Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will not give you up this time (loresa)
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

I will not give you up this time (loresa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée est chaotique pour toi Teresa. T'es vraiment naïve d'avoir pu croire que tu passerais une soirée de princesse. T'es loin du compte de fée là. Ton ex n'a eu qu'à croiser ton regard pour te faire partir en sanglots et en crise d'angoisse. Ensuite, Gauthier et toi vous vous êtes pris la tête violemment. Tu l'as giflé et menacé de lui envoyer Lorenzo alors que clairement il n'est pas à la soirée. Tu ne fais que de pleurer. Heureusement qu'Eowyn t'a aidé à te changer les idées. Vous vous êtes éclatés sur la piste de danse et tu as pu oublier un peu ta soirée de merde. Après avoir dansé avec elle, tu retournes aux toilettes pour aller chercher tes chaussures. Tu les avais laissé là intentionnellement parce qu'elles te font mal aux pieds. T'as pas l'habitude d'être perchée sur des talons de 20 centimètres de haut. Bref. Tu récupères tes chaussures et les remets aux pieds. Tu te passes un peu d'eau sur le visage pour essayer de faire dégonfler tes yeux. T'as trop pleurée pour ce soir. Tu prends de l'essui-tout et tapotes tes yeux. Après quelques longues minutes, tu sors des toilettes pour femmes. Tu prends le couloir et lèves la tête. Tu te stoppes en voyant Lorenzo devant toi. En costume, beau comme un dieu. Tu écarquilles les yeux et fonces dans ses bras.Mais qu'est ce que tu fais là ? demandes-tu, le sourire jusqu'aux oreilles. Tu enroules tes bras autour de son cou et tu le serres fortement. C'est tout ce dont tu avais besoin Teresa. Que Lorenzo soit là.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon arrivé au bal était loin d'être prévue, n'ayant pas reçu d'invitation au préalable. Comme je ne suis plus un étudiant d'Harvard, je n'ai pas le droit d'y mettre les pieds sans que l'on m'invite. J'aurais vraiment aimé y aller avec toi Teresa, mais je suis arrivé un peu trop tard, tu as déjà ton cavalier. Ce ne serait pas correct de l'abandonner, car je sais que vos habits sont agencés. J'avais officiellement fait une croix sur cette soirée, mais j'ai reçu un invitation de ma meilleure amie Catalina. Sur le coup, je n'étais pas sûre d'accepter, car je me disais que tu penserais peut-être que je t'espionne, mais après mûr réflexion, j'ai accepté d'y venir. Et ne t'en fait pas Teresa, il ne se passe absolument rien entre elle et moi. Du coup, pour cette soirée, j'optai pour la grande classe. Je suis aller chercher Catalina en Ferrari, car oui j'ai envie de me faire remarquer lors de cette soirée. Me voilà arrivé au bal, laissant ma voiture au valet en prenant bien soin de lui laisser un pourboire en espérant qu'il n'égratigne pas ma voiture. En entrant à l'intérieur de l'établissement, l'ambiance n'est pas du tout comme je l'ai imaginé. Il me semble quand dans mon temps, c'était beaucoup plus fou. Il faut dire aussi que j'étais doué pour mettre l'ambiance. En faisant le tour un peu de la salle, voilà que je tombai sur toi Teresa. Je m'attendais à te voir avec ton cavalier. « Surprise! J'ai été invité! »Te dis-je en souriant avant d'ajouter « Tu n'es pas avec ton cavalier? » Je m'attendais à te voir dans les bras de Jamal ce soir. Je m'y étais préparé mentalement. Du coup, je remarquai tu n'avais pas l'air dans ton assiette. « Est-ce que tout va bien? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'apprêtais à rentrer Teresa. T'as passé qu'une petite heure à ce bal mais t'as eu assez d'émotions pour les deux prochaines semaines. T'as qu'une envie c'est de rentrer chez toi, te terrer dans ton lit et de ne plus jamais en sortir. Tu veux hiberner dans des draps et te couper du reste du monde. Tu sors des toilettes et tu croises le regard de Lorenzo. Il est là. Tu penses d'abord à une hallucination et puis tu te rappelles que tu n'as bu qu'un seul verre. Tu n'es pas bourrée, tu n'as pas picolée. Tu restes statique quelques secondes avant de courir dans ses bras. Tu sautes à