Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( darion )) will you marry me ?
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


(( darion )) will you marry me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ will you marry me ?
w/ @dawie sears

T'y penses depuis des jours. Non pas que Dawie soit ton modèle hein... mais presque en fait sur ce coup là. Quand tu vois les Sears, quand tu vois qu'ils sont en couple depuis peu de temps et que même mariés ils restent tout autant amoureux, toi ça te confortes dans l'idée que t'as envie de plus avec Chanel. T'avais peur de t'engager trop vite. La demande en fiançailles après un mois de relation c'était déjà assez couillu. Mais là, t'avais envie de franchir une nouvelle étape. La demander en mariage ? Pourquoi pas sérieux... Tu sais que Chanel c'est la femme de ta vie et ouais, quand tu vois Dawie et Roxane, bah... tu peux pas t'empêcher de les bader. Et pourtant, même si c'est Chanel, rien que de penser que tu vas la demander en mariage à ce bal... t'as le trac. T'as besoin de Dawie et de ses précieux conseils. T'as envie de faire les chsoes en grand. La demander en mariage devant tout le monde... oui oui. Et outre le fait de vouloir des conseils de ta couille droite, tu veux surtout que ce soit lui qui soit le premier au courant de ce que tu t'apprêtes à faire. Assis à table depuis une bonne heure déjà, tu tiens plus en place. T'essayes de faire des appels à Dada, mais trop accaparé par sa belle, tu te prends des vents à chaque fois. Tes battements de cils ne le déconcentre même plus. Bref, tu vois toujours pas ce que Roxane a de plus que toi. Passons. Au bout d'un bon quart d'heure, tu tapes sur la table, PAM ! couverts qui rebondissent légèrement, faisant sursauter tout le petit monde assit à tes côtés - DA-WIE SEARS ! Ya les mecs de l'équipe qui viennent de nous faire signe ! Réunion improvisée dehors j'crois bien. - Tu fais signe de tête vers l'entrée de la salle de bal. Tu te lèves d'un bond, poussant au passage ta belle qui s'apprêtait à boire... résultat, verre renversé sur sa jolie robe. Tu te confonds en excuses, te fais un peu renvoyer bouler au passage. Toi et ta maladresse légendaire. Un baiser et tout est pardonné. Vous voilà dehors et évidemment, Dawie va vite se rendre compte que vous n'êtes que deux.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“will you marry me ?” & @Orion Lahey
tu risques la crise d'épilepsie, quelle idée d'accepter d'être la poupée ken de roxane ? avec les lumières qui balayent la salle au rythme d'la musique, t'es aveuglé constamment par ton costume fait entièrement de paillettes. tu l'savais, t'aurais dû dessiner deux traits noirs sous tes yeux pour bloquer l'agression des spots, si ça marche sur l'terrain avec les énormes phares, ça doit s'appliquer ici. t'as le choix entre attraper ton verre sur la table à tâtons ou alors enlever ta veste. mais ça casserait pas tout l'look ? allez, pour cinq minutes, que tu puisses choper enfin ce rhum qui te fait de l'oeil, mais t'as trop peur de casser les bouteilles sur l'chemin. t'es sur ton petit nuage, presque sur les genoux d'roro tant c'est ton modèle, que dis-tu, ton icône, ta muse, et accessoirement ton chien guide aussi, à t'aider quand tu galères à mettre des chips dans ta bouche parce que tu calcules mal la trajectoire entre l'bol et ta bouche. tu tends l'oreille un peu partout, mais on va pas mentir, t'es surtout sur l'qui-vive si jamais la queen r a une demande, on sait pas c'qui peut se passer quand elle boit plus de deux verres. tu t'décides finalement à te déshabiller, pas complètement, autrement tu serais à la porte, mais tu jettes la boule disco que t'avais sur l'dos, tes doigts à quelques centimètres d'la bouteille à l'autre bout d'la taille. manqué, tu sursautes et rates ton objectif, ta tête choquée qui s'tourne vers le volcan orion qui rentre en éruption. ah ouais ! ça doit être l'heure des awards sportifs nan ? t'avais complètement oublié, y'a rien d'officiel mais c'est un trucs entre vous, les jocks quoi, batailler pour savoir qui est la meilleure équipe d'harvard et tout. entre êtres remplis de testostérone prêts à aller foncer dans un mur avec un casque, ou sans, ça dépend. t'oses dawie, ouais, allez, t'embarques la bouteille même pas du tout discrètement, mais ça sera votre petite précieuse avec orion, d'quoi vous faire tenir quand l'équipe de natation se vantera d'avoir eu un bon classement, pff, bande de moule-bite. alors ils sont où les crimsooooooons. tu te frayes un chemin en levant ton  trésor, suivant orion en le tenant par l'épaule pour pas perdre ton étoile du berger. crim-crim- tu hurles en t'attendant à entendre la suite, mais à part des couples qui se bécotent dehors et des déchets qui vomissent, bah y'a personne. à moins qu'ils soient en train d'vous préparer une surprise pour le meilleur duo de footballeurs ? où qui sont passés ? tu fais un sourire un coin, héhé, on la fait pas à tonton dawie, il comprend tout.
