Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage 9 - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


bizutage 9

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONC.
on doit rentrer notre session de bizutage dans 3 jours et on a toujours rien donc j'ai pris l'initiative de rédiger un petit truc que je vous laisse découvrir ci-dessous bizutage 9 - Page 2 152426858

Bizutage de la pforzheimer house



Contexte et règles



Pour le dernier bizutage de l'année, la pforzheimer house vous invite à une gigantesque soirée organisée au sein même de la maison. Et si vous pensiez en premier lieu célébrer la fin de l'année et des examens en toute tranquillité, vous êtes loin de la réalité. Au dernier moment, un mail à l'attention des bizuts à fait son apparition. La consigne ? Porter l'accoutrement le plus ridicule possible et venez profiter d'une soirée riche en émotion.


règle du jeu



- Un dé intitulé ; pfo house, neuvième bizutage est à votre disposition. merci de le lancer de temps à autre et d'effectuer le défi qui vous sera révélé. (uniquement pour les bizuts)


  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
                
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
       
  • Pour ne pas pénaliser les bizuts, vous aurez un maximum de 24 heures pour répondre avant que votre tour ne soit sauté.  



Informations


► QUAND IG : Le 24 mai
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 juin
► LES PARTICIPANTS : right here

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN


Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT


Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
   


par contre, il faut du coup une liste de défi, j'ai déjà commencé et j'ai ça pour le moment mais ça serait chouette si vous veniez l'étoffer un peu bizutage 9 - Page 2 3997999705

- verser du sel dans le verre d’une victime au choix
- échanger ses vêtements avec la personne ayant posté au dessus
- hurler soudainement « THE FLOOR IS LAVA » et grimper sur le premier perchoir disponible
- couper la musique pour faire une déclaration à un membre officiel de son choix


@Aidan Nesbitt @Alexis Callaghan @Aymalyne K. Strauss @Charlotte De Luxembourg @Cléolya A. Strauss @Colombe Perol @Danna Wheeler @Eros Arnault @Hermès Arnault @Jayson King @Katalia Borgia @Mahé Rothschild @Milo Novak @Neyla Al Zahid @Ottis Abatucci @Priam Rothschild @Théia Arnault @Wade Marshall @Zakhar Kovalevski
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : bizutage 9 - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

bizutage 9 - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
le gif bizutage 9 - Page 2 1881463262 bizutage 9 - Page 2 1881463262 c'est impec ! je poserai mes idées demain bizutage 9 - Page 2 152426858
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente bizutage 9 - Page 2 1365124802

- Danser et chanter sur babyshark
- Boire un verre d'alcool cul sec
- Faire le poisson hors de l'eau sur le sol
- Marcher avec des talons de 15 cm (pour les mecs) pendant 10 minutes
- Maquiller un autre bizut en ayant les yeux bandés
- Marcher en ligne droite avec un verre rempli posé sur la tête
- écraser un œuf avec son front
- balancer un truc méchant sur les Adams sur les réseaux sociaux
- se dessiner une moustache/barbe (pour les filles) à l'encre indélébile sur le visage
- se prend pour un chat pendant 3 tours (incluant ronronnent, léchage et câlins)
- faire le tour du bâtiment de la pfo nu en hurlant quelque chose (décider quoi à ce moment ? Genre "je suis une moule")
- Laisser un membre officiel envoyer un sms à deux contact différent, actualiser son statut sur FB, poster une photo sur Instagram, liker des profils Tinder
- faire un strip tease perso à la présidente de la Pfo

Et je reviendrais si j'en trouve d'autres :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, j'arrive après la bataille mais c'est perf de ouf ! j'adore :heaart:

quant aux défis de rox et eros je les trouve parfaits aussi.
je sais pas si y a besoin de plus, on en a déjà pas mal mais au cas où :

- remplir sa bouche avec le plus de marshmallow et faire deviner un mot à un bizut, si échec, le bizut n'ayant pas trouver doit reproduire la même chose jusqu'à ce que l'on trouve le mot.

- le défi du tonneau de bière et le boire jusqu'à plus soif.

:heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien aussi. Ça peut être marrant bizutage 9 - Page 2 1881463262 surtout avec les idées de défis que vous avez donné. J'en rajoute quelques-unes si ça peut aider.

