Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( darion )) will you marry me ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(( darion )) will you marry me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ will you marry me ?
w/ @dawie sears

tu le sais que c'est la seule solution pour qu'il sorte dada. hurler à la mort, lui faire sentir que tu souffres le martyre. jouer avec ses sentiments. se servir de sa faiblesse envers toi. faut dire que t'es prêt à beaucoup de choses pour ta chacha, faut pas croire. quand on a une chacha dans sa vie, faut pas la laisser filer. et c'est pour ça que t'aimerais lui enfiler cette satanée bague au doigt. bon, biensur elle a déjà celle de vos fiançailles, mais... c'est pas pareil. elle est pas aussi belle et aussi sentimentalement importante à tes yeux. alors oui, tu vas tout faire pour récupérer cette bague, quitte à arracher le doigt de dawie. si c'est pas toi qui le fera, c'est chanel de toute manière. et autant dire qu'il vaut mieux que ce soit toi. t'hurles donc à la mort, tranquillement assis dans la jardinière. une bande de mecs sort sous le porche, te regardant comme ci tu venais de sortir de l'asile. ou comme ci il fallait t'y emmener, au choix. tu leurs fais signe que t'es tout ce qu'il y a de plus normal. pas l'air convaincus, ils se mettent à chuchoter entre eux. mais toi, t'en a rien à faire de ce qu'on pense de toi. de ce qu'on dit. parce que... le ridicule ne tue pas hein ? et c'est là que dawie sort en trombe du local, chemise complètement tâchée, en criant à l'aide, pendant que toi t'as cet air victorieux aux lèvres. mais dada il se rend vite compte que tu l'as berné. oui oui t'es un monstre, mais c'est pour la bonne cause. faut qu'il se dise qu'il sera ton témoin LUI. parce que toi, tu te souviens pas avoir été témoin de quoi que ce soit. mais dawie se la joue drama; essaye d'enlever la bague pour te la rendre et là... c'est le drame. la bague qui reste coincée. tu pensais que ça allait sortir vu comment t'y avais trafiqué, mais non. le drame qui s'intensifie m-mais comment j'vais faire hein ? pourquoi t'as fais ça dawie ? tu fais les cent pas, t'es agité, encore plus que d'ordinaire. t'essayes de trouver une solution sans être obligé de le charcuter plus que ça. tu réfléchis à haute voix te passant la main dans les cheveux peut-être que je peux la couper et y mettre du scotch en attendant ? raah, ça l'fait pas ça. chanel mérite pas ça. et tu continues, tu fais des allés retour, sans prêter attention à dawie. puis tu t'arrêtes devant lui et lui fait face. illumination direction les chiottes ! on va essayer avec du savon ! et si ça marche pas, bah on ira à l'hôpital t’amputer du doigt. ils vont t'recoudre après t'inquiètes. si ils ont le bout c'est bon. no panic. no panic.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“will you marry me ?” & @Orion Lahey
ils se font passer l'mot ce soir ou bien ? après avoir écumer la roxade (parfaite fusion d'une roxane et d'une tornade), t'es face à un or- ... oricalypse, ouais. t'acceptes avec fierté l'award des jeux de mots les plus pourris, mais ils arrivent pas à t'tirer un sourire là. roro t'aime plus car t'aimes aussi ion-ion, mais lui il aime chacha. donc qui aime dawie hein ? qui veut bien de cette petite créature aux pieds de hobbit pour en prendre soin ? malmené, abandonné, rejeté et moqué, ton existence n'est devenu que errance éprouvante. ça devait être ton soir, celui où t'allait briller comme une étoile filante dans un ciel sombre. t'es le petit feu follet qui illumine l'visage de ceux qui ont perdu l'sourire. il est grand temps d'prendre ta retraite, t'as failli à ta tâche d'faire plaisir à ta femme, en plus d'te faire remonter les bretelles, si t'en avais porté, par ton meilleur pote. tu m'agites une bague sous l'nez, j'suis censé la sucer ? comme un bonbon hein, qu'on recontextualise bien les choses pour éviter les mauvaises interprétations des esprits les plus taquins. t'es pantelant, les regards qui pèsent une tonne tout autour d'toi, on dirait un singe qui s'agite avec ta posture à moitié arquée pour mieux voir l'autre avec l'cul dans la terre. il t'fout le tournis quand il se lève et qu'il commence à creuser une tranchée rien qu'en faisant la même ligne droite. tu