Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will not give you up this time (loresa) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I will not give you up this time (loresa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas quoi faire et Lorenzo qui ne t'aide pas. Il est clair qu'il est en colère mais cette colère est, selon toi, pas la bienvenue dans cette soirée. C'est bon, tu as eu ta dose en émotion pour ce soir. La dernière des choses dont tu as besoin ou envie, c'est d'assister à sa crise de colère. Tu n'as pas la force d'essayer de le calmer. C'est au dessus de toi, cette fois. Tu te pinces les lèvres alors qu'il te cri dessus. C'est quand même la deuxième personne à te crier dessus ce soir Teresa. Tu inspires longuement pour ne pas péter un câble. Non vraiment, tu tentes de rester la plus zen possible alors que tu n'as envie que d'une seule chose : exploser. Tu le regardes s'éloigner. Ta mâchoire se serre, ton coeur aussi. C'est vraiment une soirée de merde pour toi. Plus jamais tu ne foutras les pieds dans un bal. C'est une promesse que tu te fais à toi-même. Je rentre, je vais attraper froid... Je serais certainement au bar, rejoins-moi quand tu seras calmé... dis-tu assez fortement pour qu'il entende mais d'une voix plutôt triste. Sans attendre de réaction de sa part, tu rentres à l'intérieur. Une larme coule de nouveau sur ta joue. Faut croire que tu n'as pas épuisé tout le stock ce soir. Tu t'avances vers le bar et tu prends un verre. T'aimerais le boire d'une traite comme le fond les cowboys, pour te donner un peu de courage mais tu n'y arrives pas. Tu baisses les bras. Ton sourire a disparus de ton joli minois Teresa. Tu restes quelques instants avec ton verre à la main, puis tu le reposes. Tu te faufiles entre les étudiants en direction de la sortie. Tu n'as plus rien à faire ici.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrive pas du tout à me calmer. Je n'arrête pas de penser au fait que ce mec est à l'intérieur et qu'il ta fait du mal par le passer et qu'il pourrait recommencer avec toi ou n'importe qui. Je marche donc seul tentant tant bien que mal de me calmer, même si c'est juste un peu. Je t'entends alors me dire que tu retournes à l'intérieur avec une voix plutôt triste. Je sais que je t'ai fait de la peine en te criant dessus. Du coup, je me mis à penser à ce qui s'est passé à mon ex et ma petite. L'histoire est en trains de se répéter une nouvelle fois. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de m'isoler, mais je ne peux te laisser seul à l'intérieur avec ce fou qui rôde comme si de rien était. Je me retourne pour me diriger vers la salle pour te retrouver au bar comme tu me l'as dit, mais je tombe sur toi un peu avant la sortie. « Hey! » Dis-je pour te faire savoir que je suis là. Je te regarde dans les yeux et je remarque tu as perdu ton sourire et que tu as les larmes au yeux. Mon coeur se serra en te voyant. Tu as de la peine et cette fois-ci, c'est de ma faute. Je te prends alors doucement la main, espérant que tu ne me rejettes pas. « Aller viens. » Dis-je tout bas en nous dirigeant vers la sortie. Je pris soin de retirer mon veston pour le mettre sur tes épaules pour éviter que tu ais froid. Je nous dirigeai vers ma voiture afin de nous asseoir à l'intérieur sans la démarrer. Je pose mon regard sur toi. « Est-ce que tu veux rentrer? » Un je m'excuse aurait été mieux, je le sais, mais tu sais que j'ai dû mal à trouver les bons mots. Je baisse alors mon regard, me sentant triste à mon tour. « J'ai tout gâché entre nous... » J'ai l'impression de revivre la même chose qu'avec mon ex, sauf qu'elle est partit tout de suite après que j'ai crié.

