Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Let get's explications - Robyn & Jagger
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+ Let get's explications - Robyn & Jagger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

robyn & jagger

Jagger avait fini son cours soutien sur l'économie de l'Angleterre, qui avait gardé le livre sterling malgré la création de l'euro. Bizarrement cela l'avait intéressé au plus haut point. Étonnant quand on sait que Jag' ne s'intéresse à pas grand chose mise à part à son pays. Mais en ce moment, Jagger était dans une sorte d'impasse. Effectivement, il avait besoin d'avoir l'esprit occupé sans quoi il deviendrait fou d'après ses dires. Il n'était plus maître de la situation comme il aimait l'être. Bien qu'il avait le dessus en fait. Le problème de Jagger ? Sa relation avec Robyn, la soeur de Gils. Il en était tombé amoureux, il devait l'avouer. Robyn avait été sur son dos pendant de longs mois. Et même si au début leur relation était d'un explosif sans précédent, ils avaient fini par trouver un terrain d'entente. Et au fur à mesure, Robyn avait finalement éteint sa haine pour Jag'. Et ils avaient pu parler correctement même si il persistait quelques conflits entre les deux. Tout allait bien jusqu’à ce que quelque chose ne s'accapare de leurs coeurs. Et à ce moment tout changea. D'un côté, ils devinrent plus proche que jamais. Et de l'autre, cette relation avait un goût très étrange. Robyn fut la première à craquer. Elle ne pouvait pas supporter cette relation en sachant que Jagger fut le dernier copain de sa défunte soeur. Alors Robyn décida de calmer la situation. Pour elle, c'était mieux si ils arrêtaient de se voir pendant un moment. Jagger l'avait très mal pris. Il ne voyait rien de malsain à cette relation. Alors il avait pris au pied de la lettre la demande de Robyn. Il prit ses distances et cela faisait un mois qu'il n'avait pas parlé à Robyn. Cette dernière avait fini par craquer et tentait de reprendre le contact avec le métis. Mais Jagger était un éternel rancunier et têtu. Il n'avait répondu à aucun des appels de la belle. Mais elle le hantait. Si bien qu'il profitait des cours de soutien donnés pendant la restauration de l'université pour se sortir de la tête Robyn. Et aujourd'hui ça avait très bien marché. Il remballa ses affaires et il partit rejoindre son frère chez les Dunsters. Alors que Jagger marchait en écrivant un sms, il fonça dans quelqu'un. Il releva la tête et il découvrit Robyn les mains sur les hanches. Jagger souffla il n'était pas encore prêt à lui. Il avait tellement de chose sur le coeur. Il commença à la contourner pour finir son parcours. Mais elle l’appela.
CODE BY LEYA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

seul le temps répare toutes les blessures.

Je venais de passer une nuit affreuse. Je m'étais repassé la scène de la découverte du corps de ma soeur et de Jagger, le nouveau mec qui faisait battre mon corps, le mec responsable de la mort de ma soeur, Gils. C'est vraiment pathétique ! Mais je commençais à avoir l'habitude de ce "rêve", ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait mais bon, comme à chaque fois, en me réveillant, je n'étais pas de très bonne humeur, c'est donc faussement joyeuse que j'allai à mon premier cours de la journée. Repensant aux jours qui venaient de passer. Hormis traîner avec les Cabot, prendre soin de Caitlyn et aller en cours, je n'avais rien fait, mais alors rien du tout et pendant ces moments d'absence d'activité, je pensais à Jagger, à cette relation bizarre que nous avons depuis la mort de Gils mais je fus brusquement sortie de mes pensées quand une personne me bouscula, je m'apprêtais à l'insulter mais le reconnaissant, je ne fis rien. Au début, aucun mots ne voulait sortir de ma bouche, j'étais là, les mains sur les hanche, ne faisant et ne disant absolument rien mais le voyant fuir, je fus obliger de réagir. « Jagger ! Attends s'il te plait ! ». On ne pouvait plus continuer comme ça, du moins je ne pouvais plus continuer comme ça. Depuis le jour où je lui avais dis que cette relation était malsaine et que l'on devait mettre de la distance entre nous deux, Jagger avait disparu de ma vue, de ma vie et ça, je ne pouvais pas l'accepter. « Pourquoi fais-tu tout pour m'éviter ? ».

