Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance de psy
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Séance de psy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

    Depuis ce matin Liam enchainait les dossiers concernant les enfants. Le cabinet n'était pourtant pas spécialisé dans le domaine, mais il venait d'en récupéré par mal. De quoi donner des cauchemars à tout âme sensible. Fort heureusement, le Gremlins ne s'est jamais considéré comme faisant partit de cette catégorie. Une chose était certaine, il avait pourtant besoin de décompresser. Il envoya quelque texto à Gemma pour la charrié, la séduire ou encore juste pour faire passer le temps mais ils restèrent sans réponse. Sa victime préférée comme il aimait affectueusement l'appelé devant être en train de se débattre avec un élève ou ses partitions pour le prochain concours. Dans tout les cas, ce n'était pas vraiment le temps de la faire chier. Qu'allait-il donc pouvoir faire pour s'occupé ? Hum. Voyons voir. Il se rendait à la machine à café, se disant qu'Harmonie, la secrétaire ferait sans doute l'affaire quand il passa devant le bureau de la psychologue. Un sourire passa sur ses lèvres, la voilà sa discrétion. Sans demander l'autorisation, il entra et alla s'allongeait direct sur le divan. " Bonjour docteur j'ai besoin d'aide ! Je fais d'affreux cauchemars. Toujours la même chose. Une blonde avec des gros seins. Je rêve que je l'étrangle et j'y prend gout. C'est grave docteur ?"


@Iris de Danemark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

séance de psy
w/ @Liam Gremlins
~~~~
Une mâtinée de cours interminable avant de finir dans le cabinet. Cette fois-ci, elle est seule Iris. Première fois qu’elle s’attaque à des dossiers et des cas toute seule sans son superviseur. Un après-midi chargé, des patients tous différents, un plaisir pour la princesse qui s’occupe de chaque personne entrant dans ce bureau. Elle se sent libre, loin de toutes les obligations de sa nation, ce rôle qu’elle peut une énième fois enfermer dans un placard. Elle attrape un dossier. Nouveau patient qu’elle ne connait pas, qu’elle n’a jamais vu. Son paquet de clope entre les mains, elle s’amuse avec en le faisant rouler entre ses doigts jusqu’à ce que tu passes le seuil de la porte, claquant cette dernière pour te laisser t’allonger sur le divan. Elle arque un sourcil, la blonde. S’apprête à t’accueillir comme elle a le talent de le faire, mais tu débites trop vite les mots. « Tu sais lire ? C’est écrit psychologue sur la porte, pas sexologue chaton. » Elle s’enfonce dans son fauteuil, te scrute et remarque ton petit jeu. « Faut croire que ta femme ne doit pas assez te combler. » elle hausse les épaules, attrape son calepin et vient se glisser sur le fauteuil en face de toi. « Autre chose qui te perturbe ? »

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

    Isis étant dans les locaux de B&G comme stagiaire, il fallait bien qu'elle serve à quelque chose ! Aussi quoi de mieux pour se rendre utile qu'occupé le patron toujours en proie à l'ennui ? Fort heureusement la blonde qui avait parfois tendance à lui rappelait Louison n'était pas en Droit. Etrange coïncidence, Iris faisait les mêmes études que sa meilleure amie d'autrefois. " Oooooh tu crois qu'il s'agit d'un fantasme inavoué ?!" répondit-il en ouvrant grand la bouche de façon exagéré. " Détrompe toi... chiwawa..." répondit-il en réponse à son " chaton" qui sonner mal à ses oreilles. "... du côté fantasme j'ai carrément tout ce qu'il me faut." Par automatisme il pensa à Gemma et aux diverses dans laquelle il l'avait déjà prise, son esprit pervers n'ayant pas besoin de grand-chose pour aiguiller ses pensées. D'ailleurs elle devait se trahir à son demi-sourire alors qu'il regrettait déjà que sa charmante petite amie soit injoignable.  " Tes sourcils. T'a remarqué qu'ils n'étaient pas à la même hauteur ?!?" Liam ou l'art et la manière de faire complexé les gens.


@Iris de Danemark
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)