Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour à la réalité (suite) [Tyler ]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Retour à la réalité (suite) [Tyler ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prenait la route pour aller chez lui et pourtant je ne pouvais m'empêcher de lui poser la fameuse question sur son hésitation. « Ta langue ne fourche jamais? » Il venait contourner la question et je fronçais le regard. Je ne suis pas satisfaite de la réponse et il sait très bien que je me contenterais pas de cela. Tyler.. Ne détourne pas la question. Je le regardais alors avant de venir regarder la route qu'il venait d’empreinté. Sa maison arriva rapidement ensuite et ce fut avec un sourire en coin que je venais admirer l'habitation. Me tournant vers lui je le laissais garer la voiture. Attrapant sa main je venais le fixer un instant. Je ne disais rien et venant caresser sa joue je soupirais. Merci d'être là. Je souriais doucement et attendis alors pour sortir de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Retour à la réalité (suite)*

Se voiler la face est une chose...

Tyler n'était pas de ceux qui se dévoilent aussi aisément. Alexis le savait bien depuis le temps. Elle était sans doute celle qui le connaissait le mieux, en dehors du défunt père de l'héritier Stark. Et il avait beau avoir tenté de se reprendre après avoir failli gaffer, elle ne pouvait que se douter de quelque chose. Après tout, Tyler n'était pas le genre d'homme à se faire du soucis pour autrui. Pas ouvertement du moins, et lorsqu'il le faisait, c'était qu'il avait de bonne raisons. Rarement affectives d'ailleurs. La plupart du temps, cela n'était lié qu'à son intérêt personnel. Mais cette fois là était différente et la jeune femme ne pouvait pas se douter à quel point.

Poussant la double porte qui menait au hall de sa demeure, il congédia d'un geste un majordome qui s’apprêtait à s'adresser à lui. Ce dernier se retira sans un mot de plus, et Tyler regagna le salon après s'être débarrassé de sa veste de smoking sur une table de l'entrée. Quelqu'un la rangerait pour lui de toute façon. Desserrant sa cravate au passage, il répondit à la jeune femme sans se retourner. " Je ne détourne pas la question, c'est un fait, ma langue a fourchée. " Rétorqua t-il alors enfin après avoir mis un simple rictus aux remerciements qu'elle avait formulé un peu plus tôt avant qu'il ne sorte en trombe de la voiture. Se laissant tomber dans un fauteuil, il soupira, cherchant ce qu'il pourrait bien faire pour prendre des nouvelles de Dexter discrètement.

©BlackSun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec lui, j'avais juste besoin qu'il me dise que lui aussi et malheureusement ce n'est pas le cas et ça me fatigue. Pourquoi il ne cherche pas à me montrer des gestes, de simples gestes ? Après tout je demande pas la lune non ? Je soupirais, j'ai l'impression que tout va mal et n'étant pas sure de moi je n'attends que ça, même si je sais qu'il ce dévoile pas. Il entra dans sa demeure, moi sur ses talons, il agissait tel un célibataire et je fis un petit sourire au majordome avant qu'il ne s'éclipse à la demande de son patron. Voyant Tyler s'installer il ajouta. " Je ne détourne pas la question, c'est un fait, ma langue a fourchée. " Je levais les yeux au ciel avant de soupirais. Quelque chose le tracasse, je ne sais pas quoi mais il est tracasser. Soit, dis ce que tu veux et fais ce que tu cherches à faire sans moi. Si tu me cherches je suis dans la chambre. J'étais fatiguer, la journée fut longue et son jeu me fatigue. Il veut être seul soit, avançant vers la chambre je venais m'asseoir sur le lit je mis mon visage entre mes mains...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)