Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease dont say we should stay friends - Nevada
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Please dont say we should stay friends - Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas du genre à croire au grand amour, enfin j’espérais qu’il existe, mais je n’en avais vraiment eu la preuve. Je m’y étais déjà pris à croire, une fois, j’avais tout fait pour que tout soit vraiment parfait, j’avais été comme un frère pour elle, je l’aimais de tout mon cœur. Seulement elle semblait voir les choses d’un autre œil, pour elle je n’étais que le gentil voisin, jamais elle ne m’avait vu comme un potentiel petit copain, encore pire elle me traitait comme si j’étais sa sœur… J’ai essayé de lui faire comprendre que j’étais amoureux d’elle et que j’étais le mec idéal pour elle, mais en vain, je n’avais jamais été aussi blessé, donc à présent j’avais quelques règles pour éviter qu’une histoire du genre ne se reproduise… Maintenant c’était les rendez-vous uniquement en soirée, ensuite après deux soirs il n’y avait pas de rapprochement je ne la rappelais pas et finalement jamais au grand jamais je n’acceptais qu’elle me parle de ses problèmes, pas question que je redevienne son confident. Voilà mon mot d’ordre pour mes rancarts, comme ça plus jamais je ne serais blessé comme je l’avais été par le passé. Une fois mon code de conduite récité dans le miroir j’enfilai une camisole blanche et une jolie chemise. Je mis un peu de parfum et j’étais enfin prêt pour aller la chercher. Je descendis dans le hall de la Lowell House en enfilant mon manteau, je saluai les membres de la maison qui étaient présent et je partis en direction de ma voiture. Je démarré ma belle nissan GT-R avant de partir chercher la belle qui m’accompagnera ce soir. Elle résidait dans la Quincy House, j’arrivai rapidement sur les lieux, j’éteignis le moteur et quittai la voiture bourgogne afin d’aller sonner à la porte. “Bonsoir, je viens chercher Nevada ” Puis l’inconnu me fit signe d’entrer pour l’attendre à l’intérieur. J’étais assez nerveux pour ce soir, étrangement j’avais un mauvais pressentiment comme si quelque chose n’allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jer & Neva

Jamais auparavant je n'avais été la fille qui jouait dans le romantisme et les histoires d'amour à l'eau de rose. Non au contraire j'avais même été le genre de fille séductrice, qui ne s'attachait à aucun homme jusqu'à ce que l'amour me tombe dessus, sans que je m'y attende et sans que je puisse m'en détacher non plus. Je n'en avais guère envie de toute façon. Enfin c'est pas parce que je ne suis plus cette éternelle célibataire que j'ai pu être, que je ne m'amuse plus. J'aime trop ma liberté pour qu'on me la retire, je suis encore libre de faire ce que je veux. La vie est beaucoup trop courte, et cela je l'ai bien compris lors de cette bombe qui nous a explosé à la tronche, pour pas qu'on profite de chaque chose qui nous est offerte. J'ai décidé de penser un plus à moi, sans en oublier mes proches, je compte pas devenir égoïste non plus mais parfois ça fait du bien de s'accorder du temps. C'est exactement la chose que j'avais l'intention de faire ce soir. J'avais accepté une sortie avec un garçon que j'avais rencontrer sur le campus il y a de cela quelques jours. A vrai dire je ne le connaissais pas vraiment mais bon il y a un début à tout n'est ce pas et cette soirée me semblait être une bonne idée pour se vider la tête. Je savais pas de quoi serait faite la fin de ma journée mais bon après tout c'est peut être mieux ainsi. J'avais revêtu une tenue plutôt simple à savoir un jean slim et un petit haut sympa légèrement décolleté surmonté d'une veste. Pour mes cheveux je les avais attachés du mieux que je pouvais et mon maquillage était resté léger, je suis plutôt naturelle de ce point de vue là. Maintenant je n'avais plus qu'à attendre le jeune homme qui s'était proposé pour venir me chercher. En même temps j'avais plus de voiture depuis l'attentat donc comme ça le problème est réglé. Je chassai les mauvais souvenirs de mon esprit quand j'entendis mon nom résonnait à l'étage inférieur. Cela ne pouvait être que la personne que j'attendais. Je descendis donc les escaliers prudemment avant de voir Jeremy près de l'entrée." Pile à l'heure, dis donc ! " Je n'avais pas pu m'empêcher de relever ce point, qui me fit sourire à vrai dire, avant de venir le saluer en lui déposant deux bises sur les joues, mes mauvais habitudes dues à mes origines françaises font toujours surface." Bon je crois que je te suis alors. Tu avais pas l'intention de passer la soirée ici, je suppose ? " En fait moi je me fichais un peu du lieu tant que je passais un moment agréable en bonne compagnie.
© fiche créée par ell

(Invité)