Invité
est en ligne
Invité
J’ai terminé mon contrat au Starbucks il y a à peine 48 heures et me voilà déjà serveuse au Drink. Je ne sais pas comment va se passer mon emploi et malgré ce stresse qui augmente au fil des heures je me sens excitée à l’idée de commencer quelque chose de nouveau. Ce soir j’ai aussi invité un homme à me rejoindre afin de faire connaissance avec lui. Je ne le connais que depuis 48 heures grâce à quelques messages envoyés sur l’application tinder mais j’ai l’impression que je peux me permettre de me relâcher avec lui. Je ne suis pas sur la défensive ni même dans la peur de le rencontrer, bien évidemment ce n’est pas quelque chose d’inné chez moi mais j’évoluais à chaque nouvelle journée.
18 heures tapante me voici à prendre mon service et à faire de mon mieux pour ne pas décevoir Liam qui a accepté de m’embaucher. Je laisse mon sourire s’installer sur mon visage, et je parle un peu avec les clients tout en leur vendant les meilleurs cocktails. Je suis assez fière de moi car j’ai l’impression de faire du bon boulot. Du coin de l’oeil je regarde les dates s’enchaîner avec cette soirée à thème et je souriais bêtement en voyant Luke entrer dans le drink. Je ne sais pas comment je dois agir avec lui mais je décide de ne pas trop me poser de questions, il faut que j’agisse comme je l’ai fais jusqu’à présent...avec de l’assurance. Je prend mon plateau et je me dirige vers cet inconnu qui vient de prendre place. « Bonsoir Luke. » Ma voix était douce, comme à mon habitude, et je le regardais tout en souriant en espérant qu’il m’ait reconnu.
@Luke J. Foley
« »
(Invité)