de divaguer au sein de tous ces magasins dans l'unique but de me faire plaisir, après tout j'avais l'argent qui me le permettait alors pourquoi me priver ? Je mis du temps à reconnaitre Jackie qui errait également en face de moi. Décidément j'étais devenu veinard. Elle était belle, d'ailleurs elle est toujours belle. Toutefois, la jeune femme se révélait absente, soucieuse à la limite de la tourmente. Dérouté, je pris la décision de continuer ma route en sa direction. [...] Quoi ? Jackie venait de m'ignorer, de me mépriser même ? J'étais estomaqué. Bordel qu'est-ce qu'elle fout... Désormais agité et fermement agacé je la prit par le bras droit avant qu'elle ne file. Jackie, à quoi tu joues ? Je n'aime pas cela, tu ne dois pas jouer à ça, pas avec moi putain.



© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
600 Tu ne me reconnais pas ? ✱ (Leonel & Jackie) 2511619667



De près c'était un jeune homme charmant, très agréable à regarder. Mais ayant perdue une grande confiance en moi, je n'osais pas le regarder dans le blanc des yeux, trop intimidée. Je baissais donc la tête en attendant qu'il passe mais il n'avait pas l'air de vouloir bouger, il avait l'air d'attendre quelque chose. Je sourcillais et continuais ma route tête baissée. Bizarre les gens parfois.. Je soupirais, voulant mettre mes deux mains dans les poches de ma veste lorsque je sentis quelqu'un me prendre le bras droit, fermement presqu'en me faisant mal. Je me retournais violement, prête à cracher sur l'inconnu qui allait me kidnapper quand je reconnus mon agresseur. Vous ?! Je dégageais avec violence mon bras de son emprise, scrutant avec mépris le jeune homme. Mais pour qui il se prenait ? Jackie, à quoi tu joues ? Je n'aime pas cela, tu ne dois pas jouer à ça, pas avec moi putain. Je soupirais. Non pas encore une énième personne que je connaissais avant et que je ne reconnaissais pas ? Pardon ? Je ne vous connais pas et je ne joue à rien du tout avec vous et vos.. manières de monsieur je suis hautain ! Bon c'est vrai que j'y allais un peu fort quand même. Mais il l'avait cherché, il aurait pu venir me voir calmement, me dire les choses sereinement et pas aussi précipatement.


©️ code de boo. avatar bazzart



.
hj ; han non de diou tu as mis les gifs de n'oublie jamais, mon film favoriiiiiiiiiiiiiiiiii Tu ne me reconnais pas ? ✱ (Leonel & Jackie) 3850463188 Tu ne me reconnais pas ? ✱ (Leonel & Jackie) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'oublie jamais.
J'étais indigné, complètement offensé. C'était un jeu minable, même pas drôle les deux premières minutes. Persuadé que Jackie se foutait clairement de ma trogne, ma colère se déployait de plus belle. Pardon ? Je ne vous connais pas et je ne joue à rien du tout avec vous et vos.. manières de monsieur je suis hautain ! Hautain ? Bon sang, je fis un pas en arrière pour éviter de la secouer violemment, elle m'exaspérait. La jeune femme pouvait également m'épargner cette condescendance puisque dans l'histoire c'était bien mademoiselle qui passait à mes côtés sans la moindre marque d'attention, totalement snobinarde. J'allais me retourner et partir, lorsque ma réflexion inonda ma cervelle qui bouillonnait. La bombe... Il est vrai que je n'avais eu aucune nouvelle de Jackie à la suite de cet évènement. Incrédule, je la contemplais un court instant. Tu ne te souviens plus ?



hj : oyesss ce film claque le string de mémère, j'y ai immédiatement pensé quand j'ai répondu !! :TT:

©️ code de boo. gif de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Cet homme était fou, réellement fou. Je commençais même à prendre panique. Et lorsque je l'eus traîté de mec hautain, il parut choqué, indigné, son regard empli de rage. Décidement. Je m'apprêtais à fuir et courir au loin mais c'est lui qui se dégagea pour partir lorsque :Tu ne te souviens plus ? Là, je comprenais tout. Enfin du moins la moitié des choses. Je soupirais de soulagement, laissait paraître un petit sourire malin. Oui c'est ça, il devait me connaître alors. Tu veux dire que tu me connaissais ? Enfin.. que tu me connais ? Je le regardais droit dans les yeux. Excuse-moi pour ma réaction franchement pas très sympathique mais.. enfin on se connaissait ? Qui es-tu? Je voulais d'abord être sûre que lui et moi nous connaissions, histoire que je ne raconte pas ma vie à un inconnu.



© code de boo. avatar bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)