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ will you marry me ?
w/ @dawie sears

oh, puis quand tu le vois attraper la bouteille, tu te dis que t'en auras bien besoin ouais. c'est comme ci il avait vu le coup venir ton dada. t'as le trac. la peur d'un refus de la part de ta belle ? clairement, non. tu sais que chacha elle te diras oui, c'est pas le problème, c'est de te lancer, c'est le discours sérieux devant toute la foule, c'est tout sauf sa réponse qui te mets dans un état pas croyable. mais avant de sauter le pas, de te lancer devant tout le monde, t'as besoin de l'avis de dawie. parce que c'est un pro du mariage dawie. vous arrivez dehors et dawie il se rend bien compte que ya personne et... que personne ne viendra. du moins, personne pour le moment. t'as choisis un moment bien spécial, puisse que tu t'es décidé d'attirer un peu plus l'attention de dada quand ils commençaient à servir les entrées. bon, venant de toi, c'est bizarre. les questions doivent fuser, alors tu feras vite, avant que quelqu'un qui te connais plutôt bien, comme chacha ou leilah, se décide de venir te chercher. tu regardes autour de toi, te penche pour voir si personne se cache dans un petit coin sombre. puis, tu te repointes devant dawie, droit comme un piquet, lâche un profond soupire, heureusement que vous n'étiez qu'à l'entrée et pas au fromage d'ailleurs - Bon... il est temps... - tes iris plongées dans celles de dada, ta main plonge dans la poche intérieure de ton costard, d'où tu en sors une petite boîte brillante... puis... tu poses un genoux à terre, te racles la gorge, relèves ton regard vers la grand dada et tout en ouvrant délica... oups, un peu trop brusquement la boîte, ce qui fait sauter la bague en dehors de celle ci, roulant sur le sol. PANIQUE A BORD ! - NON NON NON NON.... pas ça ! pas ça ! - tu la suis des yeux, la rattrape juste à temps qu'elle s'échappe dans les égouts. ouf. plus de peur que de mal. tu te remets face à dada, un genoux à terre, puis soupire une seconde fois. regard qui se relève, tu te racles de nouveau la gorge mettant la boîte, bague bien coincée dedans cette fois, sous le nez de dawie - Je... depuis que je t'ai rencontré... j'ai trouvé en toi bébé, ce que je préfère dans ce monde. T-tu es bien plus qu'une simple personne, tu es une partie de moi, un bout de mon âme, un...  - shit, c'était quoi déjà ? t'ouvres la main libre, lis ce qu'il y a de marqué sur ta paume, puis poursuis en râlant.. putain, t'as révisé toute la journée pour éviter le trou de mémoire - ...ah oui... un bout de mon âme, un morceau d'mon... coeur. Je me souviendrais toujours de... de nos premiers jours, de nos premiers sourires, de nos regards; de ce jour où tout a commencé... et... et c'est pour cette raison que... est ce que tu veux m'épouser ? - WOW. c'était... intense. la bouche sèche, la boule au ventre, ton myocarde qui fait des siennes. limite à te donner la nausée.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“will you marry me ?” & @Orion Lahey
t'attends, encore et encore l'moment où ils vont surgir et hurler en coeur. tu tiens bien fermement ta bouteille en main, ça serait con d'la lâcher sous l'coup de l'émotion. t'es là à danser sur la musique que tu perçois à travers les portes fermées, ça serait pas la macarena ? pendant qu'orion part chercher des fraises dans les buissons tu commences à faire la chorégraphie seul. c'est quoi en premier, pied gauche ? naaaaan dada, c'est le madison ça. dale a tu ... es la hora ? t'es dans l'thème, c'est le moment qu'il te dit. tu baisses les yeux sur ta montre, les aiguilles elles sont toutes floues, à croire qu'elles aussi elles ondulent sur le rythme qui t'fait agiter ta paire de pêches. tu suis avec lenteur, voir du retard même, ses gestes. quoi y'a l'hymne ? faut s'mettre à genoux ? tu vas pour l'imiter et c'est là qui s'jette sur le côté, genre un chat le mec, ça va vite dans ta tête, on dirait matrix pendant qu'tu restes chancelant dans tes souliers. le v'là