Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas quoi faire et Lorenzo qui ne t'aide pas. Il est clair qu'il est en colère mais cette colère est, selon toi, pas la bienvenue dans cette soirée. C'est bon, tu as eu ta dose en émotion pour ce soir. La dernière des choses dont tu as besoin ou envie, c'est d'assister à sa crise de colère. Tu n'as pas la force d'essayer de le calmer. C'est au dessus de toi, cette fois. Tu te pinces les lèvres alors qu'il te cri dessus. C'est quand même la deuxième personne à te crier dessus ce soir Teresa. Tu inspires longuement pour ne pas péter un câble. Non vraiment, tu tentes de rester la plus zen possible alors que tu n'as envie que d'une seule chose : exploser. Tu le regardes s'éloigner. Ta mâchoire se serre, ton coeur aussi. C'est vraiment une soirée de merde pour toi. Plus jamais tu ne foutras les pieds dans un bal. C'est une promesse que tu te fais à toi-même. Je rentre, je vais attraper froid... Je serais certainement au bar, rejoins-moi quand tu seras calmé... dis-tu assez fortement pour qu'il entende mais d'une voix plutôt triste. Sans attendre de réaction de sa part, tu rentres à l'intérieur. Une larme coule de nouveau sur ta joue. Faut croire que tu n'as pas épuisé tout le stock ce soir. Tu t'avances vers le bar et tu prends un verre. T'aimerais le boire d'une traite comme le fond les cowboys, pour te donner un peu de courage mais tu n'y arrives pas. Tu baisses les bras. Ton sourire a disparus de ton joli minois Teresa. Tu restes quelques instants avec ton verre à la main, puis tu le reposes. Tu te faufiles entre les étudiants en direction de la sortie. Tu n'as plus rien à faire ici.
w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)