poses une fesse sur l'rebord de la jardinière, y'a pas la place pour plus de toute façon. c'pas confortable, mais rien l'est bizarrement, tout va d'travers. et si c'tait vraiment toi le problème ? si finalement ils avaient raison et tu causais que des ennuis à cause d'ton manque de sérieux ? ça s'emmêle et s'entortille, t'es sur la corde raide à t'demander si tu ferais pas mieux d'accepter ce qu'il te dit, t'y rendre et sacrifier riquiqui pour libérer l'précieux, après quoi tu rentrerais à l'appart. d'accord. robotisé, mécanisé l'gamin, tu t'lèves pour prendre automatiquement la direction des toilettes, y'a pas d'autres solutions si ce n'est que d'faire le choix ultime, te séparer de ce petit doigt qui connait ton nez pas coeur. tu traînes des pieds, les semelles qui râpent sur l'bitume pendant que tu doubles la queue pour se rendre aux wawas. pardon, pardon, urgence par ici, c'est pressant, allez on circule. tu te frayes un chemin à travers les gars alcoolisés ou stressés par leur date. y'a pas trop d'protestation, c'est lié à l'ambiance générale ou à ton statut de capitaine de l'équipe d'foot ? pff, qu'est-ce tu racontes, ils s'en battent tous les couilles, t'es devenu qu'une ombre depuis l'temps. tu vas dans le cabinet à mobilité réduite pour avoir plus de tranquillité et tu commences à enduire ta main entière du savon qui pue la vanille chimique.
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ will you marry me ?
w/ @dawie sears

puis au pire, ça va c'est qu'un doigt non ? tant qu'il peut encore garder sa bague de mariage avec roxane, c'est déjà pas mal non ? parce que toi, du coup, t'es comme un con. la bague n'est pas au doigt de la bonne personne et t'oses même pas ouvrir la bouche pour lui dire parce que... tu sais qu'il supporterais pas une parole de plus venant de toi, qui le briserait à jamais. sauf qu'à moment donné, ça t'exaspères. dawie il se rend pas compte de l'importance de la situation. tu te stoppes, lui fait face en haussant les épaules m-mais... à quel moment j't'ai dis 'EPOUSE MOI DADA ?' je t'ai agité la bague sous les yeux ? je... j'sais même pas pourquoi j'use de paroles. le problème est toujours là, alors que je dois demander chacha en mariage dans quelques minutes ? et tu refais les cent pas. sautilles par moments, en essayant de réfléchir - et surtout de trouver - une solution à ce fichu problème, sans passer par la case hôpital. t'as l'idée des toilettes. le savon ça aide grave quand même non ? dawie il se lève et toi ça te suffis. tu fais même pas attention à son état. juste... tu veux cette bague, un point c'est tout. tu suis dawie jusqu'aux toilettes des hommes, puis arrivés devant le lavabo, tu le regardes enduire sa main de savon, puis arques un sourcil en grimaçant non. t'es assez ferme pour le coup. tu regardes le distributeur de savon, ouvres le contenant en plastique, récupère la recharge et reviens vers dawie y en a pas assez là, il t'en faut plus ! recharge pleine, tu l'ouvres et la déverse entièrement en appuyant comme un bourrin dessus. il y a quoi... bien 500ml dans cette recharge, mais au moins, là... il y a de fortes chances que ça marche. plus qu'avec la noisette de savon qu'il s'était mise sur la main au début. tu le regardes frotter, quand ton téléphone se met à vibrer raaah, ça doit être cha'.. c'est pas le mom... téléphone en main, tu remarques la tonne de nouveaux messages sur la conversation WA 'secrète'. les notifications que t'aimes pas quoi. tu déverrouilles ton téléphone en te reculant, sifflotant bruyamment - ouais parce que tu joues bien la 'discrétion' toi orion. ils t'attendent. dehors et c'est un problème. un putain de gros de problème. mais quel problème des deux est le plus important pour toi ? et ça insiste sur la conversation. on t'appelle, on te cris de venir... et connaissant certaines têtes, tu devrais te manier le cul. pire bal de l'année ? à voir. long soupire qui s'échappe. tu regardes dawie qui tire sur son doigt. doigt que tu ne vois plus tellement il y a de la mousse j'vais devoir te laisser... j'ai un imprévu... trouve une solution au plus vite ! que tu laches tout en reprenant la recharge pour continuer à lui déverser sur la main le reste. le fond.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)