qui revient à sa place, on dirait qu'i va planter sa tente et il t'fout un truc sous le nez, un chocolat ? tu plisses les yeux, ils sont plus trop en face des trous alors c'est de la gymnastique quand tu louches pour savoir si tu vas prendre un au lait ou au caramel. faudrait qu'tu lui dises qu'il est vachement radin par contre, dedans doit y avoir trois m&m's à tout casser, il en faut plus pour nourrir un bestiau de ta taille. ton bras commence à se tendre pour en choper un, t'es interrompu par le discours. bébé ? âme ? coeur ? mais putain, c'est tout toi dawie ! là, devant tes yeux ébahis, enfin même si ils sont ouverts que de quelques millimètres t'es sur l'cul. tu places tes deux mains devant ta bouche pour retenir un cri perçant, mais trop tard, il s'échappe quand même, on dirait une adolescente devant sa rockstar préférée. oops, ça glisse du verre quand on écarte les doigts. mais c'pas grave, tu bondis comme un kangourou pour t'accrocher à son cou. OUI ! t'y crois pas, il veut vraiment toi ? enfin, enfin il assume que t'es mieux que chanel, paix à son âme d'ailleurs quand elle apprendra la nouvelle. j'vais convaincre roro, on va être si heureux ! et là c'est le smack, à cheval entre sa bouche où une miette de pain trainait et sa joue rosie par la fraicheur de l'extérieur. tu te relèves, tires un peu sur sa pommette et attrapes en un éclair la bague. tu veux pour la glisser mais elle rentre qu'à la première phalange de ton petit doigt. par contre mon chou faudra l'agrandir. t'agites la main pour montrer que tu peux la perdre à tout moment, ça craint. allez vieeeeens qu'on aille annoncer l'nouveau mariage lahey-sears, moi j'porterais les deux noms, et j'veux un costume blanc. tu rêvasses, bavant à moitié en clopinant jusqu'à la porte.
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ will you marry me ?
w/ @dawie sears

on dirait pas comme ça, mais ça t'arrives d'avoir le trac orion. surtout quand il s'agit d'une demande aussi spéciale. une demande à laquelle ta chacha elle va dire 'oui' sans aucun doute, mais un moment qui va surtout changer ta vie toute entière. quand elle aura dit oui, il faudra déjà penser à ce mariage... surement le faire dans les hamptons ? sur la plage ? entouré de tous vos amis ? bref, beaucoup trop de questions qui se bousculent dans ta caboche et on sait tous que c'est bien trop étroit là dedans. alors depuis le début, si toi t'évites de toucher à l'alcool pour lui faire une demande en bonne et due forme, sans rire ou zozoter à chaque mot, c'est pas le cas di grand dada qui est déjà bien entamé. tu le vois tanguer pendant ta demande, sa bouteille bien en main. légers mouvements de reculs quand il tangue un peu trop parfois. il essaye même de te piquer la bague, mais tu tapotes sa main lâchant 'pas touche, écoute', t’essayes de pas trop faire attention à ce qu'il pourrait t'arriver. un plaquage, un jet de vomi... non, tu fais abstraction facilement de tout ça, ou presque, puis poursuis la demande. tu te redresses, pleins d'appréhension.... t'attends qu'il te corriges, qu'il te dise que ci ou ça, ça ne va pas... mais le cri strident de dawie te fais sursauter... mouvement brutal de recul quand son cri parvient à tes oreilles, grimace de terreur quand il te saute au cou. puis t'entends, le 'convaincre roro'... ah bon ? depuis quand faut convaincre roxane avant de demander chacha en maria... AH. tu pourrais être en totale incompréhension si tu connaissais pas dada. malheureusement, tu le connais et malheureusement pour lui, il a pensé que la demande était pour lui. aoutch. ça va faire mal quand il reviendra à la réali... et là c'est le smack... - daw..shmourf, mais, n-non, t'as... - tu le regardes, figé, clignes des yeux, regarde autour de toi pour voir si cette scène a été vue par quelqu'un d'autre. faudrait pas que ça aille rapporter à chacha et qu'elle refuse ta demande. c'est con, parce que la seule chose dont t'étais sur ce soir, c'est qu'elle te dises oui. et dans tout ça, toi, t'as