Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) j'espère qu'un jour, tu me pardonneras
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f) j'espère qu'un jour, tu me pardonneras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige Mary Waltman

« Le père et la mère doivent tout à l'enfant. L'enfant ne leur doit rien. »

Son profil

18 ans ● 22 mai 1994
droit (majeur) et au choix (mineur) ● première année
célibataire (orientation au choix) ● Dunster House ou Cabot House

Son histoire
Elle est née à Cambridge et y vit depuis toujours dans la villa de son père ¤ elle est fille unique ¤ sa mère est morte alors qu'elle n'avait que huit ans, elle était malade à son école, son père devait venir la chercher, mais il a préféré corriger ses fiches, sa mère a donc eu un accident de la route et est décédé sous le choc ¤ Elle déteste son père depuis ce jour, elle lui reproche de ne pas être venu la chercher, ce qui n'aurait pas causé la mort de sa mère ¤ elle fait des études de droit non pas pour être dans la classe de son père, mais pour devenir avocate comme sa mère l'était ¤ c'est une élève brillante ¤ pour son comportement c'est à vous de voir, mais je ne vois pas Paige comme une garce mais comme une fille bien, pour le reste de sa vie je vous laisse carte blanche, faites-vous plaisir.

Ses liens

Julian Bolton Waltman
ft. Simon Baker
Julian est le père de Paige, mais la jeune fille déteste son père depuis la mort de sa mère. Elle lui reproche de l'avoir laissé la chercher alors qu'il devait lui-même le faire. Plus les jours passent plus elle s'éloigne de son père, sauf que lui aime sa fille plus que tout au monde, elle est sa raison de vivre. Quand il voit sa fille le haïr ainsi, ça lui brise le coeur. Il espère reconquérir sa fille, mais est-ce que cette dernière désire la même chose ? Pardonnera-t-elle un jour son père ? Seul l'avenir pourra nous le dire, mais une chose est certaine, Julian ne laissera jamais tomber sa fille même si cette dernière s'éloigne de plus en plus d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO J'ai utilisé le prénom Paige dans ma fiche, mais je vous laisse carte blanche, idem pour le second prénom, je n'ai vraiment aucune préférence, cependant le nom doit rester Waltman, puisqu'elle porte le même que son père.
AVATAR Alors le seul point où je vais être un peu chiante. J'ai fait ce scénario avec la tête de Molly Quinn, elle colle parfaitement à l'image que je me suis faite du personnage. Mais si vous ne l'aimez vraiment pas, je vous propose deux autres noms que j'aime, certes moins que Molly, mais tout de même. Vous pouvez toujours me proposer d'autres idées, mais je veux vraiment Molly. Par contre elle doit être obligatoirement rousse, comme sa mère l'était.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Si vous voulez faire d'elle une vraie petite intellectuelle mettez la chez les Dunster. Cabot comme sa mère l'était. Lowell si vous voulez lui donner une passion artistique. Quincy aussi, en gros vous avez ici aussi carte blanche mais pas chez les Eliots car elle refuse d'être dans l'ancienne maison de son père ni les Mathers car je ne la vois vraiment pas chez les Mathers.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas très présente durant les Week End, mais si vous pouvez faire deux voir trois réponses par semaines, c'est parfait.
NIVEAU RP DEMANDÉ Peu importe ! Je veux qu'on s'amuse avant tout, je m'en fiche des fautes du moment que ça reste lisible, je fais moi-même des fautes même si j'essaie de me corriger à maximum. Pour la taille je préfère entre 5 et 10 lignes mais je m'adapte, même si je n'aime pas vraiment les gros pavés. Pour finir je vous remercie d'avoir lu ce scénario et j'espère que vous allez le choisir, j'adore la relation père/fille de Julian et Paige et je pense que nous avons de quoi faire avec eux !
(Invité)