- Faire une roulade sur la canapé
- Faire un combat de coq hors de l'eau (embarquer sur les épaules de son partenaire et essayer de faire tomber l'équipe adverse)
- Monter et descendre les escaliers en courant cinq fois
- Proposer à quelqu'un de lui faire un verre et préparer quelque chose d'horriblement dégueu
- Crier "Leave Britney alone" en pleurant sa vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu bizutage 9 - Page 2 3850463188

Je tente aussi du coup.

- Faire un caprice comme un enfant de 3-5 ans en pleurant, tapant du pied etc...

- Simuler un orgasme en hurlant le nom d'un membre validé

- Porter un faux ventre de grossesse qui reproduit les étapes du travail de fin de grossesse

- Se prendre pour un membre d'un Boys/Girls band en dansant, chantant à chaque instant de la soirée. Dès qu'il/elle entend son prénom il devra effectuer une chorégraphie ridicule en entaînant au moins une personne dans son "délire"

- Se promener avec un énorme sachet de bonbon de tout genre que le bizut devra déguster tout au long de la soirée, il devra toujours avoir quelque chose en bouche. À chaque personne qu'il/elle rencontre le bizut devra fourré une poignée de bonbon dans la bouche de son interlocuteur sans lui laisser le choix.

Je réfléchis pour la suite bizutage 9 - Page 2 2511619667
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : bizutage 9 - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
bizutage 9 - Page 2 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 bizutage 9 - Page 2 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b bizutage 9 - Page 2 C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

bizutage 9 - Page 2 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17358
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
désolé de ne pas être venue poster ici par avant, mon inspi avait foutu le camp :TT:
mais je kiffe tellement ton idée roxane, la soirée avec les défis toussa bizutage 9 - Page 2 208576344 hanwii

j'adore vos défis à tous bizutage 9 - Page 2 1881463262 bizutage 9 - Page 2 847616947
je réfléchis aussi et repasse par là si mon cerveau décide de se réveiller enfin bizutage 9 - Page 2 863241595
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup j'pense que ça suffit et qu'on aura pas besoin de plus, j'suis pas sûre que toutes les faces soient tirés d'ailleurs bizutage 9 - Page 2 1881463262

j'viens de faire les images ( @Aymalyne K. Strauss et j'ai vu ton post après du coup je les add dès que je retourne sur photoshop bizutage 9 - Page 2 1881463262 )

bizutage 9 - Page 2 Iegdd5rC_o bizutage 9 - Page 2 FTRPD3LF_o bizutage 9 - Page 2 M53vzhJt_o bizutage 9 - Page 2 4gdF59sO_o bizutage 9 - Page 2 LbDfdVXI_o bizutage 9 - Page 2 0aZqMfCG_o bizutage 9 - Page 2 OsZoxNJG_o bizutage 9 - Page 2 2o4FaWRx_o bizutage 9 - Page 2 Iqxmkgyz_o bizutage 9 - Page 2 OMJPl5we_o bizutage 9 - Page 2 YS5oaBNg_o bizutage 9 - Page 2 687zAbyd_o bizutage 9 - Page 2 H68ZDNCn_o bizutage 9 - Page 2 GyxMoOBE_o bizutage 9 - Page 2 LQqmabWQ_o bizutage 9 - Page 2 NWGpSI1C_o bizutage 9 - Page 2 APwimKkk_o bizutage 9 - Page 2 OXBQjIwz_o bizutage 9 - Page 2 MU76wsBd_o bizutage 9 - Page 2 KxQDN2Ux_o bizutage 9 - Page 2 ItzafvfM_o bizutage 9 - Page 2 FnJB9J8l_o

youre baaack @Milo Novak zjdgkhjdhjkg (so happy omg hanwii ) du coup j'ai pas add le premier parce que le dé n'est que pour les bizuts bizutage 9 - Page 2 1365124802 (et le deuxième j'ai pas compris ? j'connais pas je crois bizutage 9 - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le fut de bière avec le tuyau à boire jusqu'à... s'étouffer ? bizutage 9 - Page 2 1881463262

ah zut, de toute façon vu le nombre de défis, les miens n'étaient pas essentiels et c'est so perf bizutage 9 - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxane Sears Ça marche :*': Tu gères bizutage 9 - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)