Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarloes J. Orhen
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Marloes J. Orhen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX DES LEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTREEEEEEEEEEEEESS ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Anonym-
est en ligne
Invité
Je me cache (face) pour pas qu'on me voit (hanwii), parce qu'aujourd'hui c'est un jour spécial durant lequel je peux enfin dire que tu ne me laisses pas indifférent. J'aimerais qu'on se rapproche l'un de l'autre et qu'on partage tout ! Je sais que c'est un peu compliqué à faire vu les circonstances mais je t'enverrai des petits signes et sache qu'il n'y a que toi ♥️ Bonne Saint Valentin !
(Anonym-)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes,

Marlo, ta lettre me touche beaucoup et je pense exactement la même chose sur toi. Sans toi je suis certaine que ma vie serait banale, ennuyeuse. Tu l'as pimente un peu plus chaque jour et je ne t'en remercierais jamais assez pour ça ♥️ J'aime aussi quand on boit ensemble & tout, fin j'aime tous nos moments passés ensembles quoi. J'ai de la chance de t'avoir et puis c'est troop mignon le fait que tu veuilles m'inviter et je dois avouer que si je refusais je ferais une belle erreur ♥️ J'accepte ton invitation et puis on va toutes les rendre jalouses :loukas: Je t'aime ♥️

Meghan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes;

Ca fait quelques jours qu'on entend parler de ce bal qui va bientôt avoir lieux. Je sais que t'es pas forcement d'humeur à sortir faire la fête, du moins je pense, je sais pas, je suis pas dans ta tête.. Bref... Je suis surement pas le mec parfait et je suis un piètre danseur mais j'ai prévu de m'améliorer parce que hum... Ca te dirait de venir avec moi au bal? C'est bête de t'envoyer un message pour ça, c'est vrai, j'aurais très bien pus te le demander en face mais comment dire.. Je crois que je serais mort de trouille... J'ai refais un milliard de fois ma lettre pour réussir à trouver les mots justes, c'est bête parce qu'au final je ne te demande que d'être ma cavalière au bal... C'est tellement banal, je me fais peur à moi même d'être aussi timide... Bref, j'espère que tu me répondras bientôt, j'aimerais vraiment que tu sois d'accord pour venir avec moi...

Je... Hmm... Je t'embrasse.

Louka.
fiche par century sex.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)