Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDYLAN FOX ►Jessica Stroup
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DYLAN FOX ►Jessica Stroup

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan Judith Fox

C'est le 6 février 1991 à Washington, que les membres de la famille Fox m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dylan Judith en l'honneur de mes grands-parents. Je suis fiancée bien que pas amoureuse mais si vous voulez vraiment tout savoir je suis lesbienne et très bien cachée dans le placard. Je viens d'une classe sociale extrêmement aisée et ça se voit. Sinon, dans la vie de tous les jours j'étudie le droit en Majeure pour faire plaisir à papa-maman, et la photographie en Mineure parce que j'adore ça depuis quatre ans. Pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.
Franche
Têtue
Indépendante
Cynique
Sûre d'elle
APRÈS LA BOMBE
Dylan n'était pas là le jour où ça s'est produit. Etrange coup du Destin, une fièvre carabinée s'est déclarée le matin fatidique, l'empêchant de se lever du lit tellement la tête lui tournait. Et pourtant, la jeune femme serait du genre à aller en cours même avec une jambe plâtrée... c'est en recevant plusieurs coups de fil de gens de sa promo paniqués qui lui demandaient si elle allait bien, qu'elle a découvert ce qu'il s'est passé. Depuis, des frissons lui parcourent le dos lorsqu'elle traverse les couloirs de la fac... il n'y a pas à dire : ce drame a bouleversé tout le monde, même ceux qui ne l'ont pas vécu directement.

Dunster House
La description des Dunster correspond le mieux à la personnalité de Dylan. Elle provient certes d'une famille aux moyens très larges et au rang social monté sur un piédestal, mais au sein de l'école, c'est surtout ses notes excellentes et sa mémoire infaillible qui la distinguent.

Eliot House