Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas du genre à croire au grand amour, enfin j’espérais qu’il existe, mais je n’en avais vraiment eu la preuve. Je m’y étais déjà pris à croire, une fois, j’avais tout fait pour que tout soit vraiment parfait, j’avais été comme un frère pour elle, je l’aimais de tout mon cœur. Seulement elle semblait voir les choses d’un autre œil, pour elle je n’étais que le gentil voisin, jamais elle ne m’avait vu comme un potentiel petit copain, encore pire elle me traitait comme si j’étais sa sœur… J’ai essayé de lui faire comprendre que j’étais amoureux d’elle et que j’étais le mec idéal pour elle, mais en vain, je n’avais jamais été aussi blessé, donc à présent j’avais quelques règles pour éviter qu’une histoire du genre ne se reproduise… Maintenant c’était les rendez-vous uniquement en soirée, ensuite après deux soirs il n’y avait pas de rapprochement je ne la rappelais pas et finalement jamais au grand jamais je n’acceptais qu’elle me parle de ses problèmes, pas question que je redevienne son confident. Voilà mon mot d’ordre pour mes rancarts, comme ça plus jamais je ne serais blessé comme je l’avais été par le passé. Une fois mon code de conduite récité dans le miroir j’enfilai une camisole blanche et une jolie chemise. Je mis un peu de parfum et j’étais enfin prêt pour aller la chercher. Je descendis dans le hall de la Lowell House en enfilant mon manteau, je saluai les membres de la maison qui étaient présent et je partis en direction de ma voiture. Je démarré ma belle nissan GT-R avant de partir chercher la belle qui m’accompagnera ce soir. Elle résidait dans la Quincy House, j’arrivai rapidement sur les lieux, j’éteignis le moteur et quittai la voiture bourgogne afin d’aller sonner à la porte. “Bonsoir, je viens chercher Nevada ” Puis l’inconnu me fit signe d’entrer pour l’attendre à l’intérieur. J’étais assez nerveux pour ce soir, étrangement j’avais un mauvais pressentiment comme si quelque chose n’allait pas.
(Invité)