pas vu qu'il avait réussit à choper la bague. bague qu'il montre fièrement à son auriculaire. tu le stoppes de tes deux mains, puis il se met à agiter la main et parlant de noms composés, de costume pour le mariage tout ça tout en se dirigeant vers la porte, prêt à entrer et là, cri de terreur, tu lui sautes dessus pour le stopper et chopper son poignet - NON ! DAW-WIEEE - que tu dis difficilement, essayant de le maîtriser. pas facile avec cette grosse bête là. grosse bête qui veut protéger sa bague en plus de ça. t'essayes de lui faire une béquille, tout en serrant son poignet dans ta main. faudrait pas que quelqu'un arrive à ce moment là. la scène est assez violente.. quoi que... dawie qui rit comme une fillette qu'on chatouille et toi qui est prêt à lui casser les deux jambes. c'est pathétique  - c'est-pas-pour-tooooi - quitte à lui briser le coeur, tu veux qu'il se stoppe TOUT DE SUITE avant de faire un malheur. t'as déjà failli perdre la bague quelques minutes plus tôt, t'as pas envie qu'elle voltige dieu sait où. poignet prit en otage, sourire machiavélique qui s'installe sur tes lèvres, tu choppes son petit doigt et ret... reti... bloquée...  - OHMONDIEUNON - que tu dis limite en panique en tirant sauvagement sur le doigt de ton pote.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“will you marry me ?” & @Orion Lahey
il faut penser à tout, déjà par annoncer à ta mère que t'es marié avec la femme et l'homme de ta vie, elle sera si comblée d'bonheur pour toi. là c'est pas que t'as trouvé chaussure à ton pied, c'est carrément la paire. roxane c'est un escarpin louboutin qui t'file des ampoules, orion la basket trouée que tu refuses de jeter car trop comfy. mais alors faut qu'tu revois tous les plans pour l'appartement, quoique y'a d'quoi vous loger à trois. bien entendu tu dormiras au milieu, comme ça t'auras la meilleure place, jamais froid et quelqu'un pour t'câliner ou te gratter l'dos. t'aurais pas osé d'toi même, mais quand une telle demande ça tombe dessus, presque dieu lui même qui est venu déposé cette sublime alliance sur ton doigt, aucun moyen de refuser. s'en suit une sorte de ballet, dans ta tête c'est gracieux, tu tourbillonnes un peu partout en gazouillant, c'est qu'orion il a l'don de te faire voyager. hihi tu vas m'faire tomber grand fou. tu l'repousses maladroitement, c'est l'effet inverse, c'toi qui te décolle de quelques pas mal assurés en arrière. il est bête ce ion-ion, il a le stress du débutant. patientes un peu et tu l'auras ta première danse. tu minaudes avant d'te faire choper plus sportivement, il est plus kinky que c'que tu pensais le lahey, comme quoi tout l'monde est pas vanilla dans ce monde. tu bulles deux secondes, pas pour toi ? la prise de catch qui t'entrave et ton doigt qui s'fait maltraiter dans tous les sens. t'es décomposé, en plus de t'arracher les poils de l'auriculaire, ton coeur déverse une tonne de larmes. pas pour moi ? tu répètes en laissant ton bras inerte comme celui d'une marionnette, orion qui s'excite dessus, on dirait l'autre ion-ion quand il veut déchirer sa peluche favorite. aïe aïe- tu gémis en te tortillant tel un verre hors de terre. AÏE ! tu hurles en te dégageant violemment. et si c'pas pour moi c'est pour qui ? tu t'penches sur son visage, les deux poings sur les hanches alors que tu sens ton coeur battre dans la zone qu'il avait failli t'arracher. dawie cry baby, ta lèvre inférieure qui pend, moue boudeuse et les larmes qui commencent à monter. t'es un monstre orion. tu l'pousses de toutes tes forces sur l'torse, équivalent d'la puissance d'une fillette de huit ans avant de t'enfuir dramatiquement, attrapant au passage sur l'un des stands extérieurs une boite de gâteaux. où aller ? que faire ? dans ta course folle tu tombes sur l'une des locals d'entretiens où tu fonces sans t'soucier des manifestations du vendeur. tu claques la porte derrière toi et t'laisser tomber contre en ravalant la morve qui coule de ton nez. comment il a pu te faire ça ?
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ will you marry me ?
w/ @dawie sears

mais..... daw-ie... arr-ête-de-bouger-jvais-y-arriv... MAIS.. ! que tu dis tout en donnant des à-coups, tirant sur son riquiqui. et dawie qui se sort de ton emprise, te demandes en mode dramaqueen, à qui cette bague est destinée. t'essayes de reprendre ta respiration, prends appuis mains sur tes genoux, puis grimace en le regardant respiration saccadée chanel. qui d'autre ? j'avais seulement besoin de ton av... DAWIE... que tu te coupes tout seul en le voyant au bord des larmes au fur et à mesure que tu lui parlais. déception qui se lit sur son visage et ton coeur qui se brise peu à peu. parce que dada, t'aimes pas le voir triste, surtout pas à cause de toi. un monstre. voilà ce que tu es pour lui maintenant. rien qu'un monstre ? tu te redresses, respiration revenue à la normale, ainsi que ton palpitant qui a retrouvé sa vitesse initiale. recul de quelques centimètres quand il te pousses dada, la colère s'étant emparée de lui. tout entier. t'as devant toi, le grand dada, triste comme jamais. trahis par sa deuxième âme soeur. toi. tu sais pas comment te rattraper. tu pensais que c'était clair. il était marié à roxane, il se rappelle pas comme t'as eu le coeur brisé quand il t'a apprit qu'il était marié au spring break ? lâche un long soupire quand tu le vois partir à la hâte... attrapant une boîte de gâteaux au vol... signe que ça va pas du tout. tu le suis en courant et tentes d'ouvrir la porte du local où il venait de s'enfermer. tu tambourines sur la grosse porte en métal, posant ton front contre celle ci dada... tu sais que tu lui as brisé le cœur, qu'il se faisait déjà des films sur votre avenir à quatre. lui, toi, roro et ionion jr. mais chacha dans tout ça ? peut-être qu'un jour il te pardonnera ? dawie... s'te plait. tu tapotes du bout des doigts sur la porte, te baisses pour que tes lèvres soient au niveau du verrou j'aimerais que tu sortes de là... j'ai entendu qu'il y avait une distribution de bonbons gratuits... et c'est surtout que t'aimerais bien récup' ta bague en vrai pour faire ta DEMANDE EN MARIAGE. c'est trop demandé ? hein dis ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“will you marry me ?” & @Orion Lahey
le bal de la tragédie, tu conçois très mal comment il a pu t'faire ça. toi, sa couille droite comme il t'appelle. tu pensais votre relation indestructible, vous imaginais en maison de retraite à faire les quatre-cent coups pour rendre les infirmières folles. l'duo infernal jusqu'au bout, les terreurs en couche d'incontinence et les chicos qui ont disparu. rien de tout n'va se réaliser, t'en es sûr. c'est un motif d'rupture qu'il vient d'te poser là, en plus, oh l'autre, il veut s'marier avec une marque. éh oh ion-ion, c'est pas possible, à ce moment dada aussi il part passer la bague au doigt au clown du macdo. il t'fait souffrir, t'as les ventricules qui pompent ton sang pour mieux le recracher et c'est autant douloureux que la façon qu'il a d'prendre ton petit doigt pour un joystick. non, tu n'en peux plus, tu sais pas mieux faire que d'te prendre pire bridget jones. tu veux plus l'voir, tu vas arracher toutes les photos d'vous sur ton mur, même celle de votre premier match ensemble. TU ME LAISSES ! tu hurles en serrant la boite contre toi avant d'engouffrer une pâtisserie dans ta bouche, la crème qui dégouline au coin d'ta bouche et le sucre glace qui s'envole un peu partout quand tu reprends d'plus belle. TU T'EN VAS. une nuée de postillons qui explosent il réalise