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

robyn & jagger

Jagger n'était pas du genre à fuir, oh, loin de là. Il avait affronté toutes les situations auxquelles il avait pu être confronté. Comme soutenir le regard des parents de Gils alors que celle-ci venait de se faire abattre par sa faute. Les pires comme les meilleurs. Mais aujourd'hui, face à Robyn, il n'avait pas du tout envie de soutenir son regard. Pour deux raisons, la première, elle le lui avait clairement dit qu'il fallait qu'ils s'éloignent un moment de façon à ce que les choses rentrent dans l'ordre. A savoir, oublier les sentiments qui les habitaient. Et secondo, il était trop en rogne contre elle. Il n'arrivait pas à l'expliquer mais il savait qu'il lui faudrait du temps et de l'envie pour reprendre une relation normale. D'autant plus qu'aujourd'hui, la donne avait changé dans le coeur de Jagger. Il avait encore ces sentiments incroyables pour Robyn, mais il était attiré par Eleanore. Il ne savait plus où donner de la tête. Et si il venait à parler à Robyn, alors il craquerait. Cette dernière était, elle, décidé à parler.Elle lui demanda de s'arrêter. Jagger se stoppa net en attendant son prénom prononcé par la belle métisse. Ce ne fut pas pour autant qu'il se retourna pour regarder Robyn. Et puis Robyn lui demanda pourquoi il faisait pour ne pas avoir à faire avec elle. Jag se retourna et émit un rire jaune. Je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais c'est toi qui m'a demandé de prendre mes distances. C'est ce que je fais !, répondit Jagger en gardant son calme.
CODE BY LEYA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jagger en colère contre moi ? Non pas du tout, bien évidemment, c'est de l'ironie. Il m'en voulait réellement et il avait prit ce que je lui avais dit un peu trop au sérieux. Certes, je lui avais dit de prendre ses distances, mais pas autant, là, il avait totalement disparu de ma vie et ça je ne pouvais pas le concevoir. « Je sais pas si tu te souviens parfaitement de ce jour là, mais je ne t'ai jamais demandé de disparaître de ma vie ! ». J'étais assez en colère et dégoûtée par ce qu'il venait de me balancer en pleine figure, il réagissait comme un gamin et il avait totalement déformé mes propos car je ne me souviens absolument pas lui avoir dit de dégager définitivement. « Je... J'arrives pas à comprendre... C'est quoi ton problème ? Tu sais très bien ce que je ressens pour toi et tu sais parfaitement pourquoi je t'ai dit que l'on doit prendre nos distances. ». Je commençais à être en colère contre lui et je voyais bien qu'il se contenait et je comptais bien le faire craquer, jusqu'à ce qu'il parle ouvertement et de tout.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

robyn & jagger

Jagger n'avait pas du tout envie de parler à Robyn en ce moment. Suite à l'explosion, il avait plein de chose à remettre de nouveau en place. Et surtout pas perdre de temps avec la fille qui l'avait mis de côté alors qu'il avait terriblement eu besoin d'elle. Mais bon, la fierté de Jagger était plus épaisse d'un mur de béton, alors il allait quand même pas lui avouer que le manque avait été là de façon presque parasitaire. Robyn s'énerva et à juste titre. Mais à juste titre pour tout le monde sauf pour Jagger. Son sang chaud lui avait jouer pas mal de tour, et de tout évidence, cela continuerait aujourd'hui. Non bien sûr !, répliqua ironiquement Jagger. Te fatigue pas Robyn, ce jour-là j'ai clairement compris que je pouvais faire parti de ta vie, alors autant en sortir définitivement, ajouta-il. Le menteur ! Jagger avait toujours espéré que Robyn apparaisse et lui dise que ce n'était qu'une blague. Mais elle ne l'avait jamais fait. Alors au fil du temps; Jagger s'était dit que Robyn ne reviendrait jamais à lui. Car il n'aurait jamais le premier pas.La colère de Rbyn monta d'un cran. Et le métis faisait tout ne pas exploser et devenir méchant. Il serra ses poings fortement. Tu me comprends pas ? Pourtant tu devrais car je crois que tu vis la même chose là ! Parce que tu savais ce que je ressentais pour toi et pourtant ça ne t'a pas gêné de me demander ça !, répliqua Jagger avec ce ton jaune. Il n'avait pas du tout envie de satisfaire Robyn pour le coup..
CODE BY LEYA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il disait conneries sur conneries et ça en devenait presque blessant. Il inventait et déformait certaines choses pour se donner raison et me donner tord et je ne pouvais pas le concevoir. Les hommes ont leur fierté, mais j'ai la mienne aussi et je ne pouvais pas le laisser me donner tord comme cela. « Bah alors t'as vraiment rien compris ! ». J'avais une de ces envies de l'insulter, de le gifler, je voulais me défouler sur lui pour toutes les conneries qui sortaient de sa bouche mais je ne pouvais rien faire, je savais qu'il était impulsif et en plus de ça, je connaissais son passé, je ne pouvais donc rien faire, hormis garder mon calme et parler lentement et aussi gentiment que possible. « Tu sais parfaitement que je ressentais la même chose pour toi. Tu savais aussi parfaitement que tu es l'ex de ma soeur qui est décédée. Et même sans ça, tu n'as pas levé le petit doigt, tu n'as pas fait le premier pas, alors que moi si ! Je reviens vers toi en ce moment même, en te disant ce que je pense, mais tu me rejettes alors arrête ! ». Je ne contrôlais absolument plus rien, je me lâchais, m'ouvrais complètement et ça me faisait un bien fou. « Me sentiments pour toi n'ont pas changé mais je sais que de ton côté, beaucoup de choses ont changé ! ». Je le connaissais très bien et je savais parfaitement qu'il fréquentait d'autre fille et cela me donnait encore plus envie d'hurler, de cogner dans quelques choses pour me libérer d'un poids.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