son cou et tu ne le lâches pas. Son odeur te fait du bien. Sa carrure t'enlace, tu te sens bien dans ses bras. Ah oui, qui t'a invité ? Je dois casser les faux ongles de quelle pétasse ? t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu n'es pas une fille violente et d'ailleurs ce soir, tu ne veux plus aucune histoire. Tu recules de ses bras et hausses les épaules. Je ne sais pas trop où il est, mais c'est pas bien grave si ? Tu prends ses mains et les lèves pour regarder son costume. Qu'est ce que tu es élégant Ferrari, je suis impressionnée. T'as vu ma robe, elle te plait ? Tu fais diversion, t'as pas envie de répondre à sa question en fait.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais vraiment aimé voir la tête du mec qui t'a invité au bal, question de voir si j'ai de quoi m'en faire ou non, mais il n'était pas avec toi. Peut-être est-il aller au toilette ou dans le meilleur des mondes, il est partit flirter avec d'autre fille et tu t'es rendu compte que ce n'est qu'un sale con au final. Je me tiens donc devant toi, t'expliquant la raison pour laquelle je me retrouve au bal. Ta réponse me fit rire, je compris que tu n'étais pas du tout sérieux. « Tu vois la blonde là-bas entrains de discuter avec le mec à lunette là-bas? C'est elle. Je te donne le droit de la frapper très fort. » Dis-je en rigolant à mon tour. Du coup, tu ne sais pas du tout où se trouve ton cavalier. Je fis un petit sourire en coin en me disant que je n'avais peut-être pas tord par rapport à mes pensés. « Il t'a laissé tomber ce con. » Je dis ce que je pense, désolé si ça ne te plait pas. Tu regardes alors mon costume qui semblait te plaire tout en me demandant si j'apprécie ta robe. Tu as habilement contourné ma question, mais ce n'est partie remise. « Merci, je suis tombé en amour lorsque j'ai trouvé le veston. Et ta robe est vraiment sublime. Elle te va très bien.  » Dis-je en te regardant dans les yeux en t'affichant un sourire. Tu semblais avoir pleuré Teresa et je veux savoir pourquoi. Si c'est ton cavalier qui ta plaqué et qui ta traité comme de la merde, tu dois me le dire. « Écoute mon ange, je sais que tu as pleurés. S'il te plais, dit moi ce qui s'est passé. » Dis-je en te regardant avec le plus grand sérieux du monde. Je suis de nature curieuse et je n'aime pas te voir ainsi.

@Teresa Debnam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses bras te font du bien. Terriblement de bien. Tu le serres contre toi et tu peux enfin souffler. Tu te dis que maintenant ça va aller, tout va bien se passer. Tu n'as plus de raison d'être sur tes gardes, d'être craintive. Tu restes un moment comme ça, t'as pas envie de quitter ses bras mais tu te forces un peu à reculer. Tu demandes à Lorenzo quels genoux tu vas devoir péter, quelles paires de faux ongles tu vas devoir arracher ou encore quelles extensions tu vas devoir couper. Tu rigoles bien-sûr, t'es juste curieuse de savoir avec qui il est venu. Tu le suis des yeux, ton regard suis la même direction que lui. Tes sourcils se froncent quand tu vois une fille plutôt jolie. J'irai m'occuper de son cas après à celle-là... D'ailleurs, par curiosité, c'est qui ? demandes-tu le plus innocemment du monde. T'es pas une fille jalouse en soit, t'es juste méfiante. Beaucoup trop méfiante. Non, non, il ne m'a pas laissé tomber. C'est plutôt moi qui l'ai laissé tombé en fait, réponds-tu en faisant une mine désolée. T'as pas assurée ce soir. Si à la base tu y allais pour t'amuser, c'est tout le contraire qui s'est passé. C'est vrai que tu es beau ce soir. Merci Ferrari, c'est une robe d'un grand couturier londonien, je suis contente qu'elle te plaise. Ton sourire disparaît lorsque le sien disparaît aussi. Tu sais qu'il va te poser la question et tu te dois de lui répondre. Tu n'es pas obligée mais tu vas le faire parce que tu as confiance en lui. Ok mais avant ... je veux que tu me promettes que tu ne vas pas t'énerver Enzo. Tu crains un peu sa réaction. Beaucoup même. Tu ne sais pas comment il va réagir. Mon ex est là ce soir, il m'a regardé et je me suis sentie mal. Tout ce qu'il a fait est remonté à la surface et j'ai fait une petite crise d'angoisse... Rien de grave, dis-tu faiblement. T'es presque honteuse d'avoir paniqué et pleuré. Tu lui parleras de Gauthier plus tard, c'est pas le moment.