pas, il pensait pas qu'tu l'aimais à ce point peut-être, mais alors ... c'était quoi pour lui depuis l'début ? t'étais juste un pote sympas, cool pour faire des soirées et rien d'plus ? tu renifles bruyamment, si t'avais gardé ta veste t'aurais pu t'moucher avec le tissu factice de ta poche, mais là t'es condamné à jouer au yoyo avec ton conduit nasal. t'as d'la confiture plein les mains que tu manques d'essuyer sur ta chemise, non, pas ça. m'en fiche, j'en veux pas. pas folle la bête, tu sais parfaitement que les bonbons ils seront au moins à quinze cents pour donner à une association qui récoltera les gains, et bah manque de chance, t'as aucune monnaie sur toi. j'sortirais plus jamais, tu m'entends J-A-M-A-I-S. ponctué d'un rot libérateur après l'second donut ingurgité. tu laisses ta tête cogner contre la surface froide d'la porte, dire que la soirée commençait bien, tu souriais à nouveau, mais on venait d'te planter un couteau dans l'dos, et la poitrine aussi. j'arrête tout, j'retourne vivre chez ma mère, j'vais rendre l'appart que j'avais pris pour être ton voisin, j'pourrais pas. tu beugles, dire que tu voulais lui faire la surprise et lui annoncer que l'appartement 302 c'tait le vôtre avec roxane maintenant, tout est foutu en l'air, en plus d'avoir le petit doigt tordu maintenant.
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ will you marry me ?
w/ @dawie sears

tu t'en veux à un point... inimaginable. de base, t'avais juste de besoin des précieux conseils de ton dada national, mais tu pensais pas qu'il allait prendre cette demande pour une demande... officielle ? du moins, pour une demande le concernant ? ça paraît normal non ? il est déjà marié et heureux... du moins, c'est ce qu'il semblait te laisser croire. tu le sais maintenant que c'est toi qu'il voulait vraiment. il avait encore de l'espoir et lui dire que la demande n'était pas pour lui mais pour chacha, ça a mit fin à tout. tout espoir de se voir terminer marié au beau gosse que t'es LAISSE CETTE BOITE DAWIE ! fais pas une connerie.. tu vaux mieux que ça dada... la voix posée, essayant de calmer ses larmes. tu pensais pas que ça allait prendre de telles proportions. te tapant le front contre la porte, tu poses ta main sur la poignée, l'active espérant qu'elle s'ouvre à moment donné.. long soupire qui s'échappe quand il refuse de sortir, ne voulant même pas des bonbons dont tu lui parles et.. qui n'existent pas d'ailleurs. aucune distribution de bonbons n'a lieu et franchement, vaudrait mieux pas qu'il l'apprenne dada. vu l'état dans lequel il est... tu ne sais pas si votre amitié y survivrait, honnêtement. dada il chouine, il renifle, il se gave de gâteaux et toi tu peux clairmeent pas rester comme ça, sans rien faire SI ! tu vas sortir tout de suite dawie maintenant ! et tu commences à tambouriner parce que là, ça commence à faire. en plus de ça, il t'annonce qu'il avait prit l'appartement à côté de celui que tu venais d'acheter avec chacha et là, il est hors de question qu'il change d'avis maintenant NON TU RETOURNES PAS CHEZ TA MERE ! TU SORS DE LA ET TU ME RENDS MA BA... euh.. TU ME DONNES CETTE BOITE DE GATEAU ET TON EN PARLE CALMEMENT... que tu hurles en donnant des coups de pieds dans la porte je veux qu'on soit voisins, je veux qu'on se fasse des parties de billards dans la salle commune... ! STE PLAIT DADA ! mais... le silence. plus rien. cinq secondes, trente secondes... ça devient inquiétant... dawieeee ? t'attends encore, répète son prénom plusieurs fois de suite. et là, tu te recules de quelques mètres pour prendre de l'élan et te mets à courir jusqu'à t'éclater contre la porte. le choc te propulse en arrière et tu t'éclates dans l'herbe. et même si, plus de peur que de mal, tu te mets à hurler OH MON DIEEEEEEU! AIE AIE... je me suis rebrisé le bassin... j'vais devoir rester en chaise roulante le restant d'mes jouuuuuuuuuuuuuuurs. sauf que bon, en vrai t'es quand même posé le cul dans une jardinière, dans le plus grand es calmes, à attendre que dawie prenne la peine de sortir de son local.