Invité
est en ligne
Invité
Sona Ahri Nome | C'est le 23 aout 1992 à Okinawa, que les membres de la famille Nome m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sona Ahri. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (français) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. |
# Souriante | # Amicale | # A l'écoute | # Artiste | # Bosseuse |
APRÈS LA BOMBE Cette tragédie a été très marquante pour moi car j'étais toute proche d'une explosion. J'ai vu beaucoup de poussières, de gravats mais également du sang et des membres volés tout autour de moi. Je ne crois pas vraiment à la chance mais comment peut-on appeler autrement le fait que je sois encore là pour en parler. Dans cette explosion, je n'ai eu que mon bras de touché, je ne pourrais certainement pas m'en servir avant un bon moment mais est-ce que c'est réellement important comparé à ce qui s'est passé ce jour là? GROUPE 1. Quand je ne suis pas dans mes études, je passe la majorité de mon temps à m'entrainer, à danser. Que ce soit dans une salle prévue à cet effet ou dans les couloirs, je suis toujours en train de répéter les mouvements, musique dans les oreilles. Mais la danse n'est pas ma seule passion. Une passion bien plus ancienne continue également à partager ma vie. Le chant. Néanmoins je reste bien plus à l'aise à chanter dans ma langue natale, ce qui rend parfois le sentiment que je veux faire passer plus difficile à comprendre pour les autres. GROUPE 2. Malheureusement depuis que j'étudie, je n'ais pas eu l'occasion de me faire beaucoup d'amis. Néanmoins quand j'étais encore dans mon pays, j'étais toujours à l'écoute de mon entourage et prête à leur rendre service à la moindre occasion. Cela fait également un an que je suis bénévole un jour par semaine dans un refuge pour animaux. | Kim Taeyeon |
# Susceptible | # Lunatique | # Colérique | # Mauvaise joueuse | # Entétée |
Vorpalia | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vorpalia et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site Obsession. J'ai aimée, tout simplement! xD alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Kim Taeyeon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)