Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Terminé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MATHER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moi comme maraine ? MATHER HOUSE ► Terminé 2511619667
Tu préfères un bizutage long ou court ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr!

Et puis je sais pas trop long ou court! Par contre j'aimerais mieux que ça soit pas du genre écrire beaucoup de message car je vais en cours et j'ai pas trop le temps d'écrire des centaines de messages ahah

Donc a ta guise :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Alors est-ce que ça te dirais d'écrire la description de la fête parfaite chez les mathers ? 500 mots ça ira je pense. MATHER HOUSE ► Terminé 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, j'accepte.

Une fête parfaite chez les Mathers? Plusieurs auraient tendance à croire que c'est seulement quelqu'un qui fait: ouais on fait la fête ce soir, et puis voilà. C'est plutôt vrai que "party" imprévu sont souvent les plus mémorable, mais il faut tout de même avoir quelques conditions qui vont rendre le tout encore plus parfait. Pour commencer, il faut choisir l'endroit parfait. Un endroit qui serait très apprécier, même si ils aimes aussi les endroit en ville, est une maison de campagne. Pourquoi? Parce que, et bien, vous avez un grande salle commune ou tout le monde peut-être ensemble, et puis il y a l'étage. Des chambres pour les gens qui veulent un peu s'amuser à deux, et puis d'autre salles pour d'autre trucs louche, mais notamment pour se droguer. De plus, il y a l'extérieur, qui est super grand, pour les gens qui veulent fumer (même si c'est permis la plupart du temps à l'intérieur) , ou simplement prendre l'air. De plus, il n'y a pas de voisins prêt, alors la musique peut-être au fond, et puis les gens peuvent crier autant qu'ils veulent sans avoir à craindre la visite de la police, (même si ça ne leur dérange pas tellement, certains trouvent même que ça fait du piquant dans la fête.). Ensuite, les gens à inviter sont aussi une grande partie. La plupart des gens présents doivent être mathers, car il faut de l'ambiance. Ils ne veulent pas des gens qui ne boiront pas, puisqu'ils ont des cours le lendemain. Bien sûr, parfois, ils peuvent inviter quelques petite filles de riche qui veulent un peu se dévergonder pour les hommes qui veulent un peu en profiter. Malgré tout, les fête des mathers sont la plus part du temps des "Open house", donc n'importe qui peut venir, mais disons que les gens sont au courant de comment ça se passe, donc si il ne sont pas prêt à vivre cela, il n'y vont pas. Bien sûr, il faut aussi au moins 1 dealer de présent pour pouvoir procurer du stock aux gens. Plus les gens sont drogués, mieux c'est. Ensuite c'est toujours bien d'avoir de l'alcool gratuit, donc si vous êtes l'hôte, assurez vous d'avoir beaucoup d'argent avant de faire cette fête. Pour la musique? En fait, ça ne dérange pas beaucoup, elle doit seulement être au maximum, toute la soirée, et qu'elle ne soit pas emmerdante. De toute façon, quand on est saoul, on finit souvent par oublier la musique; Et puis, quand la soirée tire à sa fin, la plupart des gens sont presque empilés un par dessus l'autre dans la salle commune, certains endormis, certaines s'embrassant, bref, de vrais débauchés. Ils mettent alors de la musique un peu plus relaxante, mais un peu psychédélique, comme du Pink Floyd par exemple. Et puis, les gens tombent tous endormis, et d'autre vomissent dehors ou dans la toilette, et c'est de cette façon que la fête se termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Bienvenue chez les Mathers ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé