Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill out. (catalina)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


chill out. (catalina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La magie de Tinder, c’est que ça facilite quand même pas mal les choses. Elle est belle du peu que t’as pu en voir, Catalina. Le caractère qui semble plus se rapprocher de la chaleur du soleil que de la froideur de la nuit. Mexicaine, qui plus est. Les origines latines qui vous rapprochent, l’amour pour la bouffe facile d’autant plus. Un kebab, c’est ce qu’elle voulait. Alors t’as accepté, t’aurais été con de faire le contraire. T’as voulu l’inviter comme à ton habitude, la galanterie au sommet de tes qualités. Tu sais pas à quoi ça peut te mener, t’as même pas franchement d’idée de ce que tu veux en la rejoignant là. Juste faire connaissance, chiller, peut-être plus. Pour l’occasion, t’as pas misé sur de grandes fringues, t’es pas de ce genre-là ; t’es simple comme type, t’as préféré enfiler un col roulé vert terni par plusieurs pièces noires. Ton style à toi, en soi. En marchant jusqu’à la mairie, t’as pas eu de cesse de regarder autour de toi pour voir si tu croiserais pas par hasard ses beaux yeux ; nul doute que tu la louperais pas. T’es plutôt attentif comme mec et tu lui disais pas tous ces beaux mots dans le vent.

@Catalina Gimeno :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENUE - premier rendez-vous tinder, faut dire qu'en règle générale, les hommes présents sur cette application te font bien comprendre ce qu'ils attendent de votre discussion. pas lui, il avait été l'exception -lui et un autre- et pour cette raison, t'as pas pu t'empêcher de lui proposer de sortir pour aller manger un bout ensemble. t'es curieuse de le rencontrer en vrai, d'apprendre un peu plus à le connaître. t'arrive au lieu de rendez-vous, regardant un peu partout autours de toi, te disant que les autres passants doivent vraiment te prendre pour une dingue. tu t'arrêtes, fait le tour de toi-même avant de reconnaître une touffe de cheveux qui ne peut définitivement pas passer inaperçu. tu t'met en mode james bound et essaye de l'approcher sans qu'il te remarque, hurlant un BOUH ! une fois à sa hauteur, éclatant de rire. va falloir qu'il s'habitue, t'es une grosse gamine dans l'âme, tu t'es pas encore décidée à grandir pour le moment. on peut dire que j'ai gagner la première partie de cache cache du coups ? petit sourire amusé sur ton visage.

@Adil Sbia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard qui balaye les alentours quand tu viens te poster devant la mairie, abandonnant un instant la vue imprenable sur le vide pour jeter un œil à ton portable. Ce serait pas ton premier lapin, certainement pas le dernier non plus. Pas de message. T’imagines que c’est bon signe, à moins qu’elle soit du genre à pas prévenir. Tu manques de faire tomber ton téléphone quand une voix éclate dans la nuit. Le sourire qui se dessine immédiatement sur tes lippes, amusé. Gamine, un peu comme toi. « Ça va, t’as gagné haut la main. » que t’avoues en riant doucement, te rapprochant d’elle pour lui faire une rapide bise. « Adil, en chair et en cheveux. » Ouais, ton signe distinctif c’est clairement ça : ta touffe. Tes boucles, la hauteur de la chevelure qui se voit à des centaines de mètres à la ronde. Peut-être même à des kilomètres, qui sait. Tu t’écartes à nouveau, l’observant rapidement. Elle t’avait pas menti. Et toi non plus, pour le coup. « Je comprends encore moins pourquoi t’es pas mannequin, tu vois. » Ta langue qui se tire rapidement en sa direction, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite inattention de la part du jeune homme et te voilà en train de te faufiler rapidement derrière lui pour lui faire peur. t'éclates de rire face à sa réaction, plutôt fière de toi pour le coups. t'as réussie. vous vous faites la bise, et tu ne peux t’empêcher de le regarder de haut en bas. t'aime beaucoup ses fringues et puis.. il est si grand comparé à toi. waouh. enchantée, j'aime beaucoup tes cheveux. que tu réponds, venant prendre une boucle de ces cheveux entre tes doigts, souriante. ouais, tu trouves ça tellement beau les boucles chez les hommes. c'est en partie ce qui t'avais poussée à le liker sur tinder, complètement con n'est-ce pas ? enfin, une chose est sûre, t'avais pas fais d'erreur en le likant, vous semblez être sur la même longueur d'onde et c'est plus qu'appréciable. arrête avec ça. une main que tu passes sur ton visage pour cacher tes joues qui commencent à rougir sévèrement. petite grimace sur tes lèvres, te sentant soudainement mal à l'aise, comme une gamine. j'ai pas l'habitude des compliments. que tu ajoutes, pouffant de rire. plutôt un rire nerveux qu'autre chose pour tout dire. je meuuuurs de faim, on y va ?

@Adil Sbia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’humour comme maître-mot ce soir, c’est ce que tu t’es dit en venant ici. En même temps, c’est toi ; t’es pas souvent sérieux si ce n’est pour veiller de beaucoup trop près sur tes proches. Alors, t’hésites pas à jouer de ton originalité principale pour te présenter : tes cheveux. T’es pas le seul à avoir une touffe pareille, loin de là ; mais ça se remarque sans difficulté et Catalina n’hésite pas à la complimenter. Ses doigts qui se glissent dans tes cheveux pour saisir l’une de tes boucles t’arrache un léger rire. « Avoue que ça me donne un petit air de Tahiti Bob. » Les Simpson, superbe référence. Tu tardes pas à ton tour à venir la complimenter, confirmant les propos que t’as pu avancer lors de vos échanges de messages. Et ce que tu constates, c’est que ça la met mal à l’aise ; est-ce qu’elle rougit ? T’imagines que oui. Sourire désormais plus doux sur tes pulpeuses, tu reprends : « Dans ce cas dis-toi juste que c’est pas un compliment, c’est rien de plus que la vérité. » Clin d’œil à son attention, tu finis par lui faire un signe de main pour lui proposer de se rendre où bon lui semble. « Je te suis, c’est toi la cheffe ce soir. » Après tout, elle doit bien avoir une idée de restaurant où elle veut aller puisqu’elle semblait avoir déjà prévu de se chercher son plat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)