Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) I don't really care if you cry
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(f) I don't really care if you cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO DU PERSONNAGE

date de naissance
Au choix
lieu de naissance
Au choix
nom
Au choix
prénom(s)
Au choix
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Au choix
bourse
Au choix
statut social
Relativement aisé
job étudiant
Au choix, mais j’en avais pas imaginé

HISTOIRE DU PERSONNAGE – Je l’avais imagine à l’opposé d’Alec justement, lui ayant grandi dans une famille avec très peu de moyen, elle au contraire je la vois plutôt du genre aisé, n’ayant pas le moindre mal à obtenir ce qu’elle désire, les deux venant donc de monde totalement différent. Pourquoi pas ajouter un peu de drama à sa vie avec la perte d’un proche ou quelque chose du genre pour la faire changer car justement je l’ai imaginé du genre plutôt hautaine et mauvaise dans ses premières années, limite princesse et le fait de perdre un proche quel qu’il soit, l’aurait profondément changé et elle se serait remis en question pour devenir une meilleure personne, quelqu’un de plus doux, moins capricieuse. Et pour la suite ça reste relativement libre car je souhaite que vous vous appropriez vous-même le personnage et non pas que vous vous sentez à l’étroit et forcé de le jouer d’une manière. Mais ce serait cool que derrière ses airs d’anges elle ait tout de même une part d’ombre
Douce – Généreuse – Sérieuse – Drôle – Fêtarde tout de même par moment – Intelligente – Rancunière – Forte – Dévouée - Joueuse - Séductrice

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo. (f) I don't really care if you cry 2109348208 (f) I don't really care if you cry 2109348208
J'aimerai beaucoup tenter ton scénario, si c'est possible. (f) I don't really care if you cry 4046487928
Sachant qu'Emma Watson est déjà prise, j'ai opté pour Kendall Jenner mais dis-moi si tu préfères quelqu'un d'autre. (f) I don't really care if you cry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloé Hazan-Elsässer Salut toi (f) I don't really care if you cry 152426858 :heaart:
T'imagines même pas à quel point je suis content de te voir ici aussi (f) I don't really care if you cry 2109348208 (C'est toi qui a posté dans la partie invité pour le scénario justement ou pas du tout ?) (f) I don't really care if you cry 1616978029
Ah bon ? Pourtant en postant le scénario j'ai vérifié et justement Emma Watson est libre il me semble, du moins c'est ce que le bottin indique (f) I don't really care if you cry 550846730 En soit Kendall ne me dérange pas non, mais j'ai une préférence pour Emma (f) I don't really care if you cry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloé Hazan-Elsässer Alors en fait je viens de voir qu'effectivement Emma est prise (j'avoue que comme elle est mal rangée alphabétiquement parlant, j'ai pas fait attention) (f) I don't really care if you cry 1881463262 Mais du coup oui Kendall c'est parfait pour moi (f) I don't really care if you cry 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait plaisir. (f) I don't really care if you cry 2109348208  (non, je n'ai pas posté dans la partie invités  (f) I don't really care if you cry 927261665 ).
Tant mieux du coup, je file faire ma présentation. (f) I don't really care if you cry 980580023 (f) I don't really care if you cry 4046487928
(Il se peut que je t'envoie un mp pour quelques détails. hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris par @Siloé Hazan-Elsässer
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (f) I don't really care if you cry Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : (f) I don't really care if you cry 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : (f) I don't really care if you cry Valgiu10
(f) I don't really care if you cry WcChabD3_o
(f) I don't really care if you cry Img_2410
(f) I don't really care if you cry Quipe-7
(f) I don't really care if you cry LA51N0r3_o
(f) I don't really care if you cry JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
scénario remis en jeu
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Steadworth Je peux tenter ? :loukas:

Par contre, Emma est prise, est-ce que Rocio Caballero Camacho te convient ? (f) I don't really care if you cry 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Steadworth J'ai craqué (f) I don't really care if you cry 2109348208 J'espère que Charleen Weiss te convient (f) I don't really care if you cry 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaïna A. Burton Désolé pour le temps de réponse (f) I don't really care if you cry 1779901633 Comme j'suis en vacances je passe très peu par ici mais bordel tu viens de refaire ma soirée, ou journée vu l'heure (f) I don't really care if you cry 1881463262 Le choix de l'avatar est parfait :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)