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien que tu te demanderais avec qui je suis venu. Je sais comment tu es et ne t'en fait pas je comprends. Je t'ai donc pointé la blonde au loin. Oui, c'est vrai qu'elle est jolie, mais ce n'est pas du tout mon genre et je la connais tellement trop que ce serait bizarre qu'il se passe un truc entre elle et moi. « C'est ma meilleure amie Catalina Gimeno. Je la connais depuis un bail. Elle est un peu comme ma petite soeur si tu veux. Il ne s'est jamais rien passé entre nous. » Voilà c'est dit. Je préférais te le laisser savoir avant que tu te poses des question. Du coup, j'apprends que tu as laissé tombé ton cavalier. Sans vouloir paraître méchant, je dois avoué que j'en suis content. Même si j'ai confiance en toi, je sais ce que le bal peut provoquer chez les gens et du coup comme tu m'as avoué ressentir quelque chose pour lui, je ne pouvais m'empêcher d'être hésitant sur le fait que tu y ailles avec lui. « Tant mieux alors, c'est une bonne nouvelle. » Bonne nouvelle pour moi certes, mais j'en suis content. « C'est un très bon couturier! Elle te va comme un gant. »Dis-je toujours en te souriant. Du coup, il fallait qu'on discute, car tu n'as pas l'air dans ton assiette. Tu as les yeux encore gonflé. T'écoutant alors me demander de ne pas m'énerver, ça commençait mal, mais bon. « Ok... je te le promets. »Dis-je avec méfiance. Quoi, ton ex est là? Ce fils de pute qui ta violé pendant plus d'un an? Je sentis mon sang bouillir avant de serrer les points. Je regarde alors autour de moi voir si je pourrais tenter de venir qui c'est, mais il y a tellement de monde que c'est impossible. « On va dehors avant que je le tue. » Dis-je en te prenant fermement la main avant qu'on se retrouve dehors, puis je m'allumai une cigarette. Tu m'as demandé de ne pas m'énerver et j'essais très fort, mais j'ai juste envie de lui démonter la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es rassurée lorsque Lorenzo t'annonce qu'il s'agit en fait de sa meilleure amie, rien de plus. Il te confirme même qu'il ne se passe rien du tout avec cette fille. Tant mieux. C'est forcément une question que tu te serais posé. Tu es bien contente qu'il ait précisé. D'ailleurs il doit faire exactement la même tête que toi lorsque tu lui dis que tu as abandonné ton cavalier. Une bonne nouvelle pour toi ? Coquin, réponds-tu en rigolant. Tu comprends sa remarque. Tu la comprends tout à fait. Toi non plus t'aurais pas aimé qu'il vienne avec une fille pour qui il ressent une quelconque attirance. Merci bébé, je suis heureuse qu'elle te plaise. Tu es contente que ta robe fasse son petit effet. Et puis, sur une note beaucoup plus lourde, il te demande si tu vas bien. Non Teresa, tu ne vas pas bien. T'as pleuré, tu as fondu en larmes deux fois dans la même soirée, pour deux personnes différentes. Il te promet qu'il ne va pas s'énerver. Ok, tu lui fais confiance et lui parles de ton ex. Tu ne dis pas grand chose sur lui. Juste que tu l'as croisé. Tu vois son visage virer au rouge. Il regarde à droite, puis à gauche pour tenter de deviner qui il est. Enzo, s'il te plait... Tu l'implores de ne pas s'énerver. Mais c'est trop tard, il t'attrape la main et la serre fortement. Doucement... T'as été maltraité ce soir, tu ne veux pas qu'il s'énerve sur toi. Gauthier t'a déjà insulté et plaqué contre le mur, t'empêchant de bouger. Il déclare une cigarette devant toi. Tu le regardes sans broncher. Ne fais pas un scandale ici s'il te plait, j'ai pas envie de me faire virer d'Harvard. C'est pas le moment, il aurait tout gagné. Tu ne sais pas quoi faire ou comment te comporter. On peut simplement aller boire un verre tous les deux, tu peux me présenter ta meilleure amie et après m'inviter à danser, coller serrer tous les deux sur la piste de danse ? Je te promets que si on le croise, je te dirais qui il est...

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est vrai, tant mieux pour moi et je ne m'en cache pas. La bonne nouvelle la dedans, c'est que c'est moi que tu as choisis et non lui. En même temps, cela me met un peu de pression, car je pourrais te faire regretter ton choix même si j'en ai pas du tout l'intention. Je te souris suite à ta réponse sans rien ajouter. J'imagine que tu dois comprendre ma réaction. Surtout que tu sais ce que j'en pense depuis le début, mais je ne t'aurais jamais empêché d'aller au bal avec lui et surtout de mettre cette belle robe qui me plait vraiment beaucoup. Elle t'épouse bien et te rend lumineuse, mais voilà que mon plaisir fût gâcher en apprenant la présence de ton ex qui ta fait autant de mal. Tu as beau me dire doucement et s'il te plait en me voyant devenir rouge, mais ces mots ont entrées par un oreille pour sortir par l'autre. Il fallait qu'on sorte dehors avant que je casse tout. C'est pourquoi je me suis allumé une cigarette, ça m'aide à rester calme. Je sais que ce n'est pas le meilleur moyen pour le faire, mais disons que c'est le dernier de mes soucis présentement. Je t'écoute parler en regardant partout autour de moi. J'essais vraiment de changer mes pensés, mais je m'imagine juste entrains de lui casser toute les dents qu'il a dans sa putain de bouche. « Si on rentre, je le trouve et je le démolis. Je comprends que tu ne veux pas te faire virer d'Harvard, mais lui il aurait dû. C'est qu'un pauvre type, un enfoiré de merde qui ta fit du mal. Comment tu veux que je laisse comme ça à faire le fier à ce bal pendant que toi tu te morfonds dans ton coin à chaque fois que tu le vois passé. » Dis-je avec une certaine rage. Je n'arrive pas du tout à me calmer, surtout sachant qu'il est à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aurais pas dû lui expliquer pourquoi tu as pleuré. T'aurais pas dû Teresa. Tu commences à le connaître. Tu sais qu'il réagit impulsivement et qu'il a du mal à se contrôler. T'es mitigée. D'un côté, ça te fait plaisir que Lorenzo soit prêt à te défendre et à te venger. Mais d'un autre côté, tu n'as pas envie de te faire virer d'Havard. Tu ne sais pas comment il va réagir en face de ton ex. Lui démonter la gueule ? Ok, mais il y a une différence entre foutre une droite et lui démonter la tête jusqu'à l'envoyer à l'hôpital. Alors on fait quoi Enzo hm ? On entre et tu lui défonces la gueule au risque de me faire virer d'Harvard ? On rentre chez nous ? On l'attire quelque part et on lui tend un pièce pour que tu le tues ? soupires-tu. Honnêtement, tu ne sais pas comment réagir face à un Lorenzo en furie ce soir. Tu te sens presque coupable, comme si c'était de ta faute. Tu joues avec tes doigts nerveusement.

@Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as raison Teresa, je ne peux rien faire ici. Non seulement tu serais renvoyer d'Harvard et perdre ton diplôme à cause de moi. Ce n'est pas ce que je veux, tu vas m'en vouloir pour toujours. Surtout qu'en plus, je risque de tout perdre en allant en prison pour voie de fait. « JE NE SAIS PAS!!! » Ce sont dans ces moments que je perd le contrôle. Je réagis exactement pareil que lorsque j'ai crié contre ma fille et mon ex, donc ce qui a causé mon divorce. Je regarde partout nerveusement avant de me mettre en marcher seul . Je dois prendre l'air et m'isoler pour éviter de crier sur toi. Tu ne le mérites pas Teresa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)