Invité
est en ligne
Invité
Hey Bon des liens pour Liam j'en manque pas Donc c'est pas une recherche de lien mais une recherche de rp
j'ai plus de rp ( ou presque) en cour je poste ici parce que le but des liens c'est de les jouer Donc autant demander des sujets directement à mes liens, plutot que commencer l'ébauche de nouveau. Non ?
Lieu du RP: Tous sauf au bal, liam n'est pas étudiant
Sexe du partenaire: bin femme ou homme
Nombre maximum de participant: Je cherche trois rp 1 sujet => 1 perso.
IRIS - ELIJAH
Idée du RP: A voir selon le perso.
Lien du RP: pas encore crée, j'peux le crée
@June Carvalho @Mala Tenenbaum ou @Jayson King @Dove Blossom @Isaac Dane @Céleste Witherspoon @Iris De Danemark @Elijah Hayes-Morales @Ian S. Castellano @Cornelia Warhol @Peyton Lodges @Jude Montgomery @Jayce Pike @Gauthier Martins @Lukas O. Spritz je crois que j'en ai pas oublier je crois
Donc voilà qui est dispo ?
j'ai plus de rp ( ou presque) en cour je poste ici parce que le but des liens c'est de les jouer Donc autant demander des sujets directement à mes liens, plutot que commencer l'ébauche de nouveau. Non ?
Lieu du RP: Tous sauf au bal, liam n'est pas étudiant
Sexe du partenaire: bin femme ou homme
Nombre maximum de participant: Je cherche trois rp 1 sujet => 1 perso.
IRIS - ELIJAH
Idée du RP: A voir selon le perso.
Lien du RP: pas encore crée, j'peux le crée
@June Carvalho @Mala Tenenbaum ou @Jayson King @Dove Blossom @Isaac Dane @Céleste Witherspoon @Iris De Danemark @Elijah Hayes-Morales @Ian S. Castellano @Cornelia Warhol @Peyton Lodges @Jude Montgomery @Jayce Pike @Gauthier Martins @Lukas O. Spritz je crois que j'en ai pas oublier je crois
Donc voilà qui est dispo ?
(Invité)