Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO DU PERSONNAGE
date de naissance
Au choix
lieu de naissance
Au choix
nom
Au choix
prénom(s)
Au choix
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Au choix
bourse
Au choix
statut social
Relativement aisé
job étudiant
Au choix, mais j’en avais pas imaginé
HISTOIRE DU PERSONNAGE – Je l’avais imagine à l’opposé d’Alec justement, lui ayant grandi dans une famille avec très peu de moyen, elle au contraire je la vois plutôt du genre aisé, n’ayant pas le moindre mal à obtenir ce qu’elle désire, les deux venant donc de monde totalement différent. Pourquoi pas ajouter un peu de drama à sa vie avec la perte d’un proche ou quelque chose du genre pour la faire changer car justement je l’ai imaginé du genre plutôt hautaine et mauvaise dans ses premières années, limite princesse et le fait de perdre un proche quel qu’il soit, l’aurait profondément changé et elle se serait remis en question pour devenir une meilleure personne, quelqu’un de plus doux, moins capricieuse. Et pour la suite ça reste relativement libre car je souhaite que vous vous appropriez vous-même le personnage et non pas que vous vous sentez à l’étroit et forcé de le jouer d’une manière. Mais ce serait cool que derrière ses airs d’anges elle ait tout de même une part d’ombre
Douce – Généreuse – Sérieuse – Drôle – Fêtarde tout de même par moment – Intelligente – Rancunière – Forte – Dévouée - Joueuse - Séductrice
Les deux là ce sont les opposés, lui étant un dealeur avec l’âme foncièrement mauvaise, le genre de fréquentation nocive qu’il faut à tout prix éviter mais malheureusement c’est ce qui fait de lui un homme attirant aussi, et elle au contraire la douceur à l’état pure (bien qu’avec son caractère par moment aussi bien entendu). Rien ne semble les destiner à se fréquenter, ni même à s’apprécier sauf qu’Alec il est nocif, il aime jouer et d’autant plus avec les jolies jeunes femmes. Alors quand il a remarqué X, ce fut clair pour lui, détraquer totalement la jeune femme et la rendre bien moins lisse car il aime ça, voir la transformation chez les autres jusqu’à ce qu’ils se détestent eux même d’être devenu cela. Seulement elle a ce truc en plus la belle, ce truc qui malgré tout l’attire, le fait constamment hésiter à la faire basculer au point de se prendre lui-même à son propre jeu. Avec tout ça ils ont développé une relation étrange, elle faisant ressortir ses bons côtés et lui au contraire la libérant un peu plus de cette image de fille parfaite, se laissant un peu aller sans pour autant abuser, la belle petite fleur qui se transforme en rose avec plusieurs épines bien aiguisées. Et lorsque l’on rajoute à tout ça une certaine attirance physique ça ne peut qu’engendrer des problèmes supplémentaires.
C’est la meilleure amie très possessive d’Alec. Le lien sera à voir directement avec la joueuse mais probablement négatif à prévoir.
(Invité)