Invité
est en ligne
Invité
L'un des regrets de Liam d'être partie à New-York en Mai dernier, laissant Boston derrière lui, outre le fait d'avoir perdu du temps pour reconstruire sa relation fraternel avec Riley, c'était Crystal. Il était partit sans réalisé qu'il était pour elle bien plus qu'un " pote " ou un patron. Un meilleur ami. Il était son meilleur ami et il n'avait pas compris à quel point c'était important pour elle. Lazslo était mort en son absence et lui... il était à New-York. Il n'avait pas été là pour elle. Alors effectivement peut-être qu'il se mêlait un peu trop de sa vie personnelle, mais c'était sa façon de se racheter. Si Liam avait cru au début qu'entre Shayne et Crystal ça pouvaient coller, au final, Elijah lui semblait être un choix plus judicieux. Son meilleur ami avait bien galéré niveau sentimental lui aussi. Il ne savait pas où leurs histoires à tout les deux allaient les mener mais Liam était vraiment heureux de voir qu'il passait du temps ensemble et qu'ils semblaient s'entendre à merveille. C'est tout sourire que le Gremlins frappa à la porte du flic, tenant un sac de course dans sa main. " Salut vieux. J'étais dans le coin alors j'me suis dit que j'allais passer. " Dit-il avant de rentré dans l'appartement. " Le bal approche ! Tiens c'est pour toi. " dit-il en lui tendant le sac contenant une grosse boite de préservatif et du lubrifiant. " J'ai pris fruit de la passion. Crystal vient des îles alors..." Logique même non ?
@Elijah Hayes-Morales ( @Crystal Carvalho parce que je sais que tu voulais le stalké :P: )
(Invité)