Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTallev & Frankie - Page 20
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Tallev & Frankie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est ça Tallev & Frankie - Page 20 3997999705

Mon père a rigolait de nervosité, mais ce qu’il compte pour lui c’est que je sois heureuse
Mon frère m’a fait la tête pendant trois heures, avant de savoir si c’est vraiment ce que je veux. Il a finit par accepté !
Mel est contente pour moi, Hugo (œuvre de l’infidélité de ma mère) s’en fou, enfin, il ne fait pas parti de la royauté donc ça lui pose pas de soucis. Il va juste t’interroger un de ces quatre je pense Tallev & Frankie - Page 20 1881463262
Et ma mère, il faut que je réfléchisse à comment lui annoncer Tallev & Frankie - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ça craint pour ta mère
Tallev & Frankie - Page 20 1881463262 Si je la rencontre un jour, elle va me tuer sur place j'suis sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais avoir le droit à l'interrogatoire de ton frère ?
quand il veut mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surpris, je m'attendais à plus négatif que ça en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu’elle va vouloir te couper la tête oui Tallev & Frankie - Page 20 1881463262
On va dire qu’il préfèrent un Prince ou un Roi pour le business, la politique ! Mon père a souffert de l’infidélité de ma mère, je ne veux pas que ça soit pareil pour moi. Je ne veux pas faire souffrir un "fiancé" à cause de l’homme que j’aime, comme je ne voudrais pas te blesser aussi, tu vois ?

Le côté négatif sera sûrement de ma mère Tal Tallev & Frankie - Page 20 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mon demi-frère m’a sorti un « c’est qui lui ? Tallev & Frankie - Page 20 1616978029 » quand j’ai annoncé être en couple avec toi Tallev & Frankie - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine mais un négatif pour du reste neutre/positif ça me va
Tallev & Frankie - Page 20 1881463262 je pensais que tout allait être négatif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah ... j'suis pas pressé de rencontrer ta famille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le pensais aussi, je vais continuée de croiser les doigts, surtout pour ma mère, sinon, je ressors la carte du suicide...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien oui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé