Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONA AHRI NOME ► Kim Taeyeon
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SONA AHRI NOME ► Kim Taeyeon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sona Ahri Nome

C'est le 23 aout 1992 à Okinawa, que les membres de la famille Nome m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sona Ahri. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (français) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
# Souriante
# Amicale
# A l'écoute
# Artiste
# Bosseuse
APRÈS LA BOMBE
Cette tragédie a été très marquante pour moi car j'étais toute proche d'une explosion. J'ai vu beaucoup de poussières, de gravats mais également du sang et des membres volés tout autour de moi. Je ne crois pas vraiment à la chance mais comment peut-on appeler autrement le fait que je sois encore là pour en parler. Dans cette explosion, je n'ai eu que mon bras de touché, je ne pourrais certainement pas m'en servir avant un bon moment mais est-ce que c'est réellement important comparé à ce qui s'est passé ce jour là?

GROUPE 1.
Quand je ne suis pas dans mes études, je passe la majorité de mon temps à m'entrainer, à danser. Que ce soit dans une salle prévue à cet effet ou dans les couloirs, je suis toujours en train de répéter les mouvements, musique dans les oreilles. Mais la danse n'est pas ma seule passion. Une passion bien plus ancienne continue également à partager ma vie. Le chant. Néanmoins je reste bien plus à l'aise à chanter dans ma langue natale, ce qui rend parfois le sentiment que je veux faire passer plus difficile à comprendre pour les autres.

GROUPE 2.