Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONA AHRI NOME ► Kim Taeyeon
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SONA AHRI NOME ► Kim Taeyeon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sona Ahri Nome

C'est le 23 aout 1992 à Okinawa, que les membres de la famille Nome m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sona Ahri. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (français) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
# Souriante
# Amicale
# A l'écoute
# Artiste
# Bosseuse
APRÈS LA BOMBE
Cette tragédie a été très marquante pour moi car j'étais toute proche d'une explosion. J'ai vu beaucoup de poussières, de gravats mais également du sang et des membres volés tout autour de moi. Je ne crois pas vraiment à la chance mais comment peut-on appeler autrement le fait que je sois encore là pour en parler. Dans cette explosion, je n'ai eu que mon bras de touché, je ne pourrais certainement pas m'en servir avant un bon moment mais est-ce que c'est réellement important comparé à ce qui s'est passé ce jour là?

GROUPE 1.
Quand je ne suis pas dans mes études, je passe la majorité de mon temps à m'entrainer, à danser. Que ce soit dans une salle prévue à cet effet ou dans les couloirs, je suis toujours en train de répéter les mouvements, musique dans les oreilles. Mais la danse n'est pas ma seule passion. Une passion bien plus ancienne continue également à partager ma vie. Le chant. Néanmoins je reste bien plus à l'aise à chanter dans ma langue natale, ce qui rend parfois le sentiment que je veux faire passer plus difficile à comprendre pour les autres.

GROUPE 2.
Malheureusement depuis que j'étudie, je n'ais pas eu l'occasion de me faire beaucoup d'amis. Néanmoins quand j'étais encore dans mon pays, j'étais toujours à l'écoute de mon entourage et prête à leur rendre service à la moindre occasion. Cela fait également un an que je suis bénévole un jour par semaine dans un refuge pour animaux.
Kim Taeyeon
# Susceptible
# Lunatique
# Colérique
# Mauvaise joueuse
# Entétée
Vorpalia
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vorpalia et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site Obsession. J'ai aimée, tout simplement! xD alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Kim Taeyeon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je n'aime pas vraiment raconter ma vie, ni même me présenter. Je suis plutôt le genre de filles qui écoutent plutôt que le genre qui parle. Mais je suppose que c'est une étape à laquelle je ne peux pas échapper donc je vais quand même faire un effort. Mon nom est Sona Ahri Nome (à prononcer Nomé) si vous voulez la version de ma carte d'identité sinon Sona suffit largement et je viens de Okinawa, une petite île qui appartient au Japon. Je suis la plus jeune fille d'un couple d'aubergiste de l'île. C'est plutôt le genre d'auberge très vieux Japon, mes parents et leurs employés vous accueilleront en kimonos et vous trouverez également des sources d'eaux chaudes, parfait pour vous détendre après une longue journée. Mais je ne suis pas là pour vous faire la pub de cet endroit malgré que je viens de le faire. Peu importe. Lorsqu'on travaille dans une auberge ou même dans l'hôtellerie en générale, vous êtes souvent amenés à rencontrer des gens qui ne parlent pas votre langue. C'est ainsi que dès mon plus jeune âge, j'appris en plus du japonais, l'anglais. Par chance, j'avais une très grande facilité d'apprentissage dans ce domaine.

Néanmoins il m'en fallait toujours plus. J'avais besoin d'apprendre de visiter le monde. Et je pense que c'était l'une de mes principales motivations pour avoir passer le concours d'entrée de cette école. C'était un autre pays qui m'ouvrait ses portes avec sa culture, sa langue. C'était un moyen d'approfondir mes connaissances, et de les pousser encore plus loin. Après avoir terminé mon apprentissage de l'anglais, je me lançais finalement dans une nouvelle langue et pas des moindre. Le français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue sur le fo' miss SONA AHRI NOME ► Kim Taeyeon 1001568715 et bonne continuation de ta fiche SONA AHRI NOME ► Kim Taeyeon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup a vous deux! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuue SONA AHRI NOME ► Kim Taeyeon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii ! *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aooon taey SONA AHRI NOME ► Kim Taeyeon 2109348208 je la plussoie dans i got a booooy hanwii
bienvenue, réserve moi un lien SONA AHRI NOME ► Kim Taeyeon 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a vous deux et Mayra avec plaisir n_n
(Invité)

Préférences de jeu
veritas