robyn & jagger

La conversation était bien engagée, mais elle tournait au véritable réglement de compte. Jagger n'avait pas l'intention de laisser les choses déraper. Il partirait avant que cela n'arrive. Mais bon, il n'était plus vraiment maître de la situation, et il comprit assez rapidement en voyant Robyn s'échauffer. J'ai rien compris ? Tu as été assez claire pourtant ce jour-là. Tu me connais bordel ! Comment t'as cru que j'allais laisser passer un truc pareil ?! , dit-il dans un ton de lassitude. Enfin c'était vrai quoi ! Avec le caractère de merde qu'il a comment Robyn avait pu croire qu'il ne lui en voudrait pas ? Le pire n'était pas là, le pire c'était qu'elle l'aidait à surmonter la mort de Gils, tout du moins le sentiment de culpabilité. Mais elle l'avait planté là, avec comme simple excuse, c'est malsain. Et il avait dû faire avec. Quoiqu'on puisse en dire, il avait ressenti un mal être tellement pesant, et il lui avait fallut du temps pour faire abstraction de ce manque. Et voilà à présent qu'il avait l'occasion de combler son manque, mais c'était une tête de con, et rien ne le touchait, encore moins des excuses, ou alors le simple fait que Robyn était là devant lui pour s'excuser. Ça lui faisait ni chaud ni froid, trop égoïste pour voir qu'ils souffraient à deux. Oui je suis l'ex de ta soeur et qui plus est morte par ma faute ! Et oui c'est pas normal d'avoir des sentiments pour toi, mais bordel tu voudrais que je ne te rejette pas là alors que tu m'as rejeté quand je te déclarais mes sentiments. Je l'avais jamais fait, même pas pour ta soeur ! Comprends bien que je te rejette ! Tu réapparais comme une fleur et tu oses passer pour une victime !, répondit Jagger qui sentit à ce moment là, que son sang froid le quittait. Il ne lui faudrait plus longtemps pour qu'il ne décide à partir en la laissant en plan. Il n'était pas prêt à repartir dans une relation pareille, il lui fallait plus de temps, d'autant plus, qu'il avait souffert. Et ces derniers temps, Jagger avait appris à consolider son coeur. Et justement, son coeur plus dur avait perdu un peu de passion. Pas temps que ça au final, mais cela était visible. Comment ça les choses ont beaucoup changé ? Rien n'a changé ! C'est juste moins visible, se défendit Jagger. Évidemment il commençait à tomber sous le charme d'Eleanore, mais ce n'était rien comparé à Robyn .Elle avait pris un risque en mettant de la distance entre eux, et elle le payait malgré elle.
CODE BY LEYA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment du mal à rester calme, surtout que ces derniers temps, tout le monde s'en prenait à moi. J'avais sans doute la guigne, je pouvais en mettre ma main à couper. J'avais une de ses envies de pleurer, comme à peu près tous les jours, ces derniers temps, je ne faisais que ça. « Oui tu pourrais passer au dessus de ça ! A croire que toute cette situation a été facile pour moi ! Tu t'es barré et tu n'as plus donné de nouvelle depuis alors fais pas l'innocent et ne te fait surtout pas passer pour la victime ! Je suis autant blessée que toi tu l'es ! ». Je commençais vraiment à avoir un mal fou à me contenir. Ce mec me mettait parfois dans des états pas possible, inexplicables, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que j'étais carrément folle amoureuse de lui et que je sentais que je le perdais petit à petit. « Jagger arrêtes ! Arrêtes s'il te plaît et mets toi à ma place deux secondes ! ». J'avais l'impression qu'il rejetait toute la faute sur moi. Je savais parfaitement que j'étais en partie fautive de cette distance entre nous, mais je n'étais pas la seule responsable et le fait qu'il n'en prenne pas conscience, qu'il soit buté à ce point et qu'il m'accuse sans vergogne me faisait réellement mal. Il m'avoua alors que de son côté rien avait changé mais j'avais du mal à le croire, après tout ce temps et vu la haine qu'il avait envers moi, je n'arrivais à y croire. Je posais ma main sur son torse, me rapprochant de lui, le regardant dans les yeux. « Je suis vraiment désolée, si tu savais ! Tu me manques et je suis désolée, je n'aurai pas due mettre une telle distance entre nous ! ». Je savais pertinemment que les excuses ne servaient pas à grand chose, surtout avec Jagger, il avait l'air vraiment décidé à camper sur sa position mais comme on dit, l'espoir fait vivre et j'espérai vraiment qu'il ouvre enfin les yeux et qu'il laisse sa rancoeur de côté.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)