@Teresa Debnam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es triste Teresa. Triste d'avoir dû affronter cette soirée toute seule et de voir que Lorenzo te crie dessus. Tu ne lui en veux pas. Bien-sûr que non tu ne lui en veux pas, tu trouves encore le moyen de te dire que c'est de ta faute .Tu entres à l'intérieur et tu te diriges vers le bal. Tu va pour prendre un verre mais tu te ravises bien vite. Tu n'as plus envie d'être là et de faire semblant. Tu prends la sortie mais t'es interpellée par une voix un peu trop familière. Tu t'arrêtes et tournes la tête vers lui. Hey, réponds-tu calmement en le voyant. Tu restes plantée là, à attendre qu'il te dise quelque chose. Il te prend la main et t'attire vers la sortie. Vous sortez dehors, tu frissonnes en sentant le froid sur tes épaules. Tu lui souris alors qu'il enlève sa veste pour la mettre sur toi. Tu la resserres tendrement contre toi. Elle a son odeur, c'est agréable. Tu t'installes dans sa voiture de luxe. Tu ne réponds pas à sa question. Tu veux rentrer oui, tu t'apprêtes à lui dire mais il s'excuse. T'as rien gâché du tout, je ne t'en veux pas... que tu réponds avec un mince sourire sur tes lèvres. Tu prends un mouchoir dans ton sac et essuies ton visage. J'aurais bien aimé que tu m'invites à danser, qu'on se blottisse l'un contre l'autre devant tout le monde. Ton sourire retrouve sa place sur tes lèvres. Tu lui prends la main. Mais c'est pas grave, on va rentrer et se poser, ok ? Ne me laisses pas seule, c'est tout ce que je te demande... Telle une faveur.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sache que je comprendrais que tu veuilles partir. Je t'ai fait de la peine et je n'aurais pas dû. Tu vois les facettes de moi que je n'aime pas moi-même, mais je n'arrive pas à les contrôler. Peut-être devrais-je consulter un psy pour comprendre ce qui m'arrive. C'est probablement dû à la relation que j'ai avec mon père. Le seul problème, est que je n'irai certainement pas consulter un psy par moi-même par fierté et par orgueil. Pourtant, je trouve ça admirable que tu en consultes un Teresa, mais pour moi, ce n'est pas un option. Tu es assises à côté de moi et je sais que nous devons parler. Je t'écoute me dire que je n'ai rien gâché, même si j'en ai réellement l'impression. « Moi aussi j'aurais aimé qu'on danse, mais juste de penser qu'il est là, je n'arrive pas à le supporter. »Dis-je avec franchise. J'ai finalement réussis à me calmer. Il faut dire que tes larmes ont beaucoup aidés. Je n'aime pas te voir pleurer, surtout lorsque c'est par ma faute. « Je ne vais pas te laisser seul, c'est promis. » Te dis-je en te prenant la main à mon tour. « Je n'ai pas envie de rentrer et je ne voudrais pas tu regrettes ce bal. » Je comprendrais que tu veules retourner danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essuies ton visage à l'aide de ton mouchoir. Tu le passes sous tes yeux en essayant de d'enlever le peu de maquillage qui a coulé. Tu baisses les yeux lorsqu'il te dit qu'il ne peut pas supporter qu'il soit là. Au bal. Tu humidifies tes lèvres. Toi non plus tu ne supportes pas qu'il soit là mais c'est ainsi. Il fait parti d'Harvard. Peu importe ce que tu fais, il sera là. Donc c'est à toi de vivre avec. Après tout, tu ne peux pas le laisser dicter ta vie, encore maintenant. Il a fait assez de dégât. Il a ruiné ta vie et ça a assez duré. Merci.. dis-tu, rassurée par sa présence et par ses mots réconfortants. Il te prend la main et te dit qu'il ne veut pas retourner à l'intérieur. Mon bal a été un fiasco complet mais on peut faire en sorte qu'il se termine bien, qu'est ce que tu en dis ? demandes-tu avec un fin sourire sur les lèvres. Tu te rapproches de lui et poses sa tête contre son épaule. Tu as besoin qu'il te prenne dans ses bras et qu'il te rassure. Tu relèves la tête pour lui murmurer ces quelques mots. Tu voulais connaître mes fantasmes pas vrai ? Et ben, le faire dans une voiture est l'un d'entre eux.