Invité
est en ligne
Invité
Lucas Tobby Hopkins | C'est le 16 Mai 1988 à Phoenix, que les membres de la famille Hopkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lucas Tobby. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Anthropologie depuis 6 ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House (obligatoire pour les étudiants). |
# gentil | # Séducteur | # Affectueux | # Taquineur | # rancunier |