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Browser-Preview-tmp.gif “will you marry me ?” & @Orion Lahey
t'as largement d'quoi tenir ici enfermé pendant des semaines, y'a une petite lumière qui clignote au plafond, une boîte d'mouchoirs et même un sceau dans l'coin, avec d'la chance tu pourras ouvrir l'robinet qui a l'air rouillé et t'auras d'leau potable. c'est l'paradis, t'aurais pas pu demander mieux. vivre à côté d'chez orion ? pff, surcôté, beaucoup trop ! en t'installant ici t'auras pas à croiser c'te sale gueule adorablement bouclée, son sourire enjôleur et- tu t'emballes dada, t'es supposé être au bord du mental breakdown à cause d'lui là, faut se ressaisir. arrêtes d'penser à la manière dont l'uniforme de l'équipe l'met bien en valeur, il est plus au niveau d'tes rêveries. tu t'agites seul, t'moquant lui en reprenant ses phrases d'la voix la plus insupportable que t'es capable d'faire alors que tu manques d'avaler d'travers. BLA BLA BLA ! tu lèves ta main comme si il pouvait la voir, tournes la tête ailleurs en fermant les yeux, qu'il aille faire son cinéma ailleurs l'autre, à sa chanel tient. tu t'éloignes d'la porte, c'est qu'il manquerait d'te déplacer une vertèbre à cogner comme un boxer dedans l'acier, qu'il l'fasse autant qu'il le veut ça marche pas sur toi. C'toi qui paiera si jamais tu la pètes ! énième beignet que t'enfonces dans ton gosier en t'asseyant sur l'établie tâché au fond d'la pièce. pas question qu'il t'écrase sous son poids si jamais il parvient à faire tomber ta défense. au pire ... tu lui sauteras par dessus ou tu lui feras un placage digne de c'nom, puis hop seconde fuite mais tu sais pas encore où. les toilettes des filles ? tu t'perds dans tes pensées, ça serait quoi la cachette idéale ? la dudley c'est cramé, d'même que la pfo, il le sentira. ah, une salle d'cours pas verrouillée, il aura pas l'idée d'venir te chercher là, t'en mettrais ta main à couper. c'qui devait arriver, bah arriva. bruit sourd qui t'fait lâcher le donut saveur myrtille, en plein sur la chemise. t'es mort. t'es prêt à pousser la gueulante, mais les cris d'ion-ion ils t'prennent en plein coeur. tu lâches tout, enfin tu finis quand même l'gâteau entamé pour pas gâcher et tu lèves le loquet, en moins d'une seconde t'es dehors. VITE APPELER LES URGENCES ON A UN BLESSÉ ! tu regardes partout alors que personne bouge, ils sont tarés ou quoi ? t'avances un peu plus vers la plante à moitié humaine. bien joué. tu croises les bras sur ton torse en secouant la tête, il est sérieux ? jouer sur tes sentiments comme ça ? tiens, ta bague. t'as envie d'faire comme dans les films, l'arracher sauvagement et la lancer au loin, puis partir en claquant tes souliers sur l'herbe. sauf que, à part t'agrandir l'doigt, bah ça sort toujours pas. faut croire que tu l'veuilles ou non c'moi ta cendrillon. t'as la moue pincée et tu lui montres bien que ça bloque, tu fais pas semblant d'tirer sur ta peau qui devient écarlate à vue d'oeil.
code by solosands
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)