Invité
est en ligne
Invité
Sona Ahri Nome | C'est le 23 aout 1992 à Okinawa, que les membres de la famille Nome m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sona Ahri. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (français) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. |
# Souriante | # Amicale | # A l'écoute | # Artiste | # Bosseuse |