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content de voir que tu as arrêter de pleurer. Ça me fait de la peine de te voir comme ça, surtout que tu as pleuré à la base à cause d'un idiot. Je ne suis probablement pas au courant de toute l'histoire. Peut-être que celui-ci l'a agressé, mais qu'elle n'ose pas m'en parler, mais je n'ai plus envie de faire de drame. Ma réaction serait probablement pire si elle m'apprenait qu'il s'est passé autre chose ce soir. Du coup, je n'allais certainement pas te laisser seule ce soir Teresa, pas après ce qui s'est passé. Je t'écoute me dire que ton bal a été un fiasco. Je trouve ça vraiment dommage, car le bal est important dans la vie étudiante. Le miens avait été incroyable, mais il faut dire aussi que j'ai été le roi de cette fête. Je passe alors mon bras autour de toi tandis que tu déposes ta tête contre mon épaule. « C'est vraiment dommage pour ton bal. C'est censé être une soirée mémorable. Qu'est-ce que tu proposes pour qu'il se termine bien? » Je t'écoute donc me révéler ton idée avant de me mettre à rire, mais je comprends que tu es sérieux. « Ok tu es sérieuse! » Dis-je en te souriant. Tu me surprends de jour en jour tu sais. « On va aller dans ce cas dans un endroit plus tranquille. » Tout le monde allaient nous voir, mais je connais un endroit isolé. Je démarre donc la voiture et je commence à rouler. « Je vais t'en révéler un de mes fantasmes alors. D'avoir une pipe en conduisant, ça m'est jamais arrivé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as oublié Eowyn dans l'équation. Ça commence à faire beaucoup pour ce soir. Tu as déçu beaucoup de monde, à commencé par toi-même. Tu pensais avoir fait des progrès avec Simon mais visiblement non. T'as fondu en sanglot à peine son regard croisé. Il faut ajouter à cela Gauthier qui a faillit te frapper et Lorenzo qui est en colère. T'as juste envie de rentrer te coucher Teresa. Ta soirée a été chaotique. Et encore, le mot est encore faible. T'es dévastée en toi. Tu tentes de faire bonne figure devant Lorenzo mais c'est compliqué. Quand il demande ce que tu veux faire, tu lui parles de l'un de tes fantasmes. T'espères que cela va t'aider à sourire et à retrouver un tant soit peu de moral. Tu gardes la face devant lui, c'est un effort surhumain que tu fais là. Evidemment que je suis sérieuse.. Tu vas me prendre dans cette voiture et me faire oublier cette soirée de merde, tu t'en sens capable ? demandes-tu pour le taquiner. Tu sais bien que l'ego d'un italien est surdimensionné, il va forcément réagir à ta remarque. Tu passes ta main sur sa cuisse pour la caresser lentement. Et ben mon cher, ce n'est pas ce soir que ça arrivera. Je te l'ai dit, tu n'en auras pas tant qu'on ne sera pas officiellement en couple. C'est encore trop tôt... Surtout ce soir, c'est impossible pour moi ... mais peut-être qu'en Italie, comme on aura six heures de route à tuer... que tu dis pour essayer de le rassurer. C'est pas un non définitif, c'est juste un peu trop tôt pour toi encore.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta soirée semble avoir été pire que je ne peux le penser. J'espère vraiment au moins réussir à te faire sentir mieux face à cette soirée désastreuse. Tu me demandes alors de te prendre ici et maintenant dans cette voiture. Ce n'est pas moi qui va te dire non, mais en as-tu vraiment envie Teresa? Tu ne sembles pas du tout dans ton assiette et ce n'est pas ça qui va améliorer ton malheur. Tu sais ce qui va arriver? On va faire l'amour, tu vas te sentir bien, puis la pression va relâcher, pour te remettre à pleurer d'avantage. Je t'écoute alors aussi me répondre suites à mon fantasme. Je me doutais bien que ça n'arriverait pas ce soir, mais je souhaitais tout de même te le laisser savoir. Un jour, l'idée aura fait son bout de chemin et ça va arriver. Sentant alors ta main, passer, je décidai de répondre à ta première question. « Oui, je m'en sens capable, mais toi? En es-tu vraiment capable? On dirait que tu le fais pour espérer oublier autre chose. » Je ne connais pas toute l'histoire face à cette soirée, mais je sais que tu ne vas pas Teresa. Je ne veux pas gâcher ce moment, mais je ne suis pas idiot non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noyer ton mal-être dans le sexe. Qui aurait cru que tu étais capable de ça Teresa ? Certainement pas toi. Du temps de ton ex, tu te terrais dans ton lit ou tu faisais l'autruche à réviser jusqu'à des heures trop tardives. Mais là Lorenzo est là pour toi, il a accepté de passer le reste de la soirée et de t'accompagner, même si tu n'es clairement pas dans ton état normal. Tu souris à sa remarque. Evidemment que je fais ça pour oublier cette soirée merdique Enzo... J'ai passé une très mauvaise soirée tu sais mais ce n'est pas de ta faute alors ce n'est pas à toi de payer pour tout ça. Si tu veux tout savoir, j'ai fait une crise d'angoisse avec Jamal, j'ai dansé avec Eowyn et je lui ai dit pour nous, elle s'est vexée et m'a planté sur la piste de danse.. Et pour couronner le tout, Gauthier m'a hurlé dessus, on s'est engueulé. On s'est prit la tête et il a été assez virulent mais il ne m'a pas fait de mal.. Donc j'aimerais, s'il te plait, passer une belle fin de soirée avec toi, te risques-tu à dire. Tu poses ta main sur sa cuisse parce que t'as besoin d'être tactile. Tu veux qu'il te prenne dans ses bras et qu'il te rassure. Tu veux qu'il te fasse des bisous et des câlins. Qu'il te fasses oublier cette soirée pourrie. C'est vraiment ce que tu veux oui. Parce que techniquement, il est le seul à pouvoir y arriver. Lui seul à ce pouvoir-là maintenant. Tu en es consciente.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce vraiment une bonne idée? C'est la question qui me tourne en tête en ce moment. Je n'ai pas envie de te baiser pendant que tu as de la peine. Oui je veux que tu ais du bon temps, mais ce n'est pas le meilleur moyen pour le faire présentement selon moi. En ce moment, tu as besoin d'être rassuré, que je te prenne dans mes bras et que je te montre que je suis là pour toi. Je t'écoute alors parler et j'apprends que tu sembles avoir déçu plusieurs personnes ce soir, mais le fait que Gauthier t'a hurlée dessus et qu'il a été virulent envers toi à d'avantage retenu mon attention. Je stationne alors ma voiture dans un endroit tranquille avant d'éteindre le moteur. Cette voiture est plutôt bruyante, donc aussi bien éviter d'attirer l'attention de la police par exemple, car honnêtement en déranger d'autre avec du bruit, je m'en fou pas mal. Je te serre alors contre moi et je garde mon calme malgré ce que j'ai entendu. J'ai déjà péter les plombs une fois, pas question de le faire une deuxième fois, au risque de te perdre pour de vrai.
« Je vais être honnête avec toi. Je n'ai pas envie qu'on baise dans ces circonstances. Selon moi, tu as besoin d'être rassuré et de te montrer que je t'aime. » Dis-je en déposant un baiser sur ta joue avant d'ajouter. « Voici ce que je te propose. On va au bar où on s'est revu la première fois. On prend un verre ou trois et on se refait cette belle soirée qu'on passé. Qu'en dis-tu?. » J'espère que mon idée te plait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)