Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 25
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593

+2
La Doyenne
Jasper O. Ellington
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée

Alors parle-en, je sais pas..Tu te tais et tu ne dis rien. T'essayes même pas de comprendre ce qui n'a pas été ou ce qui ne vas pas. Tu gardes toujours tout en toi pensant gérer la situation.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée

On serait même pas un couple, et tu le sais. Seulement un couple en carton. Le couple parfait de l'extérieur qui souffre intérieurement parce que TOI, tu n'as pas voulu me dire la vérité. Que tu l'aimais encore. On est des êtres humains moi et Jude, on a supporté votre petit manège pendant longtemps. IL n'est même plus question d'ultimatum , c'était pour que tu ouvres les yeux, le gars c'était quand on n'était plus ensemble, c'est arrivé et je le regrette. Mais, ne me lance pas des flèches en croyant que tu n'as pas ta part dans toute cette histoire. EN gros, ton plan c'était que je reste avec toi toute ma vie en supportant tes pulsions envers une autre? Tu voulais que je sois ton postiche, c'est ça ? La princesse qui se tait et qui obéit ou celle qui demande un 'vrai' avenir avec l'homme qu'elle aime ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée

Quel foutaise ! Tu te fous de moi en faite. T'as 'baisé' avec elle - ça prouve ce que je pense. Comme par hasard. ET tu prônes au monde entier ton innocence, mon ultimatum, mon erreur et mon inquiétude excessive. Ö bravo Jasper ! J'espère que tu passeras un bon moment avec elle au bal. Au final, vous allez bien ensemble deux faux-culs qui se courtisent. Je sais même pas pourquoi je t'ai aimé, j'étais aveuglé en croyant qu'il y'avait quelque chose de bien et de sincère en toi. Mais, t'es un lâche ! Je sais même pas pourquoi je prends toujours soin de toi alors que je devrais te maudire. C'est moi et encore moi qui a des séquelles, comme toujours. Toi t'as rien ! Tu la baise ta chienne donc t'as eu ce que tu voulais. Après ne dit pas que ça t'as affecté le fait que j'aille avec un autre. Ne dis même pas ça, je saurai que tu mens.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée

Tiens, ça te fait rire ? Comme-ci tu n'étais pas le premier à le faire chez ta soi-disant 'amie'. Ca aurait pu être n'importe qui mais fallait que ça soit elle comme par hasard. Arrête. Tu vas me dire que t'étais tellement malheureux que ça t'as pas empêché de bien choisir le trou avec lequel tu allais finir ta nuit. Ö Leandra, c'était même pas la première pute des boites de nuit que tu fréquentes. Ouai, le pire de tous en tout cas ! Parce qu'il y'a bien une chose que j'ai appris de ce chialeur de Jude comme tu dis..ce qu'est vraiment le mot 'aimer'. T'as pas l'air d'être au courant. Il y'a encore le 'si' on était ensemble..t'as fait plus que tu ne devais quand on était ensemble, tu as trahis mes sentiments. Tu m'as fait croire que tout allait bien et tu le savais. T'as jamais essayé d'arranger les choses. Me fait pas croire que t'avais une envie de polygamie, on est au 21e siècle s'il te plait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sista JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 25 2511619667
Frèreeeee JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 25 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sista JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 25 2511619667
J'sais pas si je peux dire que ca va, mais j'ai recommencé à sourire c'est déjà ça JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 25 2474380249 Et toi alors ? C'est quoi cette histoire de mauvais frère voyons ?
Sinon ouais j'ai mon cavalier :sifle: J'espère que t'as la tienne aussi, faut que les Ellingtons aient la classe à ce bal JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 25 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée

J'suis en colère contre toi..parce que j'ai l'impression que ça ne se serait pas passé autrement. J'ai l'impression que dès le début tu n'as pas essayé de changer les choses. Comme toi, je serai pas en colère si ce n'était pas quelque chose auquelle je tenais. Si je m'en foutais, j'aurai déjà oubliée. J'ai l'impression que tu n'as même pas essayé et c'est ça qui me fait mal. Pour l'instant, dans ma raison, t'es le connard. Parce que je trouve pas les mots que j'aurai voulu te dire auparavant ceux que tu n'as pas voulu écouter. J'ai ma part dans tout ça et je l'ai toujours affirmé. S'il te plait, ne dis pas que je fais semblant de me préoccuper de toi. C'est faux. J'ai beau essayer de te haïr parce que c'est tellement plus simple,  mais je fais que me soucier de toi. Je me demande si tu dors bien et que tu ne restes pas devant ton pc des heures ou à boire ou à fumer. Et si ça te fatigue pas trop les cours et ton rôle, parce que je sais combien tu te donnes à fond. Je te prépare des petits plats inconsciemment et je les détruit aussi tôt parce que je ne peux pas te les donner. Je me demande si on prend soin de toi, parce que je peux plus le faire maintenant. Je ferai pas ce premier pas même ci je te cris dessus si je ne tenais pas à toi. Si je n'avais pas imaginé ma vie avec toi. Je te parlerai pas de choses niaises comme se marier un jour si je n'avais pas réalisé.  Si j'étais insensible à toute cette histoire. Mais,  je me demande si ce sont des choses auxquelles tu as pensé . Tu ne sais pas combien j'aimerai te serrer dans mes bras et t'appeler comme je le faisais. Mon coeur t'aime depuis 6 ans, c'est énorme et bien plus que ne le pense . Ne dis pas que je m'en fous de toi, c'est faux. Parce que le pire dans tout ça, c'est que t'auras beau me faire du mal ou j'aurai beau le faire. Je t'aimerai toujours et j'arriverai toujours à te pardonner. ET tu me connais, de nous deux, je suis la plus sentimentale malgré mon sale caractère parce que je vis dans un milieu de conte de fée.  J'ai toujours cru qu'on était fait l'un pour l'autre,  je m'étais pas dit que ça tournerait comme ça qu'on serait tous les 4 brisés. Et pour ça,  je m'excuse Jasper.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Tu sais c'que j'ai fait aujourd'hui ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Salut ! :heaart: Je fête la fin de mes études samedi le 2 mai. Vient fêtez ça avec moi ! C'est à la Dunster House. Amène ta bouffe & ton alcool. Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 25 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 25 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 25 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 25 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
LEANDRA
Hey.. juste pour te dire que Jude m'a invité à passer la petite semaine avec les Mathers et que j'ai dis oui. Tu pense pouvoir tenir sans moi dans les parages